« Lis bien cet avertissement. »

Vous êtes ici sur un forum de type Maturei interdit aux moins de 18 ans.

Nous ne pouvons pas vous empêcher de vous inscrire si vous êtes mineurs et même le vérifier mais vous ne pourrez pas nous tenir responsable du contenu à caractère choquant que vous pourrez trouver ici. Si vous êtes mineur, passez votre chemin. Auquel cas, nous ne serons tenus responsables des éventuels problèmes sachant que nous vous avons prévenu.


<br />Bienvenue à vous nouveaux membres, Ce forum ne prend en compte que les Avatars d'acteur, mannequins ect... Il n'y a pas de nombres de lignes imposées venez vous amuser ❤️ De nombreux personnages sont encore disponibles. Bon jeu à vous ❤️ Pour toutes questions n'hésitez pas à me Mp sous Lois Lana-Kent

Cordialement,





 
Avant de vous inscrire, pensez à vérifier
que le personnage DC souhaité est libre avec ce bottin
Un recensement a lieu jusqu'au 24/08/2018
Pensez à vous recenser!

Michael Demiurgos

 :: Administration :: Accueil :: Présentations En Cours Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Michael Demiurgos
Messages : 6
MessageSujet: Michael Demiurgos Sam 20 Oct - 12:50
Âge : Intemporrel
Groupe : Juste the Trues
Profession / études : Aucun
Etat civil : Celibataire
Situation financière : Inconnu errant , sans le sou mais capable de toujours payer
Michael Demiurgos
ft. Chris Hemsworth
Juste
Loyal
Borné
Impartial
Serein
Vaillant
Impétueux
Intransigeant
Eloquent
Egaré...
Carnation : Blanche
Taille : 1.95
Corpulence : Athlétique
Cheveux : Longs et blonds
Yeux : Gris bleus
Signe(s) distinctif(s) : Rien qui le distingue d'un mortel. Sinon sa taille et une aura étrange qui émane de lui, Michael sait se fondre dans la masse.
Histoire: Au commencement il n'y avait rien sinon le créateur. D'une explosion il fit naître les mondes tels que nous les connaissons et de sa volonté naquit la vie au quatre coin de ce chaotique univers qu'il avait bâti. Admirant le chaos, le Créateur fut fasciné de la naissance des bêtes qui peuplèrent au fil des millions d'années ces systèmes planétaires. Un fascination tel qu'il préféra leur laisser le choix. Ainsi les vivants furent conçus pourvu d'une chose que les Célestes ne comprenaient pas : le Libre arbitre.

Les célestes, conçus du sang même du créateur, furent pensés comme étant les extensions de sa volonté. Des êtres d'une puissance supérieur, mais dépourvu de toute possibilité d'action improvisée. Ces êtres de lumière, incapables d'entrevoir autre chose qu'un amour immodéré pour leur père, finirent pour certain par découvrir l'un des revers d'un sentiment si puissant. De l'amour naît toujours la jalousie quand la relation n'est pas parfaitement réciproque. Ainsi, certains finirent accablés de voir les créations primitives du Créateur obtenir davantage de droit qu'eux même. Eux qui aimaient tant le Père de Tout, pourquoi n'avaient-ils pas droit au libre arbitre ?
Ainsi arriva la rébellion des Célestes. Mené par l'un des fils qui mena ses frères rebelles dans une longue guerre civile au sein des forces des êtres de lumière.
L'un d'eux, Vertueux parmi les vertueux s'illustra particulièrement. Rangé du côté du Créateur, le Céleste s'opposa à son frère qu'il finit par vaincre au terme d'une guerre d'une rare violence, laquelle élimina plusieurs espèces au travers de l'univers du Créateur.

Le Créateur fut alors contraint d’intervenir à nouveau. Repensant son Monde, il conçut dans le Cosmos le plan des Vertueux, tandis que dans tréfonds du vide il créa les Limbes. Le premier était voué à accueillir les âmes de ses créations s'étant montré vertueuses et dignes. Dans la seconde seraient enchaînés les vicieux, les malins, les transgresseurs afin d'y être torturé ad vitam eternam.
Il y expédia le Rebelle et sa suite tandis que Michael fut érigé au sommet de la toute nouvelle hiérarchie des Célestes.

Conscient des faiblesses de sa conception, le Créateur conçu alors une loi pour régir le tout. Une loi visant à sauvegarder ses créations dotées du libre arbitre : la balance.
La balance définissait que les Célestes qu'ils soient déchus ou non, n'aient aucunement droit d'influer de manière notable dans la vie des êtres capables de penser sans conditionnement divin. Il ne leur était possible que d'agir de manière épisodique, d'initier les choses sans jamais réellement participer.

