« Lis bien cet avertissement. »

Vous êtes ici sur un forum de type Maturei interdit aux moins de 18 ans.

Nous ne pouvons pas vous empêcher de vous inscrire si vous êtes mineurs et même le vérifier mais vous ne pourrez pas nous tenir responsable du contenu à caractère choquant que vous pourrez trouver ici. Si vous êtes mineur, passez votre chemin. Auquel cas, nous ne serons tenus responsables des éventuels problèmes sachant que nous vous avons prévenu.

<br />Bienvenue à vous nouveaux membres, Ce forum ne prend en compte que les Avatars d'acteur, mannequins ect... Il n'y a pas de nombres de lignes imposées venez vous amuser ❤️ De nombreux personnages sont encore disponibles. Bon jeu à vous ❤️ Pour toutes questions n'hésitez pas à me Mp sous Lois Lana-Kent

Cordialement,

Avant de vous inscrire, pensez à vérifier
que le personnage DC souhaité est libre avec ce bottin
Un recensement a lieu jusqu'au 24/08/2018
Pensez à vous recenser!
anipassion.com

Barbara miss clean and Big Boobs

:: Administration :: Accueil :: Présentations Validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Barbara miss clean and Big Boobs Lun 22 Oct - 18:04
Groupe : Little rabbit
Profession / études : Femme de ménage - prostituée.
Etat civil : célibataire
Situation financière : convenable
Stracy Barbara
ft. Angela White
Nymphomane
ADJECTIF
coquine
manipulatrice
sensuelle
franche
tactile
féline
croqueuse de diamant
insatiable
Carnation : blanche
Taille : 1m63
Corpulence : disons qu'elle a des formes
Cheveux : noir
Yeux : bleu
Signe(s) distinctif(s) : tatouage « Love Sucks » en bas du cou, poitrine volumineuse, air espiègle et coquine.
Histoire: La vie de Barbara n'est en rien différente de la normalité, une famille pauvre dans une ville dirigée par les mafias et autres groupes, ils s'en sortaient comme ils le pouvaient. Barbara à eu ce qu'elle voulait, quand elle le voulait étant traitée comme une princesse. Vers la fin de son adolescence elle fut engagée chez Bruce Wayne comme femme de ménage dans son entreprise. Voilà maintenant des années qu'elle s'y trouve. Une relation d'amant c'est construite entre elle et Bruce. Pour arrondir ses fins de mois. La jolie brune vends son corps, ce qui fait qu'elle connais bien des gens, des fréquentables et d'autres qui ne le sont pas du tout. Mais elle s'en fiche, elle arrive à bien gagner sa vie ainsi et puis.. elle est complètement folle du sexe il faut bien l'avouer.

Capacité: Aucun, juste une bombe physique, autrement, c'est une femme comme la globalité.

Pseudonyme : Amé
Commentaire : ♥️
Pour aider le staff :
Code:
ANGELA WHITE - barbara stracy

Dernière édition par Barbara Stracy le Lun 22 Oct - 18:17, édité 1 fois
Vandal Savage
MessageSujet: Re: Barbara miss clean and Big Boobs Lun 22 Oct - 18:06
Re-bienvenue ! ;)

Kori Anders / Starfire
MessageSujet: Re: Barbara miss clean and Big Boobs Lun 22 Oct - 18:11
Re-bienvenue sur le fofo :D

Si tu pouvais ne pas mettre de saut à la ligne pour ta ligne de gif, ce serait cool, esthétiquement ça rend mieux ;) merci!

Bruce Wayne / Batman
MessageSujet: Re: Barbara miss clean and Big Boobs Lun 22 Oct - 18:17
Bienvenue a toi ici parmi nous ^^
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Barbara miss clean and Big Boobs Lun 22 Oct - 18:18
Merci comme ceci ? :p
Evan Starkiller/Doomsday
MessageSujet: Re: Barbara miss clean and Big Boobs Mar 23 Oct - 7:21
Re-bienvenue (apparemment, tu es deja parmi nous, mais je ne vois pas qui tu es) et bonne chance pour ta validation.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Barbara miss clean and Big Boobs Mar 23 Oct - 14:23
Merci. (je l'ai été il y a longtemps, mais je ne sais plus mon nom ici, je jouais Lindsey Pelas, c'est tout ce que je me souviens)
Vandal Savage
MessageSujet: Re: Barbara miss clean and Big Boobs Mar 23 Oct - 19:29
Hoy T'es Validay !

Bravo à toi ! Va jouer ! :D

Pour info, tu as les demandes de rp ICI, pour les fiches de liens et les réacapitulatifs rp, c'est respectivement ICI, et ICI. Et si tu as d'autres demandes, fait un tour par ICI.

En cas de besoin, n'hésite pas à mp le staff, que ce soit Lois, Starfire, ou Savage !

Amuses-toi bien !

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Barbara miss clean and Big Boobs Mer 24 Oct - 12:31
Merci :D
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Barbara miss clean and Big Boobs