« Lis bien cet avertissement. »

Vous êtes ici sur un forum de type Maturei interdit aux moins de 18 ans.

Nous ne pouvons pas vous empêcher de vous inscrire si vous êtes mineurs et même le vérifier mais vous ne pourrez pas nous tenir responsable du contenu à caractère choquant que vous pourrez trouver ici. Si vous êtes mineur, passez votre chemin. Auquel cas, nous ne serons tenus responsables des éventuels problèmes sachant que nous vous avons prévenu.


<br />Bienvenue à vous nouveaux membres, Ce forum ne prend en compte que les Avatars d'acteur, mannequins ect... Il n'y a pas de nombres de lignes imposées venez vous amuser ❤️ De nombreux personnages sont encore disponibles. Bon jeu à vous ❤️ Pour toutes questions n'hésitez pas à me Mp sous Lois Lana-Kent

Cordialement,





 
Avant de vous inscrire, pensez à vérifier
que le personnage DC souhaité est libre avec ce bottin
Un recensement a lieu jusqu'au 24/08/2018
Pensez à vous recenser!
anipassion.com

Who wishes to dream with me ?

 :: Administration :: Accueil :: Présentations Validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Alixe Clifford/Faerie
Alixe Clifford/Faerie
Messages : 23
MessageSujet: Who wishes to dream with me ? Jeu 27 Déc - 17:08
Âge : 20 ans
Groupe : Bad Souls
Profession / études : -
Etat civil : Célibataire
Situation financière : Très riche
Alixe Clifford/Faerie
Lily Cole
Rêveuse
Sanguinaire
Amorale
Curieuse
Observatrice
Romantique
Passionnée
Joueuse
Insouciante
Optimiste
Carnation : Blanc
Taille : 1M73
Corpulence : Mince
Cheveux : Roux longs
Yeux : Bleus
Signe(s) distinctif(s) : Aucun


Histoire :

Faerie est née au sein d'une famille très riche de Metropolis. "Enfant-bulle" à cause d'une défense immunitaire inexistante, elle devait rester cloîtrée dans sa chambre, sous une bulle médicale. Alors elle lisait beaucoup, elle écrivait aussi, un précepteur veillant à son éducation culturelle et scolaire. Un Certain livre de Lewis Carroll la passionnait et avec de l'imagination, elle avait l'impression de se retrouver au pays des merveilles, de ne plus être seule mais elle ne s'est jamais plaint, voyant toujours le bon coté des choses.

A douze ans, Faerie sombrait dans le coma alors même qu'un traitement génétique lui avait enfin apporté une défense immunitaire, un contre-coup aussi inattendu que fâcheux de ce même traitement. Elle était transférée dans une clinique privée et ses parents dépensaient sans compter pour l'en sortir de là comme si leur survie en dépendait. Or, il n'y avait rien à faire à part attendre. C'est là que son pouvoir s'éveillait. Son esprit entrait dans le rêve des autres. D'abord, elle n'était qu'observatrice. Chaque nuit, elle observait les rêves de dizaines de personnes. Les années passaient. Elle découvrait la face obscure de l'humanité, ses secrets les plus viles. Fantasmes inavoués, phobies, mesquinerie. Ca faisait beaucoup mais ce n'était pas le pire. Sa propre famille avait des secrets épouvantables qui ne les choquaient pas le moins du monde. Leur amour pour elle n'était que mensonges, hypocrisie et desseins vénaux abjects. Ne baissant pas les bras, elle essayait peu à peu d'interagir avec ces songes.

Vers ses quinze ans, elle commençait à pouvoir modifier les rêves de celles et ceux qui allaient devenir ses victimes, pouvant même faire passer un songe pour un souvenir réel. Parfois, une personne trouvait grâce à ses yeux et elle magnifiait ses rêves mais d'autres fois, elle leur faisait vivre leurs pires cauchemars et en les empêchant de se réveiller, les amenant à la dépression, au suicide ou à la folie. C'était sa réponse à l'hypocrisie de ce monde et ça l'amusait beaucoup. Le Chaos les "sauverait" ! Tant que ça la divertissait !

