« Lis bien cet avertissement. »

Vous êtes ici sur un forum de type Maturei interdit aux moins de 18 ans.

Nous ne pouvons pas vous empêcher de vous inscrire si vous êtes mineurs et même le vérifier mais vous ne pourrez pas nous tenir responsable du contenu à caractère choquant que vous pourrez trouver ici. Si vous êtes mineur, passez votre chemin. Auquel cas, nous ne serons tenus responsables des éventuels problèmes sachant que nous vous avons prévenu.

<br />Bienvenue à vous nouveaux membres, Ce forum ne prend en compte que les Avatars d'acteur, mannequins ect... Il n'y a pas de nombres de lignes imposées venez vous amuser ❤️ De nombreux personnages sont encore disponibles. Bon jeu à vous ❤️ Pour toutes questions n'hésitez pas à me Mp sous Lois Lana-Kent

Cordialement,

Avant de vous inscrire, pensez à vérifier
que le personnage DC souhaité est libre avec ce bottin
Un recensement a lieu jusqu'au 24/08/2018
Pensez à vous recenser!

Black Adam + SHAZAM

:: Administration :: Accueil :: Présentations Validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Theo Adam / Black Adam
Theo Adam / Black Adam
MessageSujet: Black Adam + SHAZAM Dim 23 Déc - 15:33
Groupe : Bad Souls.
Profession / études : (Theo) Professeur d'histoire et d'archéologie à l'université de Columbia à New-York. (Black Adam) Roi et dictateur de Kahndaq.
Etat civil : (Theo) Divorcé. (Black Adam) Marié à sa reine, sa déesse Isis.
Situation financière : Riche
THEO ADAM / BLACK ADAM
ft. IDRIS ELBA
DÉTERMINÉ
POSSESSIF
MANIPULATEUR
AMBITIEUX
FIER
PROTECTEUR
CRUEL
CHARISMATIQUE
SÉDUCTEUR
SANS PITIÉ
Carnation : Black
Taille : 1,85 m
Corpulence : 95 kg
Cheveux : Black
Yeux : Brown
Signe(s) distinctif(s) : Une imposante et massive queue de black.
Histoire: Vers 1200 avant JC, Shazam est devenu un grand prêtre du pharaon Ramsès II d’Égypte. Alors que le sorcier grandissait, il cherchait un champion digne d'hériter de ses pouvoirs. Le jeune prince Teth-Adam de Kahndaq, le fils de Ramsès,  impressionna le sorcier par son équité et sa décence. Mais avant que Shazam puisse attribuer ses pouvoirs, sa fille Blaze a passé un accord avec le dieu Set. Lorsque Teth-Adam a prononcé le nom "Shazam", au lieu de gagner les pouvoirs du sorcier, il a été béni du pouvoir de six dieux égyptiens: Shu, Heru, Amon, Zehuti, Aton et Mehen. Bien que Adam parle du nom "Shazam", il ne tire pas le pouvoir du sorcier. Teth-Adam a servi l'Egypte comme héros pendant de nombreuses années, mais ce devoir l'a souvent éloigné de son épouse, Isis à Kahndaq.

Des siècles plus tard, la maison d'Adam a été détruite et sa famille a été tuée par le méchant prêtre Ahk-Ton à l'aide de l'Orbe de Ra. Adam finit par capturer Ahk-ton, qu'il a tué en guise de vengeance pour le meurtre de la famille d'Adam.

Adam est retourné à Khandaq et a renversé de force le gouvernement présent, se nommant souverain. Le sorcier Shazam prit conscience de ces événements et, pensant qu'Adam avait été corrompu par Blaze, lança un puissant sortilège. Il emprisonna l'âme et les pouvoirs d'Adam dans un puissant scarabée et transforma son corps dépeuplé, âgé de plusieurs centaines d'années, en un cadavre flétri. Shazam a ensuite enterré le corps et le scarabée dans la tombe de Ramsès II, où il avait prévu qu'il reste pour toute l'éternité. À la mort, l'ancien héros était appelé Khem-Adam ou dans notre langue, Black Adam. Désillusionné par ce qu'il percevait comme une trahison d'Adam, Shazam attendu plusieurs millénaires avant de nommer un deuxième champion pour combattre le mal en son nom.

Des années plus tard, la tombe de Ramsès II fut mise au jour par les Batsons. Un collègue des Batsons, le descendant d'Adam, Theo, les a assassiné après avoir trouvé le scarabée.
Après avoir vu Billy Batson dans le rôle de Shazam, Theo a pris le nom de Shazam et est devenu possédé par l'âme de Black Adam. Le digne et véritable champion de Shazam était de retour mais il lui manquait quelque chose. Sa femme, sa merveille, sa reine. Morte depuis des millénaires, il a su transféré son âme dans une amulette grâce à l'aide de Shazam et récemment la faire revenir d'entre les morts dans le corps d'une humaine. Adrianna Tomaz. Enfin sa femme à ses côtés, Black peut enfin reprendre son règne sur Kahndaq et montrer son pouvoir suprême à ceux qui lui barre la route.

Capacité: Transformé en Black Adam, il dispose des pouvoirs de six dieux Égyptiens qui font de lui l'un des êtres les plus puissants de la planète.

L'endurance de Shou : Pratiquement invulnérable, il n'a pas besoin de se nourrir, boire, dormir ou respirer (ce qui lui permet de survivre indéfiniment dans le vide spatial).