***

Cette histoire, même les Terriens aux balbutiements de leur histoire la connaissent. Les Célestes, ils les nommèrent Anges et Démons, donnant des titres pour comprendre leur hiérarchie. Et les plus connus eurent des noms. Les Limbes devinrent l'Enfer, le Rebelle fut nommé Lucifer et son frère plein de Vertu, Paladin des cieux fut appelé Michael.
Au fil des millénaires, Anges et Démons ont régulièrement cherché à briser les règles de la balance au travers de l'univers, mais la Terre, il fallait l'avouer, était diablement tentante. Probablement parce que de toutes les races qui peuplaient l'univers, l'Homme était la créature la plus fascinante.
Faible mais parfois héroïque. Vertueux mais souvent atroce. On trouve ici autant de disciple du mal que du bien. Le libre arbitre, eux mieux que personne l'utilisaient.

Perché sur son piédestal de Lumière, Michael ne tenta jamais d'interférer dans l'équilibre des choses. Son seul souhait était de respecter la volonté de son père qu'il vénérait. Aidé de Gabriel, tout aussi vertueux, l'Archange luttait pour maintenir la balance, quand bien même cela impliquait qu'il détruise un frère angélique qui allait trop loin.
Néanmoins, l'ordre des choses fut finalement secoué. Lucifer et nombre de démons furent de plus en plus actif, transgressant les règles de manière récurrente jusqu'à l'évasion nette et définitive du Rebelle.

Lucifer avait su se libérer des chaînes de l'enfer. Il n'y officiait plus. Nombres d'anges furent envoyés sur terre pour tenter de le convaincre de revenir à son monde de perdition, en vain. Tous mourraient en essayant, ou sombraient.
Alors l'ordre fut donné à Michael de descendre sur terre.
Obéïssant, le fils prodige quitta la lumière du Paradis en armes pour rejoindre le monde des Mortels, foulant de ses augustes pieds le monde des Hommes.

Hélas le Monde n'est pas fait pour accueillir les Archanges. Et les Archanges ne sont pas non plus fait pour le plan terrestre. Qui plus est, la Terre plus qu'aucun autre monde, est un véritable piège pour les êtres comme lui.
L'humanité est un modèle de libre arbitre. L'Homme, pétrit de vice comme de vertus s'est constitué ici un monde dans lequel tout est à portée de la main. Michael s'y est rapidement perdu, tantôt ému par les actes de foi auxquels il assistait, tantôt rendu fou de rage devant les immondices que certains pouvaient bien perpétrer.

Perdu dans ce monde curiosité, Michael s'est rapidement rendu compte que la voix de son Créateur elle même avait tendance à s'atténuer, au point qu'au fil de ses recherches vouées à retrouver son frère, il finit par ne plus l'entendre du tout.
Michael, bien que plus sage et plus fort que ses frères déjà tombé, fut happé par ce monde, touchant même au libre arbitre. Découvrant les vices et les plaisirs qui en découlent.

L'archange n'était toutefois pas maudit pour autant. Car malgré ses errances il n'en oubliait pas sa quête. Il n'y renoncerait pas. Retrouver Lucifer. Le renvoyer en Enfer, le tout en combattant les êtres supérieurs défiant les règles de la Balance divine.
S'adaptant à sa manière au monde, il opta pour une identité d'emprunt. Michael Demiurgos. Un être cosmique parmi les humains. Un spectateur divin au cœur même des créations mortelles de son père. Un ange voué à profiter des bienfaits d'un monde tout sauf vertueux.
Et dans le fond, venir se perdre ici à profiter de cet univers n'était-ce pas une forme de récompense pour sa dévotion dans les cieux ?

Capacité: Michael est un archange. Le premier des chevaliers de la lumière. Le Paladin de la Porte d'Or des Vertueux. Extension du Créateur, il en est sa création la plus puissante.
Le temps, les maladies et la plupart des agressions du monde réel n'ont aucune influence sur lui. Théoriquement omnipotent, il est le parfait guerrier du Bien.
Si son corps peut éventuellement mourir, son esprit lui, demeure totalement invulnérable. Il n'aura qu'à se rematérialiser, ce qu'il peut faire à volonté.
Doté de capacités surhumaines, sa force, son endurance, sa résistance et sa vitesse lui permettent d'égaler ce qui se fait de mieux et ce sans avoir à composer avec une quelconque endurance.
Capable de faire apparaître ses ailes, il peut voler en atmosphère ou non d'ailleurs et n'a besoin d'aucune nourriture pour vivre.
S'il maîtrise les fondements de la magie, son arme la plus redoutable est probablement sa maitrise de l'épée. Forgée par les larmes du Divin en personne, son épée serait la seule arme capable de tuer un démon ou un ange de manière définitive. Elle apparaît selon sa volonté dans la main.
Enfin, il est capable d'altérer totalement la réalité, de modifier les timeline et de passer d'un multivers à l'autre à sa convenance. Son altération du monde lui permet par ailleurs de pouvoir guérir voir ressuscité quelqu'un.

Sa toute puissance est toutefois largement contrastée. Michael bien qu'errant et totalement perdu sur terre, respecte avec une perfection zélée les règles de la Balance Divine. Ainsi, il n'utilisera jamais sa puissance à des fins personnelles. S'il a perdu la capacité à entendre les ordres de Dieu, Michael n'en a pas perdu sa foi envers son père.

Sa foi et son manque de connaissance du monde sont par ailleurs des faiblesses facilement exploitable. Autrefois omniscient puisqu'en contact avec le Créateur, Michael est actuellement livré à lui même, de fait il peut aisément être leurré et trompé.

Contrairement aux certitudes, les archanges ne sont pas des êtres aussi vertueux qu'on le pense. Ou tout du moins, leur conception de la vertu n'est pas foncièrement la même que celle des humains. Il peut apparaître comme étant parfois franchement cruel, ou à l'inverse doté d'une pitié improbable.

Enfin, petit à petit corrompu par l'humanité, Michael se laisse plus facilement que quiconque avaler par les pulsions de ce monde. Dans les Cieux, les tentations n'existent pas, tandis que sur terre, elles sont omniprésentes.

Pseudonyme : Samael
Âge : Majeur
Commentaire : Pas pour l'instant  
Pour aider le staff :
Code:
Chris Hemsworth - michael demiurgos


Dernière édition par Michael Demiurgos le Sam 20 Oct - 16:29, édité 5 fois
avatar
Kori Anders / Starfire
Messages : 171
MessageSujet: Re: Michael Demiurgos Sam 20 Oct - 13:27
Bienvenue sur le fofo :D



avatar
Michael Demiurgos
Messages : 6
MessageSujet: Re: Michael Demiurgos Sam 20 Oct - 14:17
Merci bien :3
avatar
Harley Quinn
Messages : 24
Localisation : Gotham, darling.
Emploi/loisirs : Emmerdeuse à plein temps.
Humeur : Joueuse, excentrique!
MessageSujet: Re: Michael Demiurgos Sam 20 Oct - 15:35
Bienvenue parmi nous! ♥️
avatar
Michael Demiurgos
Messages : 6
MessageSujet: Re: Michael Demiurgos Sam 20 Oct - 15:43
Merci Harley ! :D
avatar
Vandal Savage
Messages : 297
MessageSujet: Re: Michael Demiurgos Sam 20 Oct - 15:50
Bienvenue ! Si tu as des questions n'hésite pas ! :D


avatar
Michael Demiurgos
Messages : 6
MessageSujet: Re: Michael Demiurgos Sam 20 Oct - 16:11
Merci ! Je pense que ça devrait aller mais si j'ai un pépin, j'hésite pas ouaip !
avatar
Vandal Savage
Messages : 297
MessageSujet: Re: Michael Demiurgos Sam 20 Oct - 16:24
Coucou ! Avant de modérer ta fiche, je vais te demander de compléter ce que tu as oublié, s'il te plait, c'est à dire la première partie (Âge, Groupe, Profession / études, Etat civil, Situation financière).


avatar
Michael Demiurgos
Messages : 6
MessageSujet: Re: Michael Demiurgos Sam 20 Oct - 17:13
Ah oui ! J'me suis perdu dans le codage aha. Normalement ça doit être bon !
avatar
Vandal Savage
Messages : 297
MessageSujet: Re: Michael Demiurgos Dim 21 Oct - 20:33
Bon, désolé, d'avoir un peu tardé mais bref, je suis là pour te modérer. Je comprends que ton personnage soit puissant au delà de la conception humaine. c'est logique, ça va avec le personnage que tu as pris, mais il y a des choses, j'avoue, qui sont un peu compliquées pour pouvoir rp...

Par exemple, les pouvoirs temporels... j'avoue que si je comprends pourquoi tu parles de ça, j'avoue que je suis pas pour... parce que ça signifie aucune conséquences, jamais nulle part en jeu... et ça, j'ai du mal à l'accepter ^^"
Et c'est pareil pour l'omnipotence...

Si tu as du mal à trouver une manière de limiter cette puissance, de le brider, sache que je peux tout à fait t'aider à trouver, cela ne me pose aucun problème ! ;)

Disons que c'est pour le plaisir de jouer de chacun ;)


avatar
Evan Starkiller/Doomsday
Messages : 181
MessageSujet: Re: Michael Demiurgos Mar 23 Oct - 7:23
Bienvenue et bon courage pour la suite.
avatar
Kori Anders / Starfire
Messages : 171
MessageSujet: Re: Michael Demiurgos Lun 5 Nov - 11:45
Bonjour :)

Où en es-tu pour les changements demandés? Un petit signe de vie sur ta fiche ne serait pas de refus ;)




Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Michael Demiurgos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Accueil :: Présentations En Cours-
Sauter vers: