« Lis bien cet avertissement. »

Vous êtes ici sur un forum de type Maturei interdit aux moins de 18 ans.

Nous ne pouvons pas vous empêcher de vous inscrire si vous êtes mineurs et même le vérifier mais vous ne pourrez pas nous tenir responsable du contenu à caractère choquant que vous pourrez trouver ici. Si vous êtes mineur, passez votre chemin. Auquel cas, nous ne serons tenus responsables des éventuels problèmes sachant que nous vous avons prévenu.


<br />Bienvenue à vous nouveaux membres, Ce forum ne prend en compte que les Avatars d'acteur, mannequins ect... Il n'y a pas de nombres de lignes imposées venez vous amuser ❤️ De nombreux personnages sont encore disponibles. Bon jeu à vous ❤️ Pour toutes questions n'hésitez pas à me Mp sous Lois Lana-Kent

Cordialement,





 
Avant de vous inscrire, pensez à vérifier
que le personnage DC souhaité est libre avec ce bottin
Un recensement a lieu jusqu'au 24/08/2018
Pensez à vous recenser!

Le Joker - Certains hommes veulent juste voir le monde brûler, certaines femmes aussi!

 :: Administration :: Accueil :: Présentations Validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Martha Wayne / Le Joker
Messages : 31
Age : 32
MessageSujet: Le Joker - Certains hommes veulent juste voir le monde brûler, certaines femmes aussi! Jeu 25 Oct - 22:12
Âge : 32 ans
Groupe : Bad Soul
Profession / études : Joker à plein temps
Etat civil : Mariée
Situation financière : Aisée
Martha Jones / Le Joker
ft. Hydraevil
Folle
Chaotique
Amorale
Manipulatrice
Mauvaise
Instable
Imprévisible
Psychopathe
Nymphomane
Sans peur
Carnation : Blanche
Taille : 1.70
Corpulence : Mince
Cheveux : Vert
Yeux : Vert
Signe(s) distinctif(s) : Regardez mon sourire!
Histoire:

Le joker se tenait là, assise sur le dos d’un otage, jambe croisée, pistolet en main, elle dodelinait de la tête, son grand sourire affiché sur le visage. Incapable de le perdre, elle se demandait quant allé arriver enfin, son Batman de mari. Ou un autre super ! Par tous les diable, cette ville était-elle vide !

Elle manquait d’homme de main, et elle avait envie de parler…ainsi donc, elle tapota dans la jambe d’un de ses otages et attendit…


« Il était une fois, une belle jeune femme, qui rencontra un beau jeune homme. Ouh l’histoire romantique déjà. Il l’avait rencontré au détour d’une soirée de riche, où tout le monde pète plus haut que son cul. Le beau jeune homme s’appelait Thomas Wayne et il baisa rapidement et farouchement la belle jeune femme. Martha Kane. Comme ça, derrière une porte prise au hasard. Ce fut le coup de foudre par un coup de bite !

Ils étaient heureux, riches, beaux, jeunes et dans la fougue de leur jeunesse, ils conçurent un petit être magnifique qui combla de bonheur leur existence ! Une petite chose fragile, qu’un fou aurait pu aisément faire étouffer entre ses mains, en serrant, serrant, SERRANT son petit cou. Oui, il était beau et ils l’appelèrent Bruce Wayne.

Par tous les diables, que c’est romantique. J’en aurais, presque, la larme à l’œil ! Un mouchoir ? Non ? Tu n’es pas serviable, bref !

Un jour, famille heureuse, unie, partie voir un film, dans une ville nécrosée d’une folie macabre ! Et ils passèrent dans une petite ruelle, riches mais à pieds pour quelques mètres ! Oh si vous saviez comme elle aimait sa petite chose cette jeune Martha, il était tout un univers, tout son univers, avec son mari. Les entreprises ne valaient rien sans EUX. Rien. Et dans cette ruelle, le diable vient danser avec elle, sous le clair de lune.
C’était un homme…une arme, un coup de feu et un cri. Un hurlement et une balle dans la tête d’un gosse. Bang. Sang, cervelle, folie. Un sourire de sang sur mes lèvres et un rire qui éclot pour toujours. Hystérie…folie…démence.

