« Lis bien cet avertissement. »

Vous êtes ici sur un forum de type Maturei interdit aux moins de 18 ans.

Nous ne pouvons pas vous empêcher de vous inscrire si vous êtes mineurs et même le vérifier mais vous ne pourrez pas nous tenir responsable du contenu à caractère choquant que vous pourrez trouver ici. Si vous êtes mineur, passez votre chemin. Auquel cas, nous ne serons tenus responsables des éventuels problèmes sachant que nous vous avons prévenu.

<br />Bienvenue à vous nouveaux membres, Ce forum ne prend en compte que les Avatars d'acteur, mannequins ect... Il n'y a pas de nombres de lignes imposées venez vous amuser ❤️ De nombreux personnages sont encore disponibles. Bon jeu à vous ❤️ Pour toutes questions n'hésitez pas à me Mp sous Lois Lana-Kent

Cordialement,

Avant de vous inscrire, pensez à vérifier
que le personnage DC souhaité est libre avec ce bottin
Un recensement a lieu jusqu'au 24/08/2018
Pensez à vous recenser!

L'Ordre m'a envoyé ici pour punir les pêcheurs

:: Administration :: Accueil :: Présentations Validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Jean-Paul Valley|Azrael
MessageSujet: L'Ordre m'a envoyé ici pour punir les pêcheurs Lun 22 Jan - 15:02

Code:
[color=grey][b]Francis NGannon[/b][/color] /  [u]AZRAEL[/u]

Carnation : Noir
Taille : 1m93
Corpulence : 118 kg
Cheveux : Bruns
Yeux : Marrons
Signe(s) distinctif(s) : Aucun

Âge : 32 ans ▬ Métier/études : Ancien membre de l'Ordre de Saint-Dumas ▬ Groupe : Just The Trues ▬ Situation conjugale : Célibataire ▬ Situation familiale :Inconnue  ▬ Situation financière : Aisée

AZRAEL I Serve God's Justice
CITATION

Azrael est issu d'un programme développé par l'Ordre de Saint-Dumas.  il assume un temps l'identité de Batman pour remplacer le héros dont Bane a brisé la colonne vertébrale. Trop instable pour remplir cette fonction correctement, Azrael dut rendre le Bat-costume à son propriétaire et s'embarqua plus tard dans une croisade contre l'ordre de Saint-Dumas. Prouvant sa valeur aux yeux de Batman, il est aujourd'hui considéré par ce dernier comme un allié de choix. Aujourd'hui il vole de ses propres ailes et fait régler la juste à sa façon, la manière forte est souvent la meilleure à l'inverse de Batman.

A votre propos

Pseudonyme : JayLL
Commentaire : Contexte vraiment sympathique !

Dernière édition par AZRAEL|JayLL le Jeu 25 Jan - 0:58, édité 1 fois
Jean-Paul Valley|Azrael
MessageSujet: Re: L'Ordre m'a envoyé ici pour punir les pêcheurs Mar 23 Jan - 20:26
Personne pour me valider ?
Invité
Invité
MessageSujet: Re: L'Ordre m'a envoyé ici pour punir les pêcheurs Mer 24 Jan - 14:00
En tout cas moi non plus j'ai eu personne....
Lois Lane-Kent
Fondatrice
http://dc-comis-free.1fr1.net
MessageSujet: Re: L'Ordre m'a envoyé ici pour punir les pêcheurs Jeu 25 Jan - 1:18
Super je valide

journaliste en recherche de scoop .
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: L'Ordre m'a envoyé ici pour punir les pêcheurs