« Lis bien cet avertissement. »

Vous êtes ici sur un forum de type Maturei interdit aux moins de 18 ans.

Nous ne pouvons pas vous empêcher de vous inscrire si vous êtes mineurs et même le vérifier mais vous ne pourrez pas nous tenir responsable du contenu à caractère choquant que vous pourrez trouver ici. Si vous êtes mineur, passez votre chemin. Auquel cas, nous ne serons tenus responsables des éventuels problèmes sachant que nous vous avons prévenu.

<br />Bienvenue à vous nouveaux membres, Ce forum ne prend en compte que les Avatars d'acteur, mannequins ect... Il n'y a pas de nombres de lignes imposées venez vous amuser ❤️ De nombreux personnages sont encore disponibles. Bon jeu à vous ❤️ Pour toutes questions n'hésitez pas à me Mp sous Lois Lana-Kent

Cordialement,

Avant de vous inscrire, pensez à vérifier
que le personnage DC souhaité est libre avec ce bottin
Un recensement a lieu jusqu'au 24/08/2018
Pensez à vous recenser!

Freddy Freeman / Captain Marvel Jr.

:: Administration :: Accueil :: Présentations Validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Freddy/ Shazam Jr.
MessageSujet: Freddy Freeman / Captain Marvel Jr. Lun 1 Oct - 18:26
Groupe : Just the Truesl
Profession / études : Lycéen/ Super héros .
Etat civil : Privé de sortie jusqu'à la fin des temps
Situation financière : En attente de son argent de poche
Freedy Freeman
ft. Billy Huxley
Puéril
Courageux
Impulsif
Rebelle
Curieux
Optimiste
Juste
Naif
Bagarreur
Joueur
Carnation : Blanc
Taille : 1m91
Corpulence : Athlétique
Cheveux : Châtain
Yeux : Marrons
Signe(s) distinctif(s) : Un tas de tatouage sur tout le corps
Histoire: Heu...bon par où commencer ? Déjà faut savoir que je suis un simple lycéen qui vient juste d'avoir dix-huit ans. Ouais je sais je fais pas mon âge. Ouais enfin c'est pas la faute à Billy si je suis comme ça. Hein quoi ? Vous pigez rien du tout ? Remarque je peux comprendre il m'arrive la même chose en cours de math. Bon voilà, j'ai été abandonné à la naissance dans un orphelinat. Soyez pas désolé, ça fait bien longtemps que je me suis remis de ça, et puis la famille d’accueil qui m'a recueillit, les Vasquez, sont super. Bon ils sont strict, mais ceux sont des gens bien. D'ailleurs je suis sûr que si je leur expliquais mon activité de super héros, ils comprendraient que j'ai besoin de cette permission de minuit. Ils sont tellement géniaux qu'ils ont accueillit plein d'autre gamin comme moi. Bref on formait une drôle de famille mais c'était une chance inespérée pour un gamin abandonné comme moi. Puis arriva Billy  Baston. Il était plus jeune de deux ans et pourtant il semblait plus mûr que la plupart des adultes. Enfin faut dire que c'était pas un enfant comme les autres. Il n'a d'ailleurs pas fallut longtemps pour que je découvre le secret de Billy. C'était un super héros ! Ouais parfaitement, un super héros avec des supers pouvoir et tout et tout ! Il me raconta qu'il était l'élu et qu'il tenait ses pouvoirs d'un vieux magicien. Bref on c'est vite lié d'amitié lui et moi et très vite je fus chargé de lui trouver des excuse pour filer en douce des cours pour ses supers activités. La vie poursuivit son cour, jusqu'à notre rentrée au lycée où Billy fut pris dans une violente bagarre avec cet enfoiré de Black Adam, ha et oui j'étais en plein milieu du bordel. Bref alors qu'il était sur le point de perdre, Billy me transféra ses pouvoirs et à nous deux on n'a put botter le cul d'Adam. Voilà maintenant quand je gueule " Shazam" je me transforme en mec super grand et super balèze. Pour le nom j'ai perdu à pierre papier ciseaux, du coup au lieux de "Super Shazam" j'ai du m'appeler "Shazam Junior" merci Billy... Bref voilà maintenant je joue les héros à travers tout le pays entre deux inter cours... inutile de dire que mes notes ont pris un sacré coup et que j'enchaine les heures de colles et les punitions... Ha et oui... étant adulte sous ma transformation j'ai eu la bonne idée de me faire tatouer histoire d'avoir l'air classe pensant que tout redeviendrai normal quand je reprendrai mon apparence normal. Et ba vous savez quoi ? J'avais tort...  Pareil pour l'odeur de tabac et celle d'alcool.

Capacité: Quand je cris Shazam je deviens un version plus âgé de moi même doté de super pouvoir. J'aime à croire que je suis aussi puissant que Billy, mais pour dire vrais je le suis un peu moins, mais lui répétait pas ! Bref, en gros je suis super rapide je peux voler, j'ai une super force, une super résistance, je peux balancer des éclaires de malade et la magie n'a presque pas d'effet sur moi. Dans les détails je suis censé avoir la sagesse de Salomon, la force d'Hercule, l'endurance d'Atlas, la puissance de Zeus, le courage d'Achille et la vitesse de Mercure. Pour la sagesse par contre on repassera...

Pseudonyme : /
Commentaire : J'ai hâte de jouer avec vous
Pour aider le staff :
Code:
BILLY HUXLEY - Freddy/ Shazam Jr.

Dernière édition par Freddy/ Shazam Jr. le Lun 1 Oct - 18:55, édité 1 fois
Vandal Savage
MessageSujet: Re: Freddy Freeman / Captain Marvel Jr. Lun 1 Oct - 18:52
Bonjour et bienvenue, je vais m'occuper de ta fiche de suite !

Je vais te demander de changer l'age de ton personnage : en effet, nous demandons que tous les personnages soient âgés de 18 ans au moins. aussi, 17 ans pour tes moments hors pouvoirs, c'est non. Pourquoi ne pas mettre 18 ans / 28 ans ? Tout le problème sera résolu, et ça ne change pas trop ton jeu dans la mesure où aux USA la majorité est de 21 ans ;)

Freddy/ Shazam Jr.
MessageSujet: Re: Freddy Freeman / Captain Marvel Jr. Lun 1 Oct - 18:57
Ha oui merde j'avais pas vu désolé du coup hop j'ai corrigé ! :clarkouille:
Kara Zor-El / Supergirl
MessageSujet: Re: Freddy Freeman / Captain Marvel Jr. Lun 1 Oct - 19:16
Bienvenue parmi nous! :D
Nyssa Al Ghul
MessageSujet: Re: Freddy Freeman / Captain Marvel Jr. Lun 1 Oct - 19:23
Bienvenue
Vandal Savage
MessageSujet: Re: Freddy Freeman / Captain Marvel Jr. Lun 1 Oct - 19:27
Hoy T'es Validay !

Bravo à toi ! Va jouer ! :D

Pour info, tu as les demandes de rp ICI, pour les fiches de liens et les récapitulatifs rp, c'est respectivement ICI, et ICI. Et si tu as d'autres demandes, fait un tour par ICI.

Pense à recenser tes

En cas de besoin, n'hésite pas à mp le staff, que ce soit Lois, Starfire, ou Savage !

Amuses-toi bien !

Kori Anders / Starfire
MessageSujet: Re: Freddy Freeman / Captain Marvel Jr. Mar 2 Oct - 5:19
bienvenuuuue

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Freddy Freeman / Captain Marvel Jr.