La rapidité d'Héru : Black Adam dispose d'une vitesse de déplacement supersonique et de réflexes surhumains. Il peut également voler.

La force d'Amon : Sa force physique est surhumaine, équivalente à celle de Superman.

La sagesse de Zéhuti : Black Adam dispose de vastes connaissances lui permettant d'agir avec le maximum d'efficacité dans toutes les circonstances.

Le pouvoir d'Aton : Black Adam peut invoquer la foudre divine.

Le courage de Méhen : Black Adam ignore la peur et possède également une confiance absolue en ses capacités. Il est extrêmement résistant aux attaques télépathiques

Aptitudes : Outre ses pouvoirs, il possède des aptitudes qu'il a su développer avec l'expérience et le temps.
Il parle plusieurs langues tels que l'ancien égyptien, l'arabe, le kahndaqi et l'anglais.
Il a une connaissance très approfondie sur l'histoire de l'Egypte, allant des coutumes aux religions en passant aux mythes et à la magie.
C'est un excellent combattant au corps à corps, il maîtrise de nombreuses techniques de combats.

Faiblesse : Il est vulnérable à la magie et aux habilités mystiques.

Pseudonyme : ROMY
Commentaire : UNIVERS DC + DU CUL = ♥️
Pour aider le staff :
Code:
IDRIS ELBA - theo adam / black adam

Dernière édition par Theo Adam / Black Adam le Lun 24 Déc - 10:55, édité 6 fois
Kori Anders / Starfire
Kori Anders / Starfire
MessageSujet: Re: Black Adam + SHAZAM Dim 23 Déc - 15:34
Bienvenue sur le fofo :D

attention ton avatar n'est pas en 200*400 si tu as besoin d'aide, je peux te tailler ça viteuf :D

Vandal Savage
Vandal Savage
MessageSujet: Re: Black Adam + SHAZAM Dim 23 Déc - 19:42
Bienvenue et bon courage pour ta fiche !

Evan Starkiller/Doomsday
Evan Starkiller/Doomsday
MessageSujet: Re: Black Adam + SHAZAM Lun 24 Déc - 7:27
Bienvenu et bonne fiche.
Theo Adam / Black Adam
Theo Adam / Black Adam
MessageSujet: Re: Black Adam + SHAZAM Lun 24 Déc - 9:46
merci à tous :)
Kori Anders / Starfire
Kori Anders / Starfire
MessageSujet: Re: Black Adam + SHAZAM Lun 24 Déc - 10:20
Bonjour bonjour

Je vais procéder à la modération de ta fiche :D
Je trouve ça très cool de t'être mis une faiblesse, mais elle rentre en opposition avec le pouvoir d'Aton :D donc soit tu gardes Aton intact ou tu sucres l'invunérabilité à la magie. Soit tu trouves un autre truc ;)

De même, je pense que Black Adam a assez de capacité pour ne pas pouvoir en plus réincarner sa dulcinée, je te propose d'avoir acquis l'aide exceptionnelle d'un tiers pour ce faire (PNJ inventé) que Black aura probablement tué après, histoire qu'il défasse pas ce qui a été fait ! ;) Qu'en penses-tu? Cela évite d'avoir une capacité en prime :D vu que Black en a déjà pas mal :p -ou bien tu utilise le capitaine Marvel exceptionnellement en PNJ pour réincarner Isis comme dans les comics!-

mici

Theo Adam / Black Adam
Theo Adam / Black Adam
MessageSujet: Re: Black Adam + SHAZAM Lun 24 Déc - 10:55
j'ai modifié, j'espère que ça te convient♥️
Kori Anders / Starfire
Kori Anders / Starfire
MessageSujet: Re: Black Adam + SHAZAM Lun 24 Déc - 11:03
Les pouvoirs niquel :) mais tu n'as pas pris en compte ma demande pour le retour de ta chérie d'amour :D

Theo Adam / Black Adam
Theo Adam / Black Adam
MessageSujet: Re: Black Adam + SHAZAM Lun 24 Déc - 11:03
Bah si j'ai mis quoi à reçu laide de shazam :0
Kori Anders / Starfire
Kori Anders / Starfire
MessageSujet: Re: Black Adam + SHAZAM Lun 24 Déc - 11:05
Ah excuse mdrrrr XD je me suis emmêlée avec les shazam :p oupsi l'erreur vient de moi ;) Merci d'avoir fait les modifs que je t'ai demandé

Hoy T'es Validay !

Bravo à toi ! Va jouer ! :D

Pour info, tu as les demandes de rp ICI, pour les fiches de liens et les réacapitulatifs rp, c'est respectivement ICI, et ICI. Et si tu as d'autres demandes, fait un tour par ICI.

En cas de besoin, n'hésite pas à mp le staff, que ce soit Lois, Starfire, ou Savage !

Amuses-toi bien !

Theo Adam / Black Adam
Theo Adam / Black Adam
MessageSujet: Re: Black Adam + SHAZAM Lun 24 Déc - 11:06
Merci ma belle ♡♡♡♡
Clara Davis | Aezul
Clara Davis | Aezul
MessageSujet: Re: Black Adam + SHAZAM Lun 24 Déc - 15:31
Bienvenue
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Black Adam + SHAZAM