« Lis bien cet avertissement. »

Vous êtes ici sur un forum de type Maturei interdit aux moins de 18 ans.

Nous ne pouvons pas vous empêcher de vous inscrire si vous êtes mineurs et même le vérifier mais vous ne pourrez pas nous tenir responsable du contenu à caractère choquant que vous pourrez trouver ici. Si vous êtes mineur, passez votre chemin. Auquel cas, nous ne serons tenus responsables des éventuels problèmes sachant que nous vous avons prévenu.

<br />Bienvenue à vous nouveaux membres, Ce forum ne prend en compte que les Avatars d'acteur, mannequins ect... Il n'y a pas de nombres de lignes imposées venez vous amuser ❤️ De nombreux personnages sont encore disponibles. Bon jeu à vous ❤️ Pour toutes questions n'hésitez pas à me Mp sous Lois Lana-Kent

Cordialement,

Avant de vous inscrire, pensez à vérifier
que le personnage DC souhaité est libre avec ce bottin
Un recensement a lieu jusqu'au 24/08/2018
Pensez à vous recenser!

Evil Supergirl

:: Administration :: Accueil :: Présentations Validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Lili Scott/Evil Supergirl
MessageSujet: Evil Supergirl Ven 26 Oct - 17:04
Groupe : Bad Soul
Profession / études : .
Etat civil : SexologueIci
Situation financière : Moyenne, s'en fiche
Lili Scott / Evil Supergirl
Melissa Benoist
MENTEUSE
MANIPULATRICE
SEDUCTRICE
ENTREPRENANTE
SOURNOISE
RUSEE
PERVERSE
ORGUEILLEUSE
VIOLENTE
DOMINATRICE
Carnation : Blanche
Taille :  1m73
Corpulence : Mince et élancée
Cheveux : Blonds, descendant jusqu'à la poitrine
Yeux : Bleus
Signe(s) distinctif(s) : Elle n'a pas de signe distinctifs
Histoire: Amis lecteurs, je vous préviens tout de suite, Lili n'est pas une kryptonienne et elle n'est pas le clone de Supergirl. Elle vient d'un autre univers, d'une petite planète sans nom qui avait été totalement isolé par une sorte de brume cosmique qui rendait son ciel totalement opaque, l'empêchant de voir les étoiles. Le peuple de Lili était donc convaincu qu'il n'y avait qu'eux et ils ne nommaient pas leur monde. Or, leur avancée technologique leur permit de construire un vaisseau et de franchir cette brume. Ils découvraient alors avec horreur un univers gigantesque. Ils décidaient par conséquent de le détruire, ainsi que ses habitants.

Le peuple avait globalement la moitié de la puissance de Superman (mais Lili faisait partie de l'élite) et aucune faiblesse à une quelconque caillasse, de plus ils pouvaient changer de forme à volonté et avaient la capacité d'augmenter leur population de façon exponentielle. De fait, ils semaient la terreur dans l'univers pendant au moins mille ans, détruisant des millions de mondes avant qu'un moyen d'être finalement vaincus et presque tous entièrement éliminés. Seule survivante mais condamnée à brève échéance, Lili pensait utiliser une machine à remonter le temps pour empêcher le tueur de son peuple de venir au monde mais elle se trompait, la machine l'envoyait dans un autre univers.

Lili débarquait donc dans ce monde un peu primitif et elle n'eut aucun mal à s'y adapter. Elle se rendait compte qu'elle devait fournir un effort extrêmement violent pour changer de forme et qu'elle ne pourrait y arriver qu'une seule fois dans cet univers. Néanmoins alors doté d'une nouvelle capacité lui permettant de ressentir les émotions des autres et ne pouvant que prendre l'apparence d'une femme, elle orientait son choix vers Supergirl, dont la nature bienveillante, l'amour de l'humanité lui donnait la nausée. Elle prenait son apparence dans le but de souiller sa réputation, de faire du mal à celles et ceux qu'elle aimait et qui l'aimaient et enfin, une fois qu'elle aurait brisé sa vie, d'en faire son esclave et de semer la terreur dans ce monde, Lili n'ayant pas eu pour sa part la phobie d'un univers trop grand.