Faerie se rendait compte que l'état de son corps s'améliorait et qu'elle finirait par sortir du coma, peut-être d'ici trois ans alors elle employait dorénavant ce temps à pré-conditionner les notables les plus influents des villes les plus importantes d'Amérique, ainsi que les esprits déments plus malléables et des criminels. Elle excluait néanmoins les cibles qui avaient un super pouvoir et les personnalités les plus intéressantes comme Bruce Wayne par exemple. Ce n'est pas qu'elle ne s'en prendrait pas à eux mais qu'elle le ferait avec un maximum de précautions, pour elle comme pour eux parce qu'il y a toujours "des jouets" plus rares que d'autres. Peu après ses dix-huit ans, elle participait aux rêves érotiques de jeunes hommes et femmes qui l'attiraient et elle avait l'impression que c'était presque vrai mais ça ne lui suffisait pas.

Une nuit, elle sortait enfin du coma.

Ses parents était soulagés de son réveil et pensaient qu'il était du à leur bienfaiteur. Il lui fallait un an de rééducation pour retrouver se remettre de six ans de coma et avoir une santé aussi excellente qu'inédite. Entre-temps, elle n'utilisait plus les rêves pour la bagatelle mais pour espionner les membres de sa famille, lesquels comptaient toujours la sacrifier au Diable pour augmenter leur emprise sur le monde avec leurs complices. Elle les manipulait alors et les faisait s'entre-tuer un peu avant "que le fruit soit prêt à être cueilli". Qu'ils aillent tous au Diable !

Faerie était alors la seule héritière d'une fortune officiellement largement inférieure à la réalité, pour éviter qu'elle soit l'objet d'encore plus de convoitises. Elle s'était assurée que les complices financiers de ses parents continuent à veiller sur ses intérêts financiers après la perte tellement triste de sa famille.

Quelque part, Faerie aurait aimé que son pouvoir lui façonne le corps de ses rêves, lequel ne lui demanderait aucun effort pour rester beau et ferme, qui lui permettrait de manger autant qu'elle le voudrait sans prendre de poids et de pouvoir s'adonner aux joies du sexe sans avoir à prendre de précautions pour ne pas risquer d'être enceinte. Même quand on est très riche, la vie est tellement dure quand "il suffit quasiment de regarder une mousse au chocolat pour prendre quelques grammes". D'une façon moins triviale, elle aurait aimé être capable d'endormir une proie pour la manipuler ensuite dans le monde des rêves, et également de pouvoir altérer la réalité afin d'y rendre réel les pires cauchemars. Comme on dit, dans la vie, on fait ce qu'on peut, pas ce qu'on veut mais la jeune femme prenait de toute façon la vie avec optimisme parce qu'elle pouvait tout de même altérer la réalité juste ce qu'il fallait pour la rassurer. Or, ce qui est rassurant pour elle ne l'est pas pour le commun des mortels.

Pouvoir :

Rêve/cauchemar : L'esprit de Faerie peut entrer dans le songe des autres, l'observer et agir dessus pour le rendre agréable ou en faire le pire des cauchemars. Elle peut aussi faire en sorte que le rêve soit perçu comme un souvenir par sa proie. Plus un effet qu'elle ne connaît pas encore : Si une personne avec une très forte volonté s'imposait dans un rêve créé par Faerie, il en résulterait un lien si puissant entre cette personne et Faerie que leur éventuelle jouissance charnelle en serait amplifiée.

Cauchemar vivant : Cette altération mineure de la réalité amène une créature de cauchemar issu du monde des songes, une horreur coriace munie de longues griffes extrêmement acérées dont la seule vue terrorise les "esprits faibles".

Faiblesse :

Faerie a une force et une endurance dans la moyenne humaine. Surtout, elle ne sait absolument pas se battre.

: Kinoo
Âge : 25 ans
Commentaire : Troisième compte ! (Batgirl, Le Joker)
Pour aider le staff : Rien à redire.^^
Code:
LILY COLE - Alixe Clifford/Faerie


Dernière édition par Alixe Clifford/Faerie le Mar 1 Jan - 20:18, édité 30 fois
Vandal Savage
Vandal Savage
Messages : 332
MessageSujet: Re: Who wishes to dream with me ? Jeu 27 Déc - 20:17
Rebienvenue !


Lucy Hanson
Lucy Hanson
Messages : 26
MessageSujet: Re: Who wishes to dream with me ? Jeu 27 Déc - 21:37
Rebienvenue
Alixe Clifford/Faerie
Alixe Clifford/Faerie
Messages : 23
MessageSujet: Re: Who wishes to dream with me ? Ven 28 Déc - 10:44
Merci.^^
Mila White
Mila White
Messages : 123
MessageSujet: Re: Who wishes to dream with me ? Ven 28 Déc - 11:50
Re bienvenue
Alixe Clifford/Faerie
Alixe Clifford/Faerie
Messages : 23
MessageSujet: Re: Who wishes to dream with me ? Dim 30 Déc - 21:19
Merci Mila.^^

Je me suis rendue compte que ce personnage ressemblait un peu trop à ceux que je joue actuellement, de bons combattants. J'ai donc averti Vandal et Kori et c'est bon, cette fois !
Clark Kent / Superman
Clark Kent / Superman
Messages : 288
MessageSujet: Re: Who wishes to dream with me ? Dim 30 Déc - 21:25
Bienvenue en tous cas.
Alex Kasparov/Ouroboros
Alex Kasparov/Ouroboros
Messages : 21
MessageSujet: Re: Who wishes to dream with me ? Dim 30 Déc - 22:35
Welcome ^^
Alixe Clifford/Faerie
Alixe Clifford/Faerie
Messages : 23
MessageSujet: Re: Who wishes to dream with me ? Lun 31 Déc - 9:36
Merci. ♥
Harley Quinn
Harley Quinn
Messages : 34
Localisation : Gotham, darling.
Emploi/loisirs : Emmerdeuse à plein temps.
Humeur : Joueuse, excentrique!
MessageSujet: Re: Who wishes to dream with me ? Lun 31 Déc - 10:25
Elle est mignonne cette demoiselle! Re-bienvenue!
Alixe Clifford/Faerie
Alixe Clifford/Faerie
Messages : 23
MessageSujet: Re: Who wishes to dream with me ? Lun 31 Déc - 11:17
Merci ma toute belle, je t'embrasse partout partout.
Vandal Savage
Vandal Savage
Messages : 332
MessageSujet: Re: Who wishes to dream with me ? Mar 1 Jan - 12:30
Bon, je vais me charger de modérer ta fiche !

Alors j'ai un petit - gros souci - avec les vérités du spoiler... il n'y a qu'une seule raison de voler un corps dans le coma, c'est pour une transplantation d'orga. et en temps que tel, elle n'y survivrait pas faisant cesser d'exister ton personnage... ^^"

De plus, niveau pouvoir;;. si je résume elle matérialise les rêves et les manipule à sa guise... grosso modo, cela signifie qu'elle est capable de faire tout et n'importe quoi... n'est-ce pas un peu trop ? Parce que tes dons n'ont aucune limite puisqu'elle peut empêcher de se réveiller, entre autres....

Enfin bref, il va falloir revoir tes pouvoirs à la baisse et cette histoire de vol de corps...


Barbara Gordon/Batgirl
Barbara Gordon/Batgirl
Messages : 62
MessageSujet: Re: Who wishes to dream with me ? Mar 1 Jan - 13:52
Salut.^^

Pour le vol, j'aurais vu une secte qui considérerait un peu Faerie comme sa déesse et protégerait le corps, en le couchant par écrit, ça a l'air bien tiré par les cheveux ! De toute façon, c'est mort maintenant XD

Ah zut, je ne voyais pas d'abus parce que je n'aurais rien fait sans l'accord des joueurs mais tu as raison, ça ne suffit pas. Je n'ai absolument aucune idée pour modérer ce pouvoir sans que le personnage perde tout son intérêt RP. Personnellement, je ne joue pas un personnage qui ne me motive pas, après tout, c'est un plaisir, pas une corvée. Un joueur qui aurait une idée pour sauver Faerie peut me MP (Barbara Gordon/Batgirl), d'avance merci.
Alixe Clifford/Faerie
Alixe Clifford/Faerie
Messages : 23
MessageSujet: Re: Who wishes to dream with me ? Mar 1 Jan - 17:52
Avec l'aide d'Alex Kasparov, j'ai pu modifier la fiche. Merci Alex, si tu ça te dit, je te réserve "la première danse". ♥
Alex Kasparov/Ouroboros
Alex Kasparov/Ouroboros
Messages : 21
MessageSujet: Re: Who wishes to dream with me ? Mar 1 Jan - 17:58
De rien et ce sera avec grand plaisir
Vandal Savage
Vandal Savage
Messages : 332
MessageSujet: Re: Who wishes to dream with me ? Mer 2 Jan - 8:08
La fiche me va ! J'aimerai juste comprendre une chose : quand tu dis que sa fortune est officiellement inférieure à la réalité, c'est genre elle a fait disparaitre une partie de son argent ?


Alixe Clifford/Faerie
Alixe Clifford/Faerie
Messages : 23
MessageSujet: Re: Who wishes to dream with me ? Mer 2 Jan - 8:40
Youhou !

Non, ça c'est une tradition familiale. Contrairement à la famille Wayne*, la transparence n'est pas le point fort des Clifford. En même temps, quand on voue un culte au Diable sans doute depuis au moins deux siècles, l'art du secret devient une seconde nature. On passe par des filiales aux ramifications multiples pour dissimuler sa participation à certaines entreprises, par exemple. On manipule la fiscalité de chaque pays pour ne presque pas payer d'impôts, avec l'aval des gouvernements à sa botte. On "crée" l'argent pour les "grands projets" donc on n'a même pas besoin d'utiliser sa trésorerie. Tout ça est bien sur de la pure fiction. Ces techniques ont été peut-être mises au point par Vandal Savage ces derniers siècles, comme renflouer l'empire romain en rusant sur la vraie contenance en or des pièces de monnaie.

*Il serait intéressant de se pencher sur le budget "recherches et développement" de l'empire Wayne mais ce n'est pas le sujet.^^
Vandal Savage
Vandal Savage
Messages : 332
MessageSujet: Re: Who wishes to dream with me ? Mer 2 Jan - 8:45
Tant que ce n'est pas une manière de sortir n'importe quel type de gadget n'importe quand ça me va ^^


Alixe Clifford/Faerie
Alixe Clifford/Faerie
Messages : 23
MessageSujet: Re: Who wishes to dream with me ? Mer 2 Jan - 8:48
Je laisse les gadgets à Batman et aux Jokers. lol!
Vandal Savage
Vandal Savage
Messages : 332
MessageSujet: Re: Who wishes to dream with me ? Mer 2 Jan - 8:51
Hoy T'es Validay !

Bravo à toi ! Va jouer ! :D

Pour info, tu as les demandes de rp ICI, pour les fiches de liens et les réacapitulatifs rp, c'est respectivement ICI, et ICI. Et si tu as d'autres demandes, fait un tour par ICI.

En cas de besoin, n'hésite pas à mp le staff, que ce soit Lois, Starfire, ou Savage !

Amuses-toi bien !


Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Who wishes to dream with me ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Accueil :: Présentations Validées-
Sauter vers: