« Lis bien cet avertissement. »

Vous êtes ici sur un forum de type Maturei interdit aux moins de 18 ans.

Nous ne pouvons pas vous empêcher de vous inscrire si vous êtes mineurs et même le vérifier mais vous ne pourrez pas nous tenir responsable du contenu à caractère choquant que vous pourrez trouver ici. Si vous êtes mineur, passez votre chemin. Auquel cas, nous ne serons tenus responsables des éventuels problèmes sachant que nous vous avons prévenu.

<br />Bienvenue à vous nouveaux membres, Ce forum ne prend en compte que les Avatars d'acteur, mannequins ect... Il n'y a pas de nombres de lignes imposées venez vous amuser ❤️ De nombreux personnages sont encore disponibles. Bon jeu à vous ❤️ Pour toutes questions n'hésitez pas à me Mp sous Lois Lana-Kent

Cordialement,

Avant de vous inscrire, pensez à vérifier
que le personnage DC souhaité est libre avec ce bottin
Un recensement a lieu jusqu'au 24/08/2018
Pensez à vous recenser!
anipassion.com

Alyssa Nemesio Aka Pandora

:: Administration :: Accueil :: Présentations Validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Alyssa Nemesio
MessageSujet: Alyssa Nemesio Aka Pandora Sam 10 Nov - 3:10
Code:

Groupe : Bad Soul
Profession / études : Étude en analyse comportementale .
Etat civil : Célibataire, Pansexuelle
Situation financière : Aisée
NEMESIO ALYSSA
ft. Kimberley Ann
Observatrice
Manipulatrice
Séductrice
Égoïste
Passionnée
Vengeuse
Nymphomane
Ambiguë
Intelligente
Courageuse
Carnation : Bronzée
Taille : 1m70
Corpulence : Courbes généreuse mais assez athlétique
Cheveux : Rouges
Yeux : Bleu
Signe(s) distinctif(s) : Tatouée et Percée a divers endroits
Histoire: C'est dans la banlieue paisible de Metropolis qu'Alyssa vit le jour. Sous l'aura protectrice des héros, elle était bercée d'amour et d'illusions. Ses parents moururent des suites d'une prise d'otages par de viles criminels et elle fut envoyée chez sa seule famille restante sa grand mère a Gotham. Alyssa passa alors du calme aisé de la banlieue au danger omniprésent de Gotham. Petit a petit la jeune fille de 10 toute sage laissa place a une ado turbulente, gangrenée par le mal qui rongeait Gotham. Cependant, sa grand mère tenait bon et parvint a la maintenir dans le chemin de l'école. Alyssa grandissait, s'embellissait et se devergondait. Elle se lança dans la sociologie, plus particulièrement l'analyse comportementale. Alyssa avait toujours été très observatrice et s'en servait avec ses cours pour discerner le mensonge. La mort de sa grand mère la brisa intérieurement. Elle avait 17 ans et se trouvait seule. Après un passage à vide de plusieurs mois, elle se ressaisit avec cette fois une vision de la vie plus cynique. L'honnêteté ne payait pas. Du moins pas assez pour vivre pleinement. A quoi bon etre gentille si c'est pour être pauvre? Un soir alors qu'elle rentrait tranquillement chez elle, dans son petit studio, un orage frappa et une explosion eut lieu. Durant quelques secondes, Alyssa crut mourir. Mais cela ne dura pas. Elle était sonnée mais vivante et en pleine forme. Elle mit quelques semaines a se rendre compte qu'une chose en elle avait changée. Elle pouvait faire apparaître de petites boules lumineuses et les insuffler dans les gens, une fois cela fait la personne "infectée" se trouvait sous l'emprise de l'un des sept péchés capitaux au choix de la jeune Alyssa. Elle pouvait aussi lire et réfléchir plus vite. Autant dire que bon nombre de convoyeur de fonds se sont mystérieusement endormi après cela. Ainsi a 22ans, la jeune femme put s'offrir un penthouse a Gotham et avait cessée les cours. Elle menait sa vie sans réellement chercher a se faire remarquer. Même si on lui avait attribuée un alter ego surnommée Pandora. Elle s'en fichait bien. Son but était juste de pouvoir vivre sa vie de la manière la plus tranquille possible. Qu'elle doive faire le bien ou le mal pour ça. De temps en temps elle usait de ses pouvoirs pour aider les héros discrètement inspirée par de nombreuses femmes fortes de Gotham qui penchent entre les deux comme Catwoman ou Harley Quinn. Aujourd'hui âgée de 24ans, elle a revendiquée cet alias et dispose d'un costume en cuir avec finalement assez peu de tissus. Elle l'utilise pour les bonnes comme les mauvaises actions et en est fière.

Capacité: Réflexion et vitesse de lecture accrue, capacité de générer des sphères lumineuses pouvant infecter n'importe quel organisme et de lui insuffler l'un des 7 péchés capitaux

Pseudonyme : Emma
Commentaire : Je vous aime déjà
Pour aider le staff :
Code:
 KIMBERLEY ANN - alyssa nemesio

Dernière édition par Alyssa Nemesio le Sam 10 Nov - 9:05, édité 1 fois
Vandal Savage
MessageSujet: Re: Alyssa Nemesio Aka Pandora Sam 10 Nov - 6:33
Bonjour et bienvenue à toi !

Avant toute chose, en tant qu'admin, je vais te demander de choisir un groupe pour ton personnage. "inconnu" n'étant pas une réponse. ;)

Je vais aussi te demander de mettre ton avatar aux normes du forum. je me suis d'ailleurs permis de supprimer ta signature, qui débordait du forum, déformant la page. ^^

Kori Anders / Starfire
MessageSujet: Re: Alyssa Nemesio Aka Pandora Sam 10 Nov - 6:46
Bienvenu :)

Evan Starkiller/Doomsday
MessageSujet: Re: Alyssa Nemesio Aka Pandora Sam 10 Nov - 7:33
Hello,
Bienvenue parmi nous et bonne fiche.
Alyssa Nemesio
MessageSujet: Re: Alyssa Nemesio Aka Pandora Sam 10 Nov - 9:07
Voilà qui est modifié pour la bio je m'occupe du reste tout de suite
Vandal Savage
MessageSujet: Re: Alyssa Nemesio Aka Pandora Sam 10 Nov - 9:16
D'accord !

Je lirais ta fiche une fois tout ça réglé ;)

Alyssa Nemesio
MessageSujet: Re: Alyssa Nemesio Aka Pandora Sam 10 Nov - 9:20
Voilà normalement tout a été retaillé désolée ça fait longtemps que j'ai plus fais tout ça
Thea Queen
MessageSujet: Re: Alyssa Nemesio Aka Pandora Sam 10 Nov - 9:26
Bienvenue
Freddy/ Shazam Jr.
MessageSujet: Re: Alyssa Nemesio Aka Pandora Sam 10 Nov - 15:08
Bienvenue ! :)
Kori Anders / Starfire
MessageSujet: Re: Alyssa Nemesio Aka Pandora Sam 10 Nov - 15:10
L'avatar n'est pas aux bonnes dimensions -je viens de voir que tu as dis que tout avait été retaillé- je peux te couper un avatar aux bonnes dimensions si tu le souhaites ;)

Alyssa Nemesio
MessageSujet: Re: Alyssa Nemesio Aka Pandora Sam 10 Nov - 15:32
Je veux bien>< merci
Kori Anders / Starfire
MessageSujet: Re: Alyssa Nemesio Aka Pandora Sam 10 Nov - 15:32
Je t'envoie ça par mp ;)

Alyssa Nemesio
MessageSujet: Re: Alyssa Nemesio Aka Pandora Sam 10 Nov - 15:38
Merci beaucoup*-*
Bruce Wayne / Batman
MessageSujet: Re: Alyssa Nemesio Aka Pandora Dim 11 Nov - 10:09
Bienvenue ^^
Vandal Savage
MessageSujet: Re: Alyssa Nemesio Aka Pandora Dim 11 Nov - 10:12
Hoy T'es Validay !

Bravo à toi ! Va jouer ! :D

Pour info, tu as les demandes de rp ICI, pour les fiches de liens et les réacapitulatifs rp, c'est respectivement ICI, et ICI. Et si tu as d'autres demandes, fait un tour par ICI.

En cas de besoin, n'hésite pas à mp le staff, que ce soit Lois, Starfire, ou Savage !

Amuses-toi bien !

Alyssa Nemesio
MessageSujet: Re: Alyssa Nemesio Aka Pandora Dim 11 Nov - 11:04
Merci beaucoup :D
Et merci a tout le monde pour l'accueil :3
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Alyssa Nemesio Aka Pandora