« Lis bien cet avertissement. »

Vous êtes ici sur un forum de type Maturei interdit aux moins de 18 ans.

Nous ne pouvons pas vous empêcher de vous inscrire si vous êtes mineurs et même le vérifier mais vous ne pourrez pas nous tenir responsable du contenu à caractère choquant que vous pourrez trouver ici. Si vous êtes mineur, passez votre chemin. Auquel cas, nous ne serons tenus responsables des éventuels problèmes sachant que nous vous avons prévenu.

<br />Bienvenue à vous nouveaux membres, Ce forum ne prend en compte que les Avatars d'acteur, mannequins ect... Il n'y a pas de nombres de lignes imposées venez vous amuser ❤️ De nombreux personnages sont encore disponibles. Bon jeu à vous ❤️ Pour toutes questions n'hésitez pas à me Mp sous Lois Lana-Kent

Cordialement,

Avant de vous inscrire, pensez à vérifier
que le personnage DC souhaité est libre avec ce bottin
Un recensement a lieu jusqu'au 24/08/2018
Pensez à vous recenser!
anipassion.com

ISIS - egyptian lightning

:: Administration :: Accueil :: Présentations Validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Adrianna Tomaz / Isis
Adrianna Tomaz / Isis
MessageSujet: ISIS - egyptian lightning Dim 23 Déc - 17:38
Groupe : Bad soul
Profession / études : Actrice en devenir, princesse de l'effeuillage.
Etat civil : Isis est mariée à Adam mais Adrianna est libre.
Situation financière : Adrianna est dans le besoin.
ADRIANNA TOMAZ / ISIS
ft. DEMI ROSE MAWBY
EGOISTE
PERSEVERANTE
PESTE
SULFUREUSE
PASSIONNEE
PERVERSE
ACHARNEE
SOURIANTE
CHARMEUSE
NYMPHO
Carnation : Caucasian
Taille : 1,57 m
Corpulence : 52kg
Cheveux : Brown
Yeux : Brown
Signe(s) distinctif(s) : Ses formes généreuses
Histoire:La vie de Dieu Égyptien, croyez en Isis, ce n'est décemment pas facile... Son frère Osiris est bien celui dont on parle le plus, celui dont les pouvoirs ont toujours été beaucoup plus puissants. Mais Isis n’est pas des moindres, toujours à vouloir s’imposer et impressionner. Ses pouvoirs restent suffisamment intéressants pour tourmenter la vie de sa fratrie et conquérir le cœur de cet homme, Black Adam. L’Egypte, aussi compliquée soit-elle, Isis y a réussi à régner d’une main de maître se frayant une place sur les sièges royaux. De nombreux écrits restent encore sur sa vie emblématique toujours étudiée jusqu’à lors. Une vie royale et emplit de richesse, d’une demeure inimaginable, d’un trône orner des plus les plus belles pierres du pays, avec une armée à sa botte. C’est jeune qu’elle a épousé cet adonis pour lequel elle avait jeté son dévolu. Empreint de pouvoir des dieux, ils ont su former un duo redoutable pour combattre et éradiquer les forces du mal de la Terre. Elle savait canaliser sa force, mais aussi sa colère, et il était là pour la protéger et lui apporter l’amour qu’elle n’avait pas reçue. Mais c’est à la croisée d’un combat contre les Cavaliers de l’apocalypse, qu’Isis trouva la mort face au Cavalier de la Pestilence. Déesse pas si immortelle que ça, son corps repose psychologiquement dans un tombeau, en réalité, il a juste été transporté par Black Adam pour tenter de la refaire vivre, ne pouvant se passer d’elle. Grâce à l’amulette qu’elle ne quittait jamais, il a réussi à la refaire vivre, mais son corps était affaibli et présentait de nombreuses tares.
Jusqu’à aujourd’hui, Black Adams avait réussi, à l’aide du Captain Marvel, à transférer l’âme d’Isis dans l’amulette qui pourrait ainsi lui permettre de la refaire faire surface. La tristesse de ce veuf éprit, fit transférer l'âme de sa bien-aimée, dont il ne pouvait se passer, dans maintes et maintes corps, le dernier en titre est celui d'Adrianna Tomaz, jeune rêveuse New-Yorkaise. Petite brunette de 23 ans veut devenir actrice, comme beaucoup de ses innocentes gamine dans la Grosse Pomme. Auditions sur auditions ratées, elle bosse dans une sorte de cabaret pour subvenir à ses besoins. Son corps, doté de jolies courbes, sait attirer l'œil et lui a permis de faire de l'effeuillage sur scène, et bien que timide, elle n'a pas honte de son corps. Ce que Black Adam trouvait amusant et bien plaisant. Il savait que l'amour de sa vie pourrait s'éprendre de ce nouveau corps qu'il n'avait pas hésité à lui offrir. Sulfureuse et charmeuse à souhait, Isis aime jouer de ce corps somptueux pour se pavaner dans des tenues indécentes voir presque même inexistantes. Adrianna a toujours cette amulette au cou qui permet à Isis d’apparaître quand bon lui semble grâce à cette petite phrase magique ‘Oh Mighty Isis’. La New-Yorkaise ne se doute de rien et vient même à oublier de se questionner quant à la nature de cette vieille babiole qu’elle trimballe, pensant à un ancestral bijou de famille.

Capacité: Quand Adrianna est transformée en Isis avec la phrase 'Oh Mighty Isis', elle est dotée de pouvoirs tournés vers la nature, elle contrôle l'électricité, l'eau, le feu, la terre et l'air, mais peut s'amuser à changer le temps. Mais ces pouvoirs sont contrôlés par ses émotions. Télékinésie et créatrice de bouclier, elle tient tous ses pouvoirs de l'amulette dont elle ne doit se séparer, sinon elle redevient une simple humaine. Cela dit, la magie reste une kryptonite, elle la créée et elle peut la détruire aussi vite.  
Pseudonyme : Emmy
Commentaire : Ce forum à l'air ouffisssimmmee **
Pour aider le staff :
Code:
DEMI ROSE MAWBY - adrianna tomaz / isis

Dernière édition par Adrianna Tomaz / Isis le Mar 25 Déc - 20:42, édité 6 fois
Kori Anders / Starfire
Kori Anders / Starfire
MessageSujet: Re: ISIS - egyptian lightning Dim 23 Déc - 18:54
Bienvenue sur le forum :)

Adrianna Tomaz / Isis
Adrianna Tomaz / Isis
MessageSujet: Re: ISIS - egyptian lightning Dim 23 Déc - 18:58
Mercii beaucoup belle rousse **
Bruce Wayne / Batman
Bruce Wayne / Batman
MessageSujet: Re: ISIS - egyptian lightning Dim 23 Déc - 19:01
Bienvenue et j'adore tout ceux quelle a comme caractère ^^
Adrianna Tomaz / Isis
Adrianna Tomaz / Isis
MessageSujet: Re: ISIS - egyptian lightning Dim 23 Déc - 19:04
Voilà qui m'envoie forte aise, Batman **
Mercii beaucoup, Monsieur musclor :Calin: :cul:
Matt Shaw / L'Alchimiste
Matt Shaw / L'Alchimiste
MessageSujet: Re: ISIS - egyptian lightning Dim 23 Déc - 19:10
Welcome jolie demoiselle
Adrianna Tomaz / Isis
Adrianna Tomaz / Isis
MessageSujet: Re: ISIS - egyptian lightning Dim 23 Déc - 19:12
Merci beaucoup joli torse :Calin: :cul:
Matt Shaw / L'Alchimiste
Matt Shaw / L'Alchimiste
MessageSujet: Re: ISIS - egyptian lightning Dim 23 Déc - 19:13
De rien, et je te retourne le compliment
Adrianna Tomaz / Isis
Adrianna Tomaz / Isis
MessageSujet: Re: ISIS - egyptian lightning Dim 23 Déc - 19:15
Ne me flattez pas trop, j'pourrais vous attacher dans mon sous-sol... graou
Matt Shaw / L'Alchimiste
Matt Shaw / L'Alchimiste
MessageSujet: Re: ISIS - egyptian lightning Dim 23 Déc - 19:17
Pour cela très chère, faut il encore que vos chaînes ne vous attache pas vous.. graou
Adrianna Tomaz / Isis
Adrianna Tomaz / Isis
MessageSujet: Re: ISIS - egyptian lightning Dim 23 Déc - 19:18
Ne vous en faites pas pour ça, je sais très bien manier l'art du détournement ! ;)
Matt Shaw / L'Alchimiste
Matt Shaw / L'Alchimiste
MessageSujet: Re: ISIS - egyptian lightning Dim 23 Déc - 19:19
Nous verrons bien cela un jour prochain
Adrianna Tomaz / Isis
Adrianna Tomaz / Isis
MessageSujet: Re: ISIS - egyptian lightning Dim 23 Déc - 19:20
Ce n'est pas tombée dans l'oreille d'une sourde...
Jack Napier / Le Joker
Jack Napier / Le Joker
MessageSujet: Re: ISIS - egyptian lightning Dim 23 Déc - 19:25
Bienvenue ma chère. Je ne doute pas que tu tourneras la tête de plus d'un "encapé" et tu m'en vois fort aise !
Adrianna Tomaz / Isis
Adrianna Tomaz / Isis
MessageSujet: Re: ISIS - egyptian lightning Dim 23 Déc - 19:28
Merci beaucoup, sieur le Joker :calinou:
En espérant ne pas décevoir l'un des vilains les plus redoutables :clarkouille:
Vandal Savage
Vandal Savage
MessageSujet: Re: ISIS - egyptian lightning Dim 23 Déc - 19:32
Hello ! Je vais me charger de la modération de ta fiche !

Je ne savais pas que black adam pouvait transferer des ames d'un corps à un autre.... C'est nouveau ce détail, non ?

Pour le reste... bah j'aurai aimé que dans histoire, ce soit une histoire, et pas juste un détail de son caractère... si tu veux le préciser, libre à toi de rajouter un morceau en mettant caractère : en haut de ta fiche, juste avant histoire... ^^

Ensuite, le gros morceau... les pouvoirs.... ça va pas le faire, comme ça, en effet, elle est abusée, et nous ne voulons pas de personnages abusés, si possible... alors il va falloir lui réduire la gamme de pouvoirs et lui trouver quelque faiblesse, pour qu'elle ne soit plus abusée.... ^^"

Adrianna Tomaz / Isis
Adrianna Tomaz / Isis
MessageSujet: Re: ISIS - egyptian lightning Dim 23 Déc - 20:09
Légère réinterprétation de notre part pour adapter l'histoire un peu plus au monde 'Américain'. Après le chef Marvel peut toujours le faire, bien que l'amulette soit au final la pièce première de la résurrection de cette déesse. On a voulu du coup simplifier toutes les histoires glauques de réincarnation ratées d'Isis et donc changer la condition d'Adrianna, qui en effet, à la base a plusieurs types d'importance entre nouvelle Isis ou au contraire contre le pouvoir noir d'Adam qu'elle doit refaire vivre. Que des sales histoires.
Peut-être est-il donc possible de réadapter légèrement l'histoire ? Sinon je m'y tiendrais et donc changerais mes quelques réadaptions/inventions :o

J'entrerais donc plus en détails dans l'histoire, ça marche !

Eh oui, au fur et à mesure que j'écrivais ces pouvoirs, je trouvais ça clairement abusé ^^ je me suis donc surtout concentrés sur ces pouvoirs envers l'environnement et le fait qu'elle puisse guérir. J'ai laissé la télékinésie mais je peut aussi en faire abstraction :p
Vandal Savage
Vandal Savage
MessageSujet: Re: ISIS - egyptian lightning Dim 23 Déc - 21:03
Ce que je veux dire, c'est que je voudrais davantage de l'histoire du personnage, su tu veux te la réapproprier un peu, pas de soucis, mais je veux qu'il y ait de l'histoire dans la sectuion histoire, et non du caractère ! ;)

Pour les pouvoirs, non, enlever la télékynésie ne suffit pas, ton personnage reste over cheaté, et c'est pour cela que j'ai demandé des faiblesses en conséquence.

Adrianna Tomaz / Isis
Adrianna Tomaz / Isis
MessageSujet: Re: ISIS - egyptian lightning Dim 23 Déc - 21:16
Okesh merci :p

Ahah yep, c'pour ça j'ai enlever le côté force, vol, peau de marbre, mais je peux lui trouver des failles ^^

Merci de ton aide <3
Evan Starkiller/Doomsday
Evan Starkiller/Doomsday
MessageSujet: Re: ISIS - egyptian lightning Lun 24 Déc - 7:25
Bienvenu parmi nous et bonne fin de fiche.
Vandal Savage
Vandal Savage
MessageSujet: Re: ISIS - egyptian lightning Lun 24 Déc - 11:47
Oh tu sais tu peux garder les pouvoirs que tu as enlevé, à la limite, je préfèrerai une faiblesse plutôt que de la diminution de pouvoirs, pour correspondre à Isis. Si tu veux je peux te proposer quelques faiblesses sympatoches et qui pourraient bien correspondre à ta miss ^^

Adrianna Tomaz / Isis
Adrianna Tomaz / Isis
MessageSujet: Re: ISIS - egyptian lightning Lun 24 Déc - 11:49
Mercii beaucoup Doomsday :D

Eheh ça marche ^^ Eh bien je ne suis pas contre, bien au contraire ! J'ai changé l'histoire, dit moi si cela convient un peu mieux ?
Vandal Savage
Vandal Savage
MessageSujet: Re: ISIS - egyptian lightning Lun 24 Déc - 11:52
Okay je te mp les idées potentielles qui peuvent donner des faiblesses cohérentes ! ^^

Ah et by the way ! J'ai oublié ! Il n'y a qu'un seul pouvoir qui dérange vraiment c'est de voir dans le présent via son amulette... peut être peux-tu, si ce n'est lenlever (l'omniscience c'est pas cool) le réduire ? Genre une portée ? Ou des conditions supplémentaires comme les lieux qu'elle connait déjà ou qu'elle visualise bien dans sa tête, ce genre de choses ?

Clara Davis | Aezul
Clara Davis | Aezul
MessageSujet: Re: ISIS - egyptian lightning Lun 24 Déc - 15:26
Bienvenue
Adrianna Tomaz / Isis
Adrianna Tomaz / Isis
MessageSujet: Re: ISIS - egyptian lightning Mar 25 Déc - 20:30
Merci beaucoup Clara :)

@Vandal Savage - J'ai repris tes conseils. En espérant que tout convienne **
Vicki Vale-Wayne
Vicki Vale-Wayne
MessageSujet: Re: ISIS - egyptian lightning Mer 26 Déc - 8:51
Bienvenue à toi

Miss. Wayne à votre service .
Vandal Savage
Vandal Savage
MessageSujet: Re: ISIS - egyptian lightning Sam 29 Déc - 8:29
Hoy T'es Validay !

Bravo à toi ! Va jouer ! :D

Pour info, tu as les demandes de rp ICI, pour les fiches de liens et les réacapitulatifs rp, c'est respectivement ICI, et ICI. Et si tu as d'autres demandes, fait un tour par ICI.

En cas de besoin, n'hésite pas à mp le staff, que ce soit Lois, Starfire, ou Savage !

Amuses-toi bien !

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ISIS - egyptian lightning