« Lis bien cet avertissement. »

Vous êtes ici sur un forum de type Maturei interdit aux moins de 18 ans.

Nous ne pouvons pas vous empêcher de vous inscrire si vous êtes mineurs et même le vérifier mais vous ne pourrez pas nous tenir responsable du contenu à caractère choquant que vous pourrez trouver ici. Si vous êtes mineur, passez votre chemin. Auquel cas, nous ne serons tenus responsables des éventuels problèmes sachant que nous vous avons prévenu.

<br />Bienvenue à vous nouveaux membres, Ce forum ne prend en compte que les Avatars d'acteur, mannequins ect... Il n'y a pas de nombres de lignes imposées venez vous amuser ❤️ De nombreux personnages sont encore disponibles. Bon jeu à vous ❤️ Pour toutes questions n'hésitez pas à me Mp sous Lois Lana-Kent

Cordialement,

Avant de vous inscrire, pensez à vérifier
que le personnage DC souhaité est libre avec ce bottin
Un recensement a lieu jusqu'au 24/08/2018
Pensez à vous recenser!

ROOOAAARRR [Achille]

:: Administration :: Accueil :: Présentations Validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Achille
MessageSujet: ROOOAAARRR [Achille] Dim 28 Oct - 19:47
Groupe : JUST THE TRUES
Profession / études : Divinité Grec
Etat civil : Célibataire
Situation financière : Aisée
ACHILLE
ft. Brad Pitt
Orgueilleux
Hautain
Colérique
Impulsif
Beau
Cynique
Courageux
Valeureux
Rancunier
Féroce
Carnation : Hâlé
Taille : 1m80
Corpulence : Sculpté par Aphrodite elle-même.

Cheveux : Aussi blond que s'ils eussent été coupés par un rayon de soleil du Dieu Apollon.
Yeux : Plus bleu que les eaux bordant le temple de Poseidon.

Signe(s) distinctif(s) : //
Histoire: "Telle est ma volonté Thétis." - "Par pitié... Roi des Dieux ! Je ne veux pas épouser ce vieil homme !" _ "Je n'en doute pas, Ô Thétis. Mais la prophétie de Prométhée est claire." - "Mais je t'aime et je veux rester avec toi !" - "Si nous avons un fils, il sera assez fort pour me détrôner." - "Tu es le Roi des Dieux ! Tu ne peux craindre une prophétie !" -"Souviens toi que j'ai moi-même tué mon père Chronos. Je veux t'épargner ce funeste Destin, à toi et ton futur Fils ! Tu seras heureuse avec Pélée. C'est un homme bon."

--- Dans l'Hadès, sur les berges du Styx ---

"L'oracle a dit que tu seras un grand guerrier mais que tu mourras jeune ! Je ne peux m'y résoudre ! Les eaux du Styx te rendront invincible...Tu seras Achille le Grand ! Le plus grand de tous les guerriers !"

----

Les années passèrent et Achille grandit. Il fut entraîné au maniement des armes sous la houlette du centaure Chiron, au mont Pélion (Théssalie). Là bas, il fut relevé par tous que le jeune homme était incroyablement doué. L'acier semblait lui couler dans les veines ; les collines eussent-elles des langues et les vallées des bouches, elles n’auraient su tarir d'éloges au sujet des incroyables prouesses martiales du Péléide. En effet, âgé à peine de 12 ans, Achille était en mesure d'abattre un oiseau en plein vol à l'aide de son javelot et ce, à des distances incroyables. Il apprit également l'art de monter à cheval, de chasser (extrêmement doué pour ça) et de jouer de la musique (en particulier la harpe avec laquelle il semblait avoir plus d'affinité) en compagnie de Patrocle.
Puis vint la guerre de Troie. Comme on était en droit d'en attendre de la part de l'Achéen, ce dernier fut à la hauteur des espoirs que l'on avait placé en lui ; il versa le premier sang et pris une plage Troyenne avec une cinquantaine d'hommes seulement (hommage oblige) !