Capacité:

Super force : La super force d'Evil Supergirl force surhumaine est un peu inférieure à celle de Supergirl et Superman, arrivant à 75% de la puissance de frappe des deux super héros.

Rayon laser : Elle peut lancer avec ses yeux une attaque laser presque dévastateur que les kryptoniens cités plus haut.

Super-vitesse : Bien que très rapide, Evil Supergirl n'a que la moitié de la survitesse de Supergirl et Superman.

Super résistance : Même chose, elle n'a que la moitié de leur super résistance et le soleil la régénère moitié moins vite.

Polymorphisme : Elle ne peut plus changer l'apparence de son corps mais chose rigolote, elle peut changer l'apparence de ses fringues.

Autres : détéction ciblée (parfois involontaire mais toujours venant d'une seule personne) des émotions, vision rayons X, vision thermique, vision telescopique, vision microscopique, super-ouïe, super-odorat, super-mémoire, super-souffle, super-intelligence, longévité, régénération accrue, capacité de voler.

Faiblesse : Vulnérable aux attaques / manipulations psychiques puissantes, plus vulnérable à la magie.

Pseudonyme : Esg
Commentaire : Je kiffe grave !
Pour aider le staff : Créer un sous-forum : Un mémorial dédié aux super héros qui vont bientôt tomber au champs d'honneur, mwhahahaha.
Code:
EVIL SUPER GIRL - Melissa Benoist

Dernière édition par Lili Scott/Evil Supergirl le Ven 26 Oct - 18:26, édité 2 fois
Vandal Savage
MessageSujet: Re: Evil Supergirl Ven 26 Oct - 17:05
Bonjour et bienvenue !

Je t'ai envoyé un mp, pourrais-tu le lire et me répondre s'il te plait ? ;)

Kara Zor-El / Supergirl
MessageSujet: Re: Evil Supergirl Ven 26 Oct - 17:10
Comment ça on veut souiller ma réputation? Il va nous falloir un Rp toi et moi :D

Et je n'ai pas de soucis à ce que l'avatar soit le même que moi!
Vandal Savage
MessageSujet: Re: Evil Supergirl Ven 26 Oct - 17:22
Merci Kara ;)

Kori Anders / Starfire
MessageSujet: Re: Evil Supergirl Ven 26 Oct - 17:32
Bienvenue!

Evan Starkiller/Doomsday
MessageSujet: Re: Evil Supergirl Ven 26 Oct - 17:48
Hello,
Bienvenue et bonne validation. ^^
MessageSujet: Re: Evil Supergirl Ven 26 Oct - 17:51
Merci. Où est ma première victime ...
Barbara Gordon / Batgirl
MessageSujet: Re: Evil Supergirl Ven 26 Oct - 18:06
*Court dans tous les sens* Satan ! Satan !

Heu, bienvenue, je suppose ...
MessageSujet: Re: Evil Supergirl Ven 26 Oct - 18:13
Merci ...

*Regarde Batgirl comme un chat regarde une souris*
Vandal Savage
MessageSujet: Re: Evil Supergirl Ven 26 Oct - 20:41
Hoy T'es Validay !

Bravo à toi ! Va jouer ! :D

Pour info, tu as les demandes de rp ICI, pour les fiches de liens et les réacapitulatifs rp, c'est respectivement ICI, et ICI. Et si tu as d'autres demandes, fait un tour par ICI.

En cas de besoin, n'hésite pas à mp le staff, que ce soit Lois, Starfire, ou Savage !

Amuses-toi bien !

Freddy/ Shazam Jr.
MessageSujet: Re: Evil Supergirl Sam 27 Oct - 8:30
je vais tellementellement te botter le cul, t approches pas de ma ville !
MessageSujet: Re: Evil Supergirl Sam 27 Oct - 17:50
Paroles, paroles, paroles ...

Merci.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Evil Supergirl