« Lis bien cet avertissement. »

Vous êtes ici sur un forum de type Maturei interdit aux moins de 18 ans.

Nous ne pouvons pas vous empêcher de vous inscrire si vous êtes mineurs et même le vérifier mais vous ne pourrez pas nous tenir responsable du contenu à caractère choquant que vous pourrez trouver ici. Si vous êtes mineur, passez votre chemin. Auquel cas, nous ne serons tenus responsables des éventuels problèmes sachant que nous vous avons prévenu.

<br />Bienvenue à vous nouveaux membres, Ce forum ne prend en compte que les Avatars d'acteur, mannequins ect... Il n'y a pas de nombres de lignes imposées venez vous amuser ❤️ De nombreux personnages sont encore disponibles. Bon jeu à vous ❤️ Pour toutes questions n'hésitez pas à me Mp sous Lois Lana-Kent

Cordialement,

Avant de vous inscrire, pensez à vérifier
que le personnage DC souhaité est libre avec ce bottin
Un recensement a lieu jusqu'au 24/08/2018
Pensez à vous recenser!

Yama, Visite le monde humain.

:: Administration :: Accueil :: Présentations En Cours Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Yama
Yama
MessageSujet: Yama, Visite le monde humain. Sam 12 Jan - 23:38
Groupe : Neutre
Profession / études : Ancien Espion.
Etat civil : Celibataire
Situation financière : Riche
YAMA
ft. Chris O'Donnell
Gentil
Curieux
Méchant
ADJECTIF
Incorrect
Bisous
Manipulateur
Extravagant
Luxurieux
Foutisse
Carnation : Blanc
Taille : Moyen
Corpulence : Peut musclé
Cheveux : Noir
Yeux : Marron
Signe(s) distinctif(s) : Tatouage sur le bras et dos
Histoire: Bien qui sois arrivé dans se nouveaux monde, il est apparut aux beaux milieux d'un carnage d'homme qui ont sacrifier tout pour invoqué le puissant "Satan" pour enfin qui est l’Armageddon sur terre. Bien qui ont invoqué Yama, il ont tous finit par mourir dans d'atroce blessure et souffrance ayant rejoint leur créateur. Se retrouvant complètement nue en soupirent. Venant de sortir de cette cave satanise et marche simplement dans le sang pour ensuite allée prendre la douche et partie avant que la police  ne sois arrivé. Venant simplement jouer avec les vies humaines pour enchérisse et reste simplement a sa place comme spectateur.

Capacité: Ancien fils du diable, il a le pouvoir d'exaucé un vœux par jours, mes le seul problèmes et qui faudra donné votre âme pour sa. Ne peut pas mourir proprement, et a la capacité de changé la forme de son corps.

Pseudonyme : Sumiku (martel, Yami)
Commentaire : Je suis de l'enfer O.O  
Pour aider le staff :
Code:
CHRIS O'DONNELL- yama

Dernière édition par Yama le Mar 15 Jan - 0:28, édité 10 fois
Vandal Savage
Vandal Savage
MessageSujet: Re: Yama, Visite le monde humain. Dim 13 Jan - 9:11
Bonjour et bienvenue !

Je vais te demander de remettre le code de la fiche d'aplomb, s'il te plait, pour qu'elle reste en forme ! Merci ! :D

Si tu as des questions, n'hésite pas ! ^^

Yama
Yama
MessageSujet: Re: Yama, Visite le monde humain. Lun 14 Jan - 23:49
Ok.
Vandal Savage
Vandal Savage
MessageSujet: Re: Yama, Visite le monde humain. Mer 16 Jan - 11:21
Alors ! Je m'occupe de la modération !

- Une bonne grosse relecture serait nécessaire, s'il te plait ! Les tournures de phrases ne vont pas, clairement, rendant les choses incompréhensibles... ^^"
- Le groupe "neutre" n'existe pas ! Je te laisse retourner voir dans les groupes pour rectifier en mettant le nom du bon groupe, s'il te plait ;)
- Il te manque deux adjectifs ! Un que tu n'as pas rempli, et un autre qui n'existe pas ! Foutisse n'est pas un adjectif ;)
- Qu'entends-tu par ancien fils du diable ? Comment ne peut-il plus l'être ?
- Qu'entends-tu par "ne pas mourir proprement" ? Non parce qu'il y a des faiblesses inhérentes à la nature des créatures infernales ( le fer, par exemple) ^^

Voilà, signale-moi quand tu en auras fini ! Et si tu as des questions, n'hésite pas à me mp, puisque c'est moi qui me charge de ta fiche !

En tout cas, mon Trilov et sa Resbia vont avoir de la concurrence dans le marchandage d'âme... xD

Yama
Yama
MessageSujet: Re: Yama, Visite le monde humain. Mer 16 Jan - 23:25
*sort le dico*
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Yama, Visite le monde humain.