Comme l'Odyssée le narre si bien, la suite de la Guerre fut épouvantable. Cette dernière s'enlisa pendant une dizaine d'années (en grande partie à cause des tensions entre Achille et le Roi Grec, Agamemnon). Finalement la mort de son meilleur ami et amant Patrocle  par la lame d'Hector lui même guidé par Apollon le Corrompu, mis le feu aux poudres. Ivre de chagrin et de colère, le Péléide s'en alla poursuivre le Troyen afin de mettre un terme à sa vie et d'assouvir sa vengeance. Sur son chemin, le guerrier Divin croisa le fer avec nombres d'adversaires. Aucun d'eux ne fut en mesure de lui opposer quelconque résistance, jusqu'à ce que le Dieu Scamandre, en colère de voir ses eaux souillés par le sang des victimes d'Achille, ne se manifeste pour tenter d'arrêter la frénésie meurtrière de l'Eacide. Le combat fut titanesque mais au terme de ce dernier, la Divinité marine fut mortellement touchée par la lame acérée du Théssalien (non sans avoir été aidé par les pouvoirs d’Héphaïstos).

Après quoi, Achille aux pieds légers parvint à atteindre Hector (et par extension Apollon le Dieu déchu) d'un lancer de javelot en plein dans la poitrine.
Pour remercier les services de l'Achéen, les Dieux l'élevèrent au statut de Divinité et lui accordèrent bons nombres de bénédictions (Cf Capacité).

Puis, les âges, les siècles passèrent et Achille décida un beau jour de descendre du mont Olympe afin de gagner les Etats-Unis. Un endroit où de "puissants guerriers" se rassemblaient. Là bas, où le combat fait rage, peut-être  parviendrait-il à oublier son amour perdu.

Capacité:

Elevé au rang de Dieu après ses prouesses à Troie où il tua Hector, il est depuis, devenu immortel, insensible au vieillissement, à la fatigue et à la maladie.

A l'instar de Wonder Woman, Achille s'est vu accordé des pouvoirs par les Divinités Olympiennes.

Achille aux pieds légers :
Bénédiction d'Hermès, ce dernier accorda au Péléide la faculté de se mouvoir ultra-rapidement (mais pas aussi vite que Flash) en plus de lui accorder des réflexes surnaturels.

Force Surhumaine : Démeter, déesse de la terre, a octroyé au chevalier Homérique une force qui dépasse de loin le commun des mortels (mais pas aussi poussé que Superman).
Résistance Surhumaine : Les eaux du Styx -et par extension, Hadès- a rendu Achille incroyablement résistant, si bien qu'il est casiment impossible de l'égratigner par les moyens traditionnels, sauf si son talon droit est impliqué (c'est sa Kryptonite).

Flamme Olympique : En Champion d’Héphaïstos, Achille s'est vu offrir une armure, un bouclier offrant une représentation parfaite du monde, une lance ainsi qu'une épée. Ce sont tous de formidables chef d'oeuvre d'orfèvrerie que l'on ne peut briser. C'est d'ailleurs avec cet ensemble Divin que le héros Grec est parvenu à occire Scamandre, le Dieu du fleuve Troade, avant de pourfendre Hector, lequel était contrôlé par Apollon le Corrompu.
Qui plus est, l'Eacide est capable d'enduire ses armes d'un feu Divin capable de tout consumer.

Pseudonyme : Néméide
Commentaire : Nothing !  
Pour aider le staff :
Code:
BRAD PITT - Achille

Dernière édition par Achille le Lun 29 Oct - 7:25, édité 3 fois
Vandal Savage
MessageSujet: Re: ROOOAAARRR [Achille] Dim 28 Oct - 19:52
Bienvenue !

Je ne connaissais pas cette version de ce héros dans dc comics. Intéressant ;)

Du coup, tu n'es pas roi de Thalarion ?

Dernière édition par Vandal Savage le Dim 28 Oct - 19:55, édité 1 fois
Harley Quinn
MessageSujet: Re: ROOOAAARRR [Achille] Dim 28 Oct - 19:53
Bienvenue parmi nous!
Kori Anders / Starfire
MessageSujet: Re: ROOOAAARRR [Achille] Dim 28 Oct - 19:56
Bienvenue!!

Achille
MessageSujet: Re: ROOOAAARRR [Achille] Dim 28 Oct - 20:04
Merci à vous !

Non Vandal, j'ai délibérément pris un autre tournant par rapport à War Killer. Je voulais quelque chose d'un peu plus authentique (du point de vue de l'Histoire). Du coup j'ai pris que des libertés sur le Background ! J'espère que ça ne gêne pas !
Vandal Savage
MessageSujet: Re: ROOOAAARRR [Achille] Dim 28 Oct - 20:07
Ha non, ça ne gêne pas du tout !  Tu es tout à fait libre de créer ton personnage comme tu l'entends, dans les limites certaine forme de raison, après tout si sur une terre achille est "réincarné" et est roi de son ile d'éphèbes, c'est peut être un dieu dans une autre réalité ^^
Les joies du multivers ! ;)

Mais si tu veux garder l'idée de plus proche de l'histoire d'origine, alors tu pourrais presque le place en tant que méchant hein ! :P
(on a beau dire, le gentil, dans l'affaire ça reste hector à mes yeux ! xD)

Ouais, la mythologie grecque et ses  détails, je pourrais en parler des heures ! xD

C'était juste une remarque comme ça ! ;)

Il nous faudra ptetre un lien parce qu'entre personnages aussi historiques... on s'est forcément croisés xD

Achille
MessageSujet: Re: ROOOAAARRR [Achille] Dim 28 Oct - 20:13
Oui je suis d'accord, le vernis est mince entre vengeance/tristesse en ce qui concerne Achille ! Après j'avoue avoir choisi le groupe parce que je le vois comme un alter ego de Wonder Woman... enfin une version Masculine pour le coup. Et effectivement, la mythologie grecque fait couler de l'encre et aussi des litres de salive ! Pour ce qui est du lien, si je suis validé, je suis partant ! On pourra en causer.
Vandal Savage
MessageSujet: Re: ROOOAAARRR [Achille] Dim 28 Oct - 20:14
On verra alors ça par mp en temps et en heures ^^

Du coup je passerai m'occuper de ta fiche quand tu auras signalé ta fiche finie ^^

Achille
MessageSujet: Re: ROOOAAARRR [Achille] Dim 28 Oct - 20:21
Tout est en ordre de mon côté !
Vandal Savage
MessageSujet: Re: ROOOAAARRR [Achille] Dim 28 Oct - 20:21
Il faut poster dans le topic de fiche terminer (du coup au moins pour la forme xD)

Vandal Savage
MessageSujet: Re: ROOOAAARRR [Achille] Dim 28 Oct - 22:20
Alors concernant la modération de ta fiche ! Puis-je te demander de retirer le fait de retenir sa respiration dans l'espace... l'espace, ça ne fonctionne pas comme ça, hélas ^^"

Une fois cela fait, ce sera bon ^^

Achille
MessageSujet: Re: ROOOAAARRR [Achille] Lun 29 Oct - 7:26
Modification effectuée !
Vandal Savage
MessageSujet: Re: ROOOAAARRR [Achille] Lun 29 Oct - 7:47
Hoy T'es Validay !

Bravo à toi ! Va jouer ! :D

Pour info, tu as les demandes de rp ICI, pour les fiches de liens et les réacapitulatifs rp, c'est respectivement ICI, et ICI. Et si tu as d'autres demandes, fait un tour par ICI.

En cas de besoin, n'hésite pas à mp le staff, que ce soit Lois, Starfire, ou Savage !

Amuses-toi bien !

Barbara Gordon / Batgirl
MessageSujet: Re: ROOOAAARRR [Achille] Lun 29 Oct - 17:05
Bienvenue.^^
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ROOOAAARRR [Achille]