« Lis bien cet avertissement. »

Vous êtes ici sur un forum de type Maturei interdit aux moins de 18 ans.

Nous ne pouvons pas vous empêcher de vous inscrire si vous êtes mineurs et même le vérifier mais vous ne pourrez pas nous tenir responsable du contenu à caractère choquant que vous pourrez trouver ici. Si vous êtes mineur, passez votre chemin. Auquel cas, nous ne serons tenus responsables des éventuels problèmes sachant que nous vous avons prévenu.


<br />Bienvenue à vous nouveaux membres, Ce forum ne prend en compte que les Avatars d'acteur, mannequins ect... Il n'y a pas de nombres de lignes imposées venez vous amuser ❤️ De nombreux personnages sont encore disponibles. Bon jeu à vous ❤️ Pour toutes questions n'hésitez pas à me Mp sous Lois Lana-Kent

Cordialement,





 

Faire respecter les lois à coup de trique

 :: Administration :: Accueil :: Présentations Validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
James Gordon
Messages : 8
Age : 24
Localisation : Gotham City, sa ville natale, là où il se doit de faire respecter les lois
Emploi/loisirs : Capitaine du GCPD dont la réputation n'est plus à faire
Humeur : Proie à une envie croissante de faire régner la loi
MessageSujet: Faire respecter les lois à coup de trique Lun 15 Jan - 18:52

Code:
[color=grey][b]Andrew Lincoln[/b][/color] /  [u]PSEUDO[/u]


Carnation : Caucasien
Taille : 1m78
Corpulence : 80 Kg
Cheveux : Noir, mi-long plaqué vers l'arrière
Yeux : Bleue
Signe(s) distinctif(s) : Rien en particulier
 

Âge : 45 ans ▬ Métier/études : Commissaire au GCPD ▬ Groupe : Authority ▬ Situation conjugale : Veuf ▬ Situation familiale : Roger Gordon (Frère décédé) - Thelma Gordon (Belle-soeur décédée) - Barbara Gordon (Fille adoptive) - James Gordon Jr. (Fils) ▬ Situation financière : Moyenne

James Worthington GordonLes menottes sont la pièce maitresse d'une arrestation en bonne et due forme
CITATION

Une chose est sûre, le destin de James Gordon a toujours été de se retrouver avec un badge de la police afin de représenter un membre des forces de l'ordre. Qu'est-ce qu'il l'attire vraiment ? Le terme justice lui parle depuis son plus jeune âge, sa fascination pour cette facette ne cessait de s'accroitre avec le temps, son but  était de finir en tant que flic au commissariat de Gotham City. Mais pourquoi ? Pourquoi cette ville où le crime règne en maitre, ou la corruption règne comme nul part ailleurs ? Il faut bien quelqu'un pour remonter le niveau n'est-ce pas ? Sa détermination sans faille était une valeur sûre qui à l'époque où il était encore qu'une simple recrue a mené ses services dans le commissariat de Chicago sous l'ordre de l'ancien commissaire Gillian Loeb. C'est durant cette époque qu'il a fait la rencontre de sa première femme, Barbara Eileen avec qui il eut un enfant, James Gordon Jr. Il en a profité pour étudier en profondeur la criminologie avant de faire face à la corruption du commissariat où il a été affilié. L'oeuvre d'un manque d'autorité, un manque d'intégrité faisant rager Gordon. Pourtant encore qu'un simple flic, il n'a pas hésité à rassembler de nombreuses preuves frauduleux concernant l'élection du maire de Chicago qui lui valut la colère de nombreux de ses collègues. Cela ne plaisait pas à grand monde et pour le coup il était devenue la cible de plusieurs flics corrompus. Le commissaire Loeb ordonna son retour au GCPD pour lui éviter le pire à lui et les autres.

Son retour à Gotham signa une promotion en tant que lieutenant et contre toute attente il trouva un allié de taille pour lutter contre le crime, un allié n'étant autre que Batman. Sérieusement ? Qui aurait cru qu'un jour il s'allierait à un type se déguisant en chauve-souris ? Personne et encore moins lui même si il est assez ouvert d'esprit. Ça n'a pas été une tâche aisée que de compter sur Batman, le justicier avec qui il était souvent en désaccord. Mais avec le temps il comptait de plus en plus sur lui pour certaines affaires et pour être honnête il était assez étonné de voir à quel point il paraissait moins "bizarre" et ils partageaient quelques points en communs finalement. Depuis il garde son alliance avec Batman secrète en le rencontrant souvent sur le toit du GCPD, le soir. Il a vu de nombreux criminels ayant vu le jour, des mafieux, il était là aux premières loges.

Les jours sont passés et Gordon se fit un nom de plus en plus connu et réputé dans le milieu, il a trouvé le remède miracle pour faire baisser la corruption au sein du GCPD et de Gotham. Mais lorsque son frère et sa belle-sœur décédèrent dans un accident de voiture, il adopta Barbara Gordon pour en devenir son tuteur légal. Il eut un rôle vraiment important pour elle et la mena à devenir secrètement Batgirl, l'acolyte de Batman malgré qu'il la soupçonne sans pour autant en être sûr. Mais la grande question est de savoir jusqu'où est-il prêt pour faire baisser la corruption ? Il n'a plus aucune limite, il ne peut pas en avoir avec tout les criminels qui rôdent.

A votre propos

Pseudonyme : Tony
Âge : 23 ans
Commentaire : Let's Go !!!!  

avatar
Lois Lane-Kent
Fondatrice
http://dc-comis-free.1fr1.net
Messages : 513
Emploi/loisirs : Journaliste
MessageSujet: Re: Faire respecter les lois à coup de trique Mar 16 Jan - 11:48
Haaan bienvenue gordon ❤️
Bon jeu à toi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Accueil :: Présentations Validées-
Sauter vers: