« Lis bien cet avertissement. »

Vous êtes ici sur un forum de type Maturei interdit aux moins de 18 ans.

Nous ne pouvons pas vous empêcher de vous inscrire si vous êtes mineurs et même le vérifier mais vous ne pourrez pas nous tenir responsable du contenu à caractère choquant que vous pourrez trouver ici. Si vous êtes mineur, passez votre chemin. Auquel cas, nous ne serons tenus responsables des éventuels problèmes sachant que nous vous avons prévenu.

<br />Bienvenue à vous nouveaux membres, Ce forum ne prend en compte que les Avatars d'acteur, mannequins ect... Il n'y a pas de nombres de lignes imposées venez vous amuser ❤️ De nombreux personnages sont encore disponibles. Bon jeu à vous ❤️ Pour toutes questions n'hésitez pas à me Mp sous Lois Lana-Kent

Cordialement,

Avant de vous inscrire, pensez à vérifier
que le personnage DC souhaité est libre avec ce bottin
Un recensement a lieu jusqu'au 24/08/2018
Pensez à vous recenser!

Dans le pire, je vous rend meilleur

:: Administration :: Accueil :: Présentations Validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Malcolm Glendale
MessageSujet: Dans le pire, je vous rend meilleur Lun 24 Sep - 18:20
Groupe : Bad Soul
Profession / études : Professeur de biologie en lycée
Etat civil : célibataire
Situation financière : moyenne
MALCOLM GLENDALE
ft. ANDREW LINCOLN
Engagé
Déterminé
Discret
Pédagogue
Opportuniste
Vicieux
Patient
Rancunier
Brutal
obsessif
Carnation : Blanc
Taille : 1m78
Corpulence : Athlétique
Cheveux : Chatains
Yeux : bleus
Signe(s) distinctif(s) : barbe poivre et sel
Histoire: Je n’ai jamais été important. Non pas que mes actes ne comptent pas, mais je n’ai jamais su me montrer affirmé, puissant. Pas comme ces leaders charismatiques que l’on peut imaginer, non… en fait j’ai toujours préféré être parmi les hommes de l’ombre, les petites mains, presque. Ça a toujours eu un côté rassurant. Oh, je ne suis pas un impotent, non, bien sûr, déjà au collège comme au lycée, j’étais un jeune homme engagé sur de multiples causes… notamment au sein des différentes activités extra scolaires. Oui, j’aimais me sentir appartenant à un groupe. Pas le diriger. Juste en faire partie. Et me donner à fond. J’ai commencé comme ça, en luttant contre les déchets dans les parcs, d’abord, puis contre la maltraitance animale, et petit à petit ça a été l’escalade. Et voilà comment, à vingt ans, je me suis retrouvé sur un navire en pleine océan antarctique à lutter contre les baleiniers – japonais surtout – à coup de grenades écologistes… enfin bref, vous voyez le trip. Oui, je suis un écolo, et plutôt du genre virulent.
Mais cela ne m’a empêché ni de faire des études après cette expédition, ni de décrocher un petit job de prof de biologie dans un lycée à Bludhaven, près de Gotham City… le genre lycée privé…
Ouep, depuis tout ce temps j’enseigne, prenant des années sabbatiques régulièrement pour partir dans de nouvelles expéditions des Sea Shepherd, par exemple, un groupe dont je suis un fervent activiste…

Ah oui vous vous demandez comment je suis arrivé à ma situation actuelle ? Humm compliqué… en fait ce que je ne vous ai pas dit concerne en parie mon adolescence…. J’avais une adolescence… presque normale…. Seulement, je n’aurais jamais eu la moindre information sur mon don si je ne m’étais pas trouvé dans cette banque avec ma mère, alors qu’elle venait retirer de l’argent. J’y fus blessé… et mon sang ruissela dans la plaie d’une autre personne blessée qui développa, le temps de quelques minutes, une force herculéenne, neutralisant le braqueur.
C’était de ma faute. Je le sus après plusieurs occurrences de ce genre de choses… quant à comprendre exactement… disons que j’ai mis, là aussi du temps. J’ai toujours été fasciné par mon don, à tester ses limites, à tester ce que je pouvais faire. J’adorais cela !

Et ce fut elle qui me tomba dessus. Je me souviens d’une magnifique rousse, venant me voir après mon travail… intéressée par ce que je savais. Je me sentis incapable de lui refuser quoique ce soit. Nous nous vîmes une fois, deux fois, trois fois… et je ne sus comment mais elle me perça à jour…. Je n’aime pas me sentir manipulé, toujours aujourd’hui, d’ailleurs… et ce fut aussi pour ça que je décidais de me défaire de cette influence forcée, que je soutienne sa cause ou non – elle me semblait juste – je ne supportais pas l’idée de ne pas me contrôler pleinement…
Une seule solution : l’amener à me faire finance… ensuite… ensuite, il y aura toujours un moyen, une fois en conscience, de me débarrasser d’elle. Et ce sera beaucoup plus facile… cela fait plusieurs années que je cherche à m’en rapprocher. Mais j’avoue que je commence à m’habituer à ses manipulations. Et au final, agir sans avoir le rôle principal de penseur… ça me va plutôt bien…

Capacité: Je n’ai qu’un seul pouvoir, je suis un amplificateur génétique. Ainsi, les dons inscrits dans le code génétique des méta humains en tout genre comme des extra-terrestres sont décuplés s’ils absorbent mes fluides (sang, sueur, larmes, autre). bien sûr, cela a un effet limité et il est nécessaire que le fluide soit « frais » pour qu’il soit efficace…
Cela ne fonctionne donc qu'avec les pouvoirs innés, ou les gênes méta humains latents.

Pseudonyme : Toujours pareil

Commentaire : bwargh  

Pour aider le staff :
Code:
ANDREW LINCOLN – Malcolm Glendale
Poison Ivy / Pamela Isley
MessageSujet: Re: Dans le pire, je vous rend meilleur Lun 24 Sep - 18:41
Bienvenue toi
Harley Quinn
MessageSujet: Re: Dans le pire, je vous rend meilleur Lun 24 Sep - 18:43
Bienvenue!
Malcolm Glendale
MessageSujet: Re: Dans le pire, je vous rend meilleur Lun 24 Sep - 19:22
Merci mes toutes belles ! :D
Kori Anders / Starfire
MessageSujet: Re: Dans le pire, je vous rend meilleur Lun 24 Sep - 20:15
Hoy T'es Validay !

Bravo à toi ! Va jouer ! :D

Pour info, tu as les demandes de rp ICI, pour les fiches de liens et les réacapitulatifs rp, c'est respectivement ICI, et ICI. Et si tu as d'autres demandes, fait un tour par ICI.

En cas de besoin, n'hésite pas à mp le staff, que ce soit Lois, Aelena, Starfire, ou moi !

Amuses-toi bien !

Malcolm Glendale
MessageSujet: Re: Dans le pire, je vous rend meilleur Lun 24 Sep - 20:43
Merci ! :D
Thea Queen
MessageSujet: Re: Dans le pire, je vous rend meilleur Lun 24 Sep - 20:49
Welcome
Malcolm Glendale
MessageSujet: Re: Dans le pire, je vous rend meilleur Lun 24 Sep - 20:50
merci ! :D
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Dans le pire, je vous rend meilleur