Douce folie. Elle se glissa dans ses tripes cette nuit-là, anarchiquement, elle ravagea ses pensées, méthodiquement elle la poussa, loin, loin, LOIN de Lui. Sombrer jusqu’à ce que la vie vous souris de nouveau. Et elle m’a souri, largement. Vous ne le voyez pas ? Ce sourire ? Sur mon visage ! Personne ne voit jamais rien ! Pourquoi personne ne voit JAMAIS rien ! »

Elle vociféra, se redressa brusquement et se calma d’un soupire. Cette ville, elle ne ressemblait pas tout à fait à la sienne…

« Et là…là ce fut la passion macabre d’une épave et d’une folle. Niche, querelle, provocation, elle devint le Joker, magnifique Joker et lui…Batman. »

Elle soupira, les yeux levés le ciel, elle observait le signal qui se reflétait dans le ciel, la chauve souris était passé où ? Elle ne se souvenait plus, un coup, un dernier, une bombe à résonnance dimensionnelle, de quoi faire sauter les fondements de la ville, comme elle avait voulu tuer les innocents depuis que le sien était mort. Kidnapper la fille de Dent, pousser Gordon a tirer sur sa propre fille, tout un panel de perfection cahotique, animé par un humour macabre sans peur de douleur quelconque. Elle leva les bras au ciel et hurla.

« Mais où est passé mon Batman BORDEL ! » Un soupir et la balle partit dans le crâne de celui qu’elle avait fait écouté. « Ne t’inquiète pas, il connaissait juste notre secret…Oh mais…toi aussi ! »[i]Dans une valse morbide, elle tira dans la tête des cinq otages, les uns après les autres et observa son massacre d’un sourire magnifique. Le Joker ignorait encore qu’elle venait de tomber sur une nouvelle dimension, une nouvelle ville, mais elle ne saurait tarder à le découvrir et faire de cette ville, SA ville.

Capacité: Le Joker n’a aucun pouvoir, elle possède des capacités ceci dit. Entre création de plan démoniaque, utilisation des faiblesses de l’autre, capacités de corps à corps et frénésie cahotique. Défi macabre aussi pour elle-même…
Pseudonyme : Kori
Âge : 32
Commentaire : Oui bon encore craqué d’accord XD
 
Pour aider le staff :
Code:
HYDRAEVIL – Martha Wayne/Le Joker


Dernière édition par Martha Wayne / Le Joker le Jeu 25 Oct - 22:14, édité 1 fois
avatar
Vandal Savage
Messages : 297
MessageSujet: Re: Le Joker - Certains hommes veulent juste voir le monde brûler, certaines femmes aussi! Jeu 25 Oct - 22:13
o/

Rebienvenue !


avatar
Freddy/ Shazam Jr.
Messages : 19
MessageSujet: Re: Le Joker - Certains hommes veulent juste voir le monde brûler, certaines femmes aussi! Jeu 25 Oct - 22:48
Cool vous avez fait les personnages de Flashpoint ! J'ai hâte de vous lire !
avatar
Harley Quinn
Messages : 24
Localisation : Gotham, darling.
Emploi/loisirs : Emmerdeuse à plein temps.
Humeur : Joueuse, excentrique!
MessageSujet: Re: Le Joker - Certains hommes veulent juste voir le monde brûler, certaines femmes aussi! Ven 26 Oct - 5:32
Re-bienvenue!
avatar
Vandal Savage
Messages : 297
MessageSujet: Re: Le Joker - Certains hommes veulent juste voir le monde brûler, certaines femmes aussi! Ven 26 Oct - 5:51
Hoy T'es Validay !

Bravo à toi ! Va jouer ! :D

Pour info, tu as les demandes de rp ICI, pour les fiches de liens et les réacapitulatifs rp, c'est respectivement ICI, et ICI. Et si tu as d'autres demandes, fait un tour par ICI.

En cas de besoin, n'hésite pas à mp le staff, que ce soit Lois, Starfire, ou Savage !

Amuses-toi bien !


avatar
Barbara Gordon / Batgirl
Messages : 51
MessageSujet: Re: Le Joker - Certains hommes veulent juste voir le monde brûler, certaines femmes aussi! Ven 26 Oct - 8:01
Re-bienvenue !

Ca donne envie de jouer le Joker XD
avatar
Martha Wayne / Le Joker
Messages : 31
Age : 32
MessageSujet: Re: Le Joker - Certains hommes veulent juste voir le monde brûler, certaines femmes aussi! Ven 26 Oct - 8:13
:p

Merci à tous
avatar
Evan Starkiller/Doomsday
Messages : 181
MessageSujet: Re: Le Joker - Certains hommes veulent juste voir le monde brûler, certaines femmes aussi! Ven 26 Oct - 16:40
Re-bienvenue ! Je veux un rp avec ce perso ^^
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Le Joker - Certains hommes veulent juste voir le monde brûler, certaines femmes aussi!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Accueil :: Présentations Validées-
Sauter vers: