« Lis bien cet avertissement. »

Vous êtes ici sur un forum de type Maturei interdit aux moins de 18 ans.

Nous ne pouvons pas vous empêcher de vous inscrire si vous êtes mineurs et même le vérifier mais vous ne pourrez pas nous tenir responsable du contenu à caractère choquant que vous pourrez trouver ici. Si vous êtes mineur, passez votre chemin. Auquel cas, nous ne serons tenus responsables des éventuels problèmes sachant que nous vous avons prévenu.

<br />Bienvenue à vous nouveaux membres, Ce forum ne prend en compte que les Avatars d'acteur, mannequins ect... Il n'y a pas de nombres de lignes imposées venez vous amuser ❤️ De nombreux personnages sont encore disponibles. Bon jeu à vous ❤️ Pour toutes questions n'hésitez pas à me Mp sous Lois Lana-Kent

Cordialement,

Avant de vous inscrire, pensez à vérifier
que le personnage DC souhaité est libre avec ce bottin
Un recensement a lieu jusqu'au 24/08/2018
Pensez à vous recenser!
Autopassion.net le site ddi  l'automobile cr par ses utilisateurs

Lady Martian, future impératrice de Mars et impérieuse créature

:: Administration :: Accueil :: Présentations Validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Az’ël Az’Hna/Lady Martian
MessageSujet: Lady Martian, future impératrice de Mars et impérieuse créature Lun 12 Nov - 20:51
Âge : Quand on dépasse plusieurs millénaires, on ne compte plus.
Groupe : Bad Soul
Profession / études : Voleuse, femme de main de Vandale Savage
Etat civil : Célibataire
Situation financière : Convenable
Az’ël Az’Hna / Lady Martian
ft. Kamiko Zeo
CHARMANTE
MANIPULATRICE
ENJOLEUSE
CAMELEON
JOUEUSE
XENOPHOBE
IMPERIEUSE
ASSUREE
DETACHEE
GOURMANDE
Carnation : Variable
Taille : 1m80
Corpulence : Delicieuse
Cheveux : Changeant
Yeux : Deux
Signe(s) distinctif(s) : ICI
Histoire: Est-ce ma faute si mon vaisseau s’est écrasé sur terre pendant la dernière période glaciaire et que j’ai du attendre, des siècles et des siècles que votre civilisation soit suffisamment évoluée pour pouvoir sortir de ce foutu iceberg ? Vous n’êtes que des primitifs…fragiles…imbéciles et arriéré….il n’y a pas d’autres mots à votre…race. Je vous aurais déjà asservi si...je ne désirais pas plutôt asservir ma propre planète.

Je suis Az’ël Az’hna, proto-martienne, et si je suis venue sur terre, il y a des millénaires, ce n’est que par erreur. Chassée par les miens qui me considéraient presque trop violente pour eux, ma soif de conquête ne s’est jamais endormie. J’ai sommeillé durant des millénaires, farfouillant les pensées des mortels qui survivaient et j’ai passé mon temps, à converser avec Vandal Savage, charmant immortel de son état. Nous avons eu des échanges spirituellement intéressant et j’ai finis par accepter sa proposition : il m’aiderait à sortir de là, qu’importe le temps nécessaire pour cela, et … je serais à son service jusqu’à ce qu’il ait les moyens de m’aider à la conquète de ma planète, la repeupler et la remettre à un apogée qui me convient… Ce n’est rien le temps que cela prendra et la terre m’amuse…largement. Disons qu’après autant d’année enfermée, j’ai grand besoin de me détendre. Et je suis une femme de parole, un marché est un marché.

Me voilà donc dans le sillon de Savage, cambriolant les endroits qui lui sont nécessaires. Je me plais, je me complais même en vérité à découvrir cette suintante et sans attrait planète terre, j’ai un amour irrationnel pour faire croire que ce sont les autres qui cambriolent et commettent des délits et cela me plait divinement.

Capacité: Les plus => Physiologie martienne : 5 sens améliorés,  vision martienne (vision rayon X, thermal Blast, vision téléscopique) , télépathie, contrôle mentale (voir les moins), télékinésie, forme malléable, intangibilité, invisibilité, régénération, ralentissement du vieillissement, Autosuffisance, Réflexe surhumain, Vitesse surhumaine, force surhumaine, pyrokinésie et Bio-fission ( les martiens en feu peuvent se nourrir de sentiments tels que le chagrin, le désespoir et la souffrance pour se reproduire asexuellement.)

Les moins => Contrôle mentale défaillante depuis sa sortie de congélation, lui cause des migraines atroces entraînant parfois la perte de contrôle de sa polymorphie/
Hypersensibilité à la glace et au froid, elle ne s’y attendait pas, mais elle ne sera jamais copine avec Mister Freeze,le froid et la glace ralentissent son corps et ses fonctions vitale.
Souffrance accru à l’eau, celle-ci brûle sa peau si elle se retrouve complètement immergée.

Pseudonyme : Carmilla
Commentaire : <3 
Pour aider le staff :
Code:
KAMIKO ZERO - Az’ël Az’Hna / Lady Martian

Dernière édition par Az’ël Az’Hna/Lady Martian le Mar 13 Nov - 9:41, édité 2 fois
Vandal Savage
MessageSujet: Re: Lady Martian, future impératrice de Mars et impérieuse créature Lun 12 Nov - 20:59
Bonjour ! Bienvenue ! :D

Si tu as des questions n'hésite pas ^^

Evan Starkiller/Doomsday
MessageSujet: Re: Lady Martian, future impératrice de Mars et impérieuse créature Lun 12 Nov - 21:03
Hello et bienvenue parmi nous.
Freddy/ Shazam Jr.
MessageSujet: Re: Lady Martian, future impératrice de Mars et impérieuse créature Lun 12 Nov - 21:09
D'abord le joker de flashpoint et maintenant cette une petite pépite de perso en provenance de mars cool *-*

Bon courage pour tenir la cadence avec tout ses perso !
Alyssa Nemesio
MessageSujet: Re: Lady Martian, future impératrice de Mars et impérieuse créature Lun 12 Nov - 21:45
Welcome ^^
Thea Queen
MessageSujet: Re: Lady Martian, future impératrice de Mars et impérieuse créature Lun 12 Nov - 22:35
Welcome
Vandal Savage
MessageSujet: Re: Lady Martian, future impératrice de Mars et impérieuse créature Mar 13 Nov - 6:43
O_O C'est toi ?

ça m'apprendra à pas checker les IP de manière systématique.... saloperie va !

Az’ël Az’Hna/Lady Martian
MessageSujet: Re: Lady Martian, future impératrice de Mars et impérieuse créature Mar 13 Nov - 9:41
Merci à tous et bravo Shazam de m'avoir reconnu haha
Vandal Savage
MessageSujet: Re: Lady Martian, future impératrice de Mars et impérieuse créature Mar 13 Nov - 10:34
Hoy T'es Validay !

Bravo à toi ! Va jouer ! :D

Pour info, tu as les demandes de rp ICI, pour les fiches de liens et les réacapitulatifs rp, c'est respectivement ICI, et ICI. Et si tu as d'autres demandes, fait un tour par ICI.

En cas de besoin, n'hésite pas à mp le staff, que ce soit Lois, Starfire, ou Savage !

Amuses-toi bien !

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Lady Martian, future impératrice de Mars et impérieuse créature