« Lis bien cet avertissement. »

Vous êtes ici sur un forum de type Maturei interdit aux moins de 18 ans.

Nous ne pouvons pas vous empêcher de vous inscrire si vous êtes mineurs et même le vérifier mais vous ne pourrez pas nous tenir responsable du contenu à caractère choquant que vous pourrez trouver ici. Si vous êtes mineur, passez votre chemin. Auquel cas, nous ne serons tenus responsables des éventuels problèmes sachant que nous vous avons prévenu.

<br />Bienvenue à vous nouveaux membres, Ce forum ne prend en compte que les Avatars d'acteur, mannequins ect... Il n'y a pas de nombres de lignes imposées venez vous amuser ❤️ De nombreux personnages sont encore disponibles. Bon jeu à vous ❤️ Pour toutes questions n'hésitez pas à me Mp sous Lois Lana-Kent

Cordialement,

Avant de vous inscrire, pensez à vérifier
que le personnage DC souhaité est libre avec ce bottin
Un recensement a lieu jusqu'au 24/08/2018
Pensez à vous recenser!

L'Alchimiste Matt Shaw

:: Administration :: Accueil :: Présentations Validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Matt Shaw / L'Alchimiste
MessageSujet: L'Alchimiste Matt Shaw Ven 30 Nov - 16:38
Groupe : Just the trues
Profession / études : Pompier
Etat civil : Veuf
Situation financière : classe moyenne
Shaw Matt
ft. NICK BATEMAN
LOYAL
COURAGEUX
INTREPIDE
SEXY
JUSTE
PROTECTEUR
ACHARNE
CREDULE
GENTIL
SEDUCTEUR
Carnation : Bronzé
Taille : 1m80
Corpulence : Athlétique
Cheveux : courts,bruns
Yeux : Marrons foncé
Signe(s) distinctif(s) : Porte de temps en temps des lunettes
Histoire:
La vie d'un homme bien est parsemée d'obstacles. Voilà ce que fut l'éducation de Matt. Ne jamais emprunter la voie facile et privilégié toujours la bonne voie. Ne jamais refuser d'aider les autres et toujours protéger ce qui en avaient besoin. Le père de James était un flic comme on en voit plus beaucoup, il était simple et efficace respectant à la lettre la devise "Servir & Protéger". Le jeune homme naquît à Central City, la ville qui plus tard deviendra le centre d'activité de l'Homme le plus rapide du monde. Matt était un élève moyen sauf en sport, mais il était très apprécié par tout le monde car il était un vrai modèle en dehors des cours. Après le lycée et avec l'accord de ses parents, il arrêta le lycée pour suivre une formation de pompier. C'est d'ailleurs grâce à ça qu'il rencontrera Erina, qui deviendra sa femme quelques années plus tard. Il avait alors 22ans et était le plus heureux des hommes. Seulement, les hommes bien sont rarement heureux et il en fit l'amer expérience. Erina, qui travaillait à Gotham, fut tuée dans un incendie par Firefly. Matt qui lui était encore à Central City, préparant son déménagement, s'effondra à cette nouvelle. C'était impossible, Erina ne pouvait pas être morte. Pourtant c'était vrai et il n'eut d'autres choix que de l'accepter tandis que le cercueil se faisait recouvrir de terre. Matt n'était plus le même homme après ça. Il rejetta ceux qui l'aimaient et se renferma, vivant en Ermite dans l'appartement qu'il aurait dû partager avec sa femme. Matt passa plusieurs mois ainsi, et lorsqu'il se retrouva à bout de tout, il décida d'en finir, mais tout ne se passa pas comme prévu. Alors qu'il s'apprétaît à sauter du pont, un camion heurta la rembarde et déversa des produits chimiques en plein sur le pompier. Plusieurs mois plus tard, il sortait de l'hôpital avec un nouvel élément dans sa vie, son code génétique avait été modifié par la substance et il était devenu un méta-humain. Il était maintenant capable de manipuler la matière, tant qu'il avait un contact avec. Peu importait la matière. Il pouvait l'agrandir la rétrécir ou la remodeler. Il pouvait même changer une matière en une autre. Il comprit ce dernier élément lorsqu'en rentrant chez lui, résigné à en finir, un cri de bébé retentit, un immeuble en feu sans réfléchir il se jeta dedans et le sauva. Beaucoup crurent qu'il avait eu de la chance de ne pas se faire brûler mais en réalité, sa peau était devenue ignifugée le temps qu'il était à l'intérieur. Fort de ce sauvetage, il rentra chez lui et contempla la bague qui avait appartenue à Erina. Il prit alors une décision. Erina n'aurait pas voulu qu'il soit aussi détruit, alors il ferait ce qu'elle aurait voulue. Il protégerait et sauverait les gens. Il se fit engager parmi les pompiers de Gotham et se fabriqua un costume, avec la ferme intention d'arrêter les criminels, peu importait la manière. Ainsi il se fit appeler, l'Alchimiste.

Capacité: Il peut remodeler et modifier la densité à sa guise de n'importe quelle matière inorganique qu'il touche. Il peut également transformer sa propre peau et en changer la taille et la forme mais plus il conserve la nouvelle forme et matière plus son énergie décroît rapidement

Pseudonyme : Val
Commentaire : Je suis un ami de Emma (Alyssa Némésio)
Pour aider le staff :
Code:
NICK BATEMAN - matt shaw

Dernière édition par Matt Shaw le Jeu 6 Déc - 18:31, édité 1 fois
Vandal Savage
MessageSujet: Re: L'Alchimiste Matt Shaw Ven 30 Nov - 16:43
Bienvenue ! Si tu as des questions, n'hésite pas !

Evan Starkiller/Doomsday
MessageSujet: Re: L'Alchimiste Matt Shaw Ven 30 Nov - 16:45
Bienvenue sur le forum et bon courage pour la suite.
Vandal Savage
MessageSujet: Re: L'Alchimiste Matt Shaw Ven 30 Nov - 16:46
Je n'aime pas l'idée que tu aies plusieurs comptes en cours de validation, donc celui-ci attendra que tu aies fini de réduire la taille de ta signature que tu me l'aies signalé et que je t'aie validée pour en créer un autre. Merci.

Matt Shaw / L'Alchimiste
MessageSujet: Re: L'Alchimiste Matt Shaw Ven 30 Nov - 16:49
Merci et euh comment ça plusieurs comptes en validations?
Vandal Savage
MessageSujet: Re: L'Alchimiste Matt Shaw Ven 30 Nov - 16:50
Ce compte, plus Katarina Petrosky

Matt Shaw / L'Alchimiste
MessageSujet: Re: L'Alchimiste Matt Shaw Ven 30 Nov - 16:51
Alors Katarina ça doit être Emma c'est ma coloc (celle qui m'a montrée le fofo)
Vandal Savage
MessageSujet: Re: L'Alchimiste Matt Shaw Ven 30 Nov - 16:54
Soit. Continue alors. ^^

Comprends ma réaction... ^^"

Matt Shaw / L'Alchimiste
MessageSujet: Re: L'Alchimiste Matt Shaw Ven 30 Nov - 16:55
Je la comprends t'en fais pas (je vais lui tirer les oreilles pour qu'elle fasse ses modifs en gage de bonne volonté x3)
Katarina Petrosky
MessageSujet: Re: L'Alchimiste Matt Shaw Ven 30 Nov - 17:06
T'es la *-*
(Désolée pour la signature normalement c'est bon)
Vandal Savage
MessageSujet: Re: L'Alchimiste Matt Shaw Ven 30 Nov - 17:09
Pas le bon endroit et encore trop gros à mon gout... reste dans ta fiche s'il te plait ^^"

Katarina Petrosky
MessageSujet: Re: L'Alchimiste Matt Shaw Ven 30 Nov - 17:34
Oui pardon
Vandal Savage
MessageSujet: Re: L'Alchimiste Matt Shaw Jeu 6 Déc - 18:21
Alors je vais te demander de mettre le vava à la bonne taille, qui est de 400*200 et non de 320*200. si tu n'y arrives pas sans déformer l'image, demande aux autres de t'aider ! ^^

Ensuite, que tu changes la matière et tout, je suis d'accord, pas de soucis, toutefois, je n'aime pas des masses l'idée que tu puisses changer n'importe quoi en n'importe quoi... surtout en te faisant appeler alchimiste (l'alchimie ça suit des règles ^^) xD
Ne serait-il pas possible de changer un détail ? Comme en précisant les manière inanimées, par exemple ? Genre que ta propre peau et les matières inanimées au lieu de toutes les les matières point barre ? C'est pour des raisons d'éviter des grosbillismes ^^
Et remodeler=/= changement de taille.... ou alors c'est de la compression, mais dans ce cas, il en accroit juste la densité... ce qui n'est pas pareil, il faudrait clarifier ! ^^

Matt Shaw / L'Alchimiste
MessageSujet: Re: L'Alchimiste Matt Shaw Jeu 6 Déc - 18:35
Alors voilà, j'ai modifié les capacités il ne peut affecter que les matières inorganique,, il peut en changer la densité et la forme et sa propre peau il peut changer sa matière sa forme et sa densité au prix d'un énorme coût en énergie sur la durée. Pour l'avatar, comme précédemment il était en 400*200 et qu'il était trop allongé, j'ai vu dans le règlement qu'on pouvait le faire en 320 mais je peux le changer ^^
Vandal Savage
MessageSujet: Re: L'Alchimiste Matt Shaw Jeu 6 Déc - 19:23
Le problèème n'était pas qu'il était allongé mais qu'il était déformé ! Et si je te demande un vava en 400*200 c'est pour une question d'uniformité du forum.

Néanmoins merci de l'avoir signalé et je vais de ce pas régler cette confusion dans le règlement en retirant la mention des 320*200. ^^

Matt Shaw / L'Alchimiste
MessageSujet: Re: L'Alchimiste Matt Shaw Jeu 6 Déc - 19:36
Okay je vais faire ça immédiatement ^^
Vandal Savage
MessageSujet: Re: L'Alchimiste Matt Shaw Ven 7 Déc - 11:24
Hoy T'es Validay !

Bravo à toi ! Va jouer ! :D

Pour info, tu as les demandes de rp ICI, pour les fiches de liens et les réacapitulatifs rp, c'est respectivement ICI, et ICI. Et si tu as d'autres demandes, fait un tour par ICI.

En cas de besoin, n'hésite pas à mp le staff, que ce soit Lois, Starfire, ou Savage !

Amuses-toi bien !

ATTENTION

Je te demanderai juste, du coup, de mettre ton pseudo sous la forme  Matt Shaw / L'Alchimiste. Si tu n'en es pas capable je le ferai pour toi ! Compte bien qu'à partir du moment où je l'aurai fait, il faudra que tu l'utilises pour te connecter ! ;)

Matt Shaw / L'Alchimiste
MessageSujet: Re: L'Alchimiste Matt Shaw Ven 7 Déc - 17:13
Merci beaucoup :D (c'est changé)
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: L'Alchimiste Matt Shaw