« Lis bien cet avertissement. »

Vous êtes ici sur un forum de type Maturei interdit aux moins de 18 ans.

Nous ne pouvons pas vous empêcher de vous inscrire si vous êtes mineurs et même le vérifier mais vous ne pourrez pas nous tenir responsable du contenu à caractère choquant que vous pourrez trouver ici. Si vous êtes mineur, passez votre chemin. Auquel cas, nous ne serons tenus responsables des éventuels problèmes sachant que nous vous avons prévenu.

<br />Bienvenue à vous nouveaux membres, Ce forum ne prend en compte que les Avatars d'acteur, mannequins ect... Il n'y a pas de nombres de lignes imposées venez vous amuser ❤️ De nombreux personnages sont encore disponibles. Bon jeu à vous ❤️ Pour toutes questions n'hésitez pas à me Mp sous Lois Lana-Kent

Cordialement,

Votre reine est arrivée

:: Administration :: Accueil :: Présentations Validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Raquel Belair
MessageSujet: Votre reine est arrivée Mer 7 Fév - 7:02
Groupe : Bad soul
Profession / études : Étudiante selon elle.
Etat civil : Célibataire
Situation financière : Correct
Raquel Belair
ft. April O'Neil
FROIDE
PERVERS
DIRECT
DRÔLE
COLLEUSE
FÊTARD
INTELLIGENCE
SERVIABLE
SARCASTIQUE
LUNATIQUE
Carnation : Blanche
Taille : 1M92
Corpulence : Correct
Cheveux : bruns
Yeux : Brun
Signe(s) distinctif(s) : Aucun
Une jeune fille impopulaire née à Metropolis elle est connue  pour être une fille charmante avec des yeux bleus saisissants et une personnalité apparemment innocente. En réalité, c’est une toxicomane, criminelle, fêtarde et manipulatrice. Secrétaire  pour un boss  elle l’aide dans ses fraudes au sein de son entreprise. Celui ci l’a trahi et la dénonce auprès des autorités qui l’arretent pour la jeter derrière les barreaux. Raquel ne se laisse pas faire et entraîne son patron dans sa chute. Elle sort  de prison peu de temps après  et e reprend ses études. Elle retrouve sa vie d'avant et ne compte pas s’arrêter. Elle adore le sexe, la drogue et boire. C’est aussi une très bonne gameuse. Lois et elle sont des bonnes amies alors que son mari la déteste à cause de ses activités. Elle a déja tué à Keystone et New York City, mais seule Lois connais ce secret là.  Elle a  travaillé  1 mois comme femme de ménage. Derek Sampson est son dealer de drogue. À la suite d’une exposition à des produits chimiques à l'usine de Sampson lors d’une altercation avec un  gang qui en voulait à son dealer. L’usine de Stardust explose, mais Raquel sort indemne, une fois sur pied,  elle se rendu compte qu’elle etait insensible à la douleur en plus d’une force surhumaine.

Pseudonyme : MOC
Commentaire : DC de Derek Sampson

Dernière édition par Raquel Belair le Sam 10 Fév - 9:16, édité 3 fois
Conner Kent / Superboy
MessageSujet: Re: Votre reine est arrivée Mer 7 Fév - 7:04
Bienvenue,

Harley Quinn est déja prise par l'une de nos membres.
Evan Starkiller/Doomsday
MessageSujet: Re: Votre reine est arrivée Mer 7 Fév - 7:19
Hello,
Re-bienvenue parmi nous, mais comme le dit Connor, Harley Quinn n'est pas dispo. Il va falloir trouver une remplaçante.
Raquel Belair
MessageSujet: Re: Votre reine est arrivée Mer 7 Fév - 7:35
Pas actif par compte
Conner Kent / Superboy
MessageSujet: Re: Votre reine est arrivée Mer 7 Fév - 7:39
C'est Lullaby, Aelena, Pamela Isley et Harley Quinn elle est absente
Raquel Belair
MessageSujet: Re: Votre reine est arrivée Mer 7 Fév - 8:36
Je vais voir avec les admins, car aucun signalement donner je vois pas de post de ça.
Pamela L. Isley
MessageSujet: Re: Votre reine est arrivée Mer 7 Fév - 9:16
Harley est occupé par une des admins. Moi. Donc je te demanderai de changer merci.
Harleen F. Quinzel
MessageSujet: Re: Votre reine est arrivée Mer 7 Fév - 12:46
ET JE SUIS ACTIVE ! MAIS EN INDISPONIBLE !

A quoi elle sert la PA si personne ne regarde !?

You think I'm just a doll. A doll that's pink and light. A doll you can arrange any way you like. You're wrong. Very wrong. What you think of me is only a ghost of time. I am dangerous. And I will show you just how dark I can be.
Raquel Belair
MessageSujet: Re: Votre reine est arrivée Ven 9 Fév - 22:28
Pamela L. Isley a écrit:
Harley est occupé par une des admins. Moi. Donc je te demanderai de changer merci.

Voila changer
Lois Lane-Kent
Fondatrice
http://dc-comis-free.1fr1.net
MessageSujet: Re: Votre reine est arrivée Sam 10 Fév - 8:29
Coucou
Alors j’ai eu boucoup de mal a lire ton histