« Lis bien cet avertissement. »

Vous êtes ici sur un forum de type Maturei interdit aux moins de 18 ans.

Nous ne pouvons pas vous empêcher de vous inscrire si vous êtes mineurs et même le vérifier mais vous ne pourrez pas nous tenir responsable du contenu à caractère choquant que vous pourrez trouver ici. Si vous êtes mineur, passez votre chemin. Auquel cas, nous ne serons tenus responsables des éventuels problèmes sachant que nous vous avons prévenu.

<br />Bienvenue à vous nouveaux membres, Ce forum ne prend en compte que les Avatars d'acteur, mannequins ect... Il n'y a pas de nombres de lignes imposées venez vous amuser ❤️ De nombreux personnages sont encore disponibles. Bon jeu à vous ❤️ Pour toutes questions n'hésitez pas à me Mp sous Lois Lana-Kent

Cordialement,

Avant de vous inscrire, pensez à vérifier
que le personnage DC souhaité est libre avec ce bottin
Un recensement a lieu jusqu'au 24/08/2018
Pensez à vous recenser!

Blake Light - Fool Moon, super héroïne ou presque

:: Administration :: Accueil :: Présentations Validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Blake Light / Fool Moon
MessageSujet: Blake Light - Fool Moon, super héroïne ou presque Jeu 18 Oct - 20:10
Groupe :Just the trues
Profession / études : Serveuse dans un fast Food
Etat civil : Célibataire
Situation financière : Pauvre
BLAKE LIGHT / FOOL MOON
ft. Kuroha
SOMBRE
DESABUSEE
SAUVAGE
INTUITIVE
ENERGIQUE
CURIEUSE
DISCRETE
REFERMEE
SOLITAIRE
MEFIANTE
Carnation : Blanche
Taille :  1m68
Corpulence : Fine
Cheveux : Bleu
Yeux : Bleu
Signe(s) distinctif(s) : Divers tatouages sur le corps (pieds, coté droit de la taille)
Histoire: Mon oncle est mort.
Je n’aurais jamais pensé qu’il puisse mourir en étant un héro. Cela faisait longtemps que je me disais qu’il n’en était plus. A une époque, il était un homme bien, je me souviens, parce que j’ai toujours espéré qu’il redevienne cet homme-là. Quand mes parents ont été tué, j’avais six ans, il était encore bien mais il était fragile. Ses capacités lui causaient des douleurs physiques qu’il oubliait avec l’alcool. C’est comme ça, qu’il est devenu alcoolique, petit à petit. Mais malgré tout cela, il n’a jamais été ni violent, ni brutale, il buvait et s’endormait. Alors je m’occupais de lui, je l’ai connu bien, moins bien, plus bas que terre.

J’ai donc grandit avec lui. Mes parents ont été tué quand j’étais jeune, je me souviens à peine d’eux, j’avais quatre ans, ils étaient des héros, mais ils ne sont pas mort sur le terrain, ils ont été tué, l’un après l’autre dans notre maison et je pense que j’aurais aussi pu y passer, si je n’avais pas été chez ce même oncle.

C’est lui qui m’a éduqué, dans un petit appartement qui est devenu pire au fil des années, alors qu’il ne l’entretenait plus. Mais il essayait et je lui accorde cela, c’était un homme bien, aussi bien que je ne le serais jamais. Il m’a beaucoup appris et enseigné, quand il était en état et j’ai même été avec lui sur le terrain. J’ai appris durant des années a avoir le bon jugement, à croire au bien, au mal, à faire ce qui était juste…

Mais depuis la mort de mon oncle, quelque chose s’agite en moi, j’ai toujours été une gentille fille, mais je suis fatiguée. J’ai tout fait pour utiliser les ombres mais la lumière est de plus en plus présente et semble modifier mon comportement sans que je ne m’en rende compte. Je ne veux plus que l’on meurt autours de moi …
Je bosse pour un salaire miteux  et vit dans un studio décrépit dans un immeuble de merde.

J’aurais beau essayer de sauver des gens, je sais que cela ne servira pas entièrement. Je crois que mes pensées sont de plus en plus sombres, moi qui n’ait jamais bu, ni fumée, je me suis surprise à changer peu à peu de comportement et je m’en fiche…je ne m’en rend pas compte, mais mon utilisation excessive de la lumière me fait doucement plonger et j’aime ça….mais je ne m’en rend pas encore compte.

Capacité: La lumière et l’ombre sont les deux capacités majeur de Full Moon. L’utilisation de la lumière renforcera ses pulsions et émotions négatives et inversement.

La force des ombres est destructrice, utilisée uniquement pour faire des choses négatives, elle peut façonner les ténèbres à sa guise et les absorber. Sous cette forme, la forte lumière est sa faiblesse. Les ténèbres façonnées peuvent emprisonner quelqu’un ou le recouvrir dans un épais manteau sombre, qui les étouffera ou les empoisonnera en se faufilant à l’intérieur.

La force de la lumière est bienfaitrice, elle « protège » le monde, capable d’absorber la lumière et de la renvoyer, elle lui permet de soigner les blessures, de créer des boucliers de protection et parfois, de jeter des boules d’énergie qui repoussera l’ennemi sans le blesser. Sous cette forme, le manque de lumière est très douloureux pour la jeune femme.

La nuit, la force des ombres sera plus forte, inversement la journée ce sera la force de la lumière.  

Pseudonyme : Ange
Commentaire  DC  
Pour aider le staff :
Code:
KUROHA – Blake Light / FOOL MOON

Dernière édition par Blake Light / Fool Moon le Jeu 18 Oct - 20:13, édité 1 fois
Vandal Savage
MessageSujet: Re: Blake Light - Fool Moon, super héroïne ou presque Jeu 18 Oct - 20:11
Rebienvenue !!!!! o/

Vandal Savage
MessageSujet: Re: Blake Light - Fool Moon, super héroïne ou presque Jeu 18 Oct - 20:21
Hoy T'es Validay !

Bravo à toi ! Va jouer ! :D

Pour info, tu as les demandes de rp ICI, pour les fiches de liens et les réacapitulatifs rp, c'est respectivement ICI, et ICI. Et si tu as d'autres demandes, fait un tour par ICI.

En cas de besoin, n'hésite pas à mp le staff, que ce soit Lois, Starfire, ou Savage !

Amuses-toi bien !

Fin bon, tu connais la maison hein ! :D

Evan Starkiller/Doomsday
MessageSujet: Re: Blake Light - Fool Moon, super héroïne ou presque Mar 23 Oct - 7:20
Re-bienvenue (toujours a la bourre, moi...)
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Blake Light - Fool Moon, super héroïne ou presque