« Lis bien cet avertissement. »

Vous êtes ici sur un forum de type Maturei interdit aux moins de 18 ans.

Nous ne pouvons pas vous empêcher de vous inscrire si vous êtes mineurs et même le vérifier mais vous ne pourrez pas nous tenir responsable du contenu à caractère choquant que vous pourrez trouver ici. Si vous êtes mineur, passez votre chemin. Auquel cas, nous ne serons tenus responsables des éventuels problèmes sachant que nous vous avons prévenu.


<br />Bienvenue à vous nouveaux membres, Ce forum ne prend en compte que les Avatars d'acteur, mannequins ect... Il n'y a pas de nombres de lignes imposées venez vous amuser ❤️ De nombreux personnages sont encore disponibles. Bon jeu à vous ❤️ Pour toutes questions n'hésitez pas à me Mp sous Lois Lana-Kent

Cordialement,





 
Avant de vous inscrire, pensez à vérifier
que le personnage DC souhaité est libre avec ce bottin
Un recensement a lieu jusqu'au 24/08/2018
Pensez à vous recenser!

Barbara Gordon alias Batgirl

 :: Administration :: Accueil :: Présentations Validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Barbara Gordon / Batgirl
Messages : 51
MessageSujet: Barbara Gordon alias Batgirl Mar 23 Oct - 18:46
Age : 21 ans
Groupe : Just The Trues
Profession / études : Détective
Etat civil : Célibataire
Situation financière : Moyenne
Barbara Gordon alias Batgirl
Ana De Armas
Alerte
Tenace
Curieuse
Diplomate
Enjouée
Romantique
Spontanée
Courageuse
Taquine
Vigilante
Carnation : Peau mate
Taille :  1.73m
Corpulence : Mince
Cheveux : bruns mi-longs
Yeux : Noisettes
Signe(s) distinctif(s) : Sans
Histoire: Barbara était la fille du commissaire Gordon. Depuis qu'elle était toute petite, elle rêvait d'être une justicière mais comme elle n'avait aucun super pouvoir, elle s'entraînait beaucoup pendant des années pour atteindre son objectif. Elle se perfectionnait peu à peu dans les arts martiaux et devenait une gymnaste accomplie, avec un corps musclé sans excès et d'une souplesse digne d'une contorsionniste. C'est qu'il faut bien ça pour virevolter dans les airs. Pour avoir un esprit sain dans un corps sain, elle ne négligeait pas ses études, cultivant son intelligence, son érudition. Sa mémoire photographique y contribuait nettement.

Jeune adulte, elle était considérée comme une génie des arts martiaux, excellait dans tout ce qui est technologie, informatique, mécanique, à inventer des gadgets plus ou moins utiles. Elle se rendait à un bal masqué déguisée en Batman quand elle assistait à la tentative d'enlèvement de Bruce Wayne. Son intervention faillit gêner plus qu'autre chose le justicier de Gotham mais ça partait d'un bon sentiment et ça encourageait la jeune femme à devenir dès lors une justicière à son tour, malgré les réticences de Batman qui finissait néanmoins par lui révéler ses secrets et à l'engager dans son équipe, a en faire sa partenaire. Non ? Son associée ? Non plus ? Son alter ego? Ah, c'est pire ? Ok, son apprentie mais il faut bien commencer quelque part. Toujours est-il qu'avec Batman, Barbara Gordon alias Batgirl avait alors un costume léger, protecteur et joli, ce qui n'est pas négligeable, avec plein de gadgets high tech qu'elle avait un vif plaisir à utiliser pour se mesurer à ses premiers adversaires - des petites frappes, apprentissage oblige - et défier la gravité, en quelque sorte. Batman lui prêtait aussi une moto trop géniale et un véhicule volant qui était aussi amphibie. Il va sans dire qu'elle gardait son identité secrète. Il y avait un autre justicier dans l'équipe de Batman, Dick Grayson alias Nightwing, un gars casse-cou - encore plus que Barbara, c'est dire - mais enjoué, inventif et très sympathique, un copain pour Barbara alors que Bruce, c'était plutôt le mentor, le sage, "le vieux singe à qui on n'apprend pas à faire la grimace". Respect Bruce, à la noël t'auras un beau déambulateur. La jeune femme aimait bien taquiner ses proches.

Ses talents d'observatrice, dans la furtivité et pour recueillir des informations légalement et moins légalement, combinés à son sens de l'observation l'incitaient à devenir détective quand elle ne portait pas le costume de justicière. Elle débutait à peine et les clients se bousculent déjà a sa porte, hum, ou pas !

Coté cœur, Barbara avait le coup de foudre pour une demoiselle qui ne l'avait pas encore rencontrée. Elle qui était si spontanée et courageuse n'avait pas pu aller lui parler. Elle pensait que Bruce Wayne se doutait de quelque chose mais elle faisait comme s'il ne se doutait de rien parce que s'il se doutait de quelque chose, il allait forcément la mettre dans un embarras … très embarrassant !

Capacités: Mémoire photographique, génie des arts martiaux, experte en gymnastique, acrobaties, très souple, hacker surdouée.

Pseudonyme : Kinoo
Âge : 25 ans
Commentaire : Les admins aident spontanément
Pour aider le staff : Rien à redire
Code:
ANA DE ARMAS - Barbara Gordon / Batgirl


Dernière édition par Barbara Gordon / Batgirl le Mar 23 Oct - 19:52, édité 6 fois
avatar
Vandal Savage
Messages : 297
MessageSujet: Re: Barbara Gordon alias Batgirl Mar 23 Oct - 19:15
Bienvenue !

Il va nous falloir un lien avec mon dc, dick grayson / nightwing ! ^^


avatar
Poison Ivy / Pamela Isley
Messages : 17
MessageSujet: Re: Barbara Gordon alias Batgirl Mar 23 Oct - 19:20
Bienvenue !!
avatar
Barbara Gordon / Batgirl
Messages : 51
MessageSujet: Re: Barbara Gordon alias Batgirl Mar 23 Oct - 19:23
Merci !

Ah, mais c'est Robin ! Je vais le citer dans l'histoire, oui !
avatar
Vandal Savage
Messages : 297
MessageSujet: Re: Barbara Gordon alias Batgirl Mar 23 Oct - 19:24
Le citer, pas forcément besoin, mais on travaillera sur le lien par un mp une fois validée, voir comment on peut se bricoler un truc fun si ça te tente ! ;)


avatar
Vandal Savage
Messages : 297
MessageSujet: Re: Barbara Gordon alias Batgirl Mar 23 Oct - 19:29
Hoy T'es Validay !

Bravo à toi ! Va jouer ! :D

Pour info, tu as les demandes de rp ICI, pour les fiches de liens et les réacapitulatifs rp, c'est respectivement ICI, et ICI. Et si tu as d'autres demandes, fait un tour par ICI.

En cas de besoin, n'hésite pas à mp le staff, que ce soit Lois, Starfire, ou Savage !

Amuses-toi bien !


avatar
Harley Quinn
Messages : 24
Localisation : Gotham, darling.
Emploi/loisirs : Emmerdeuse à plein temps.
Humeur : Joueuse, excentrique!
MessageSujet: Re: Barbara Gordon alias Batgirl Mer 24 Oct - 5:48
Bienvenue jolie Batgirl! Hâte de te croiser! :D
avatar
Barbara Gordon / Batgirl
Messages : 51
MessageSujet: Re: Barbara Gordon alias Batgirl Mer 24 Oct - 7:47
Merci ! Moi aussi j'ai hâte, mais ça dépend qui je vais croiser ! On ne s'en doute pas du tout, du tout, du tout !
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Barbara Gordon alias Batgirl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Accueil :: Présentations Validées-
Sauter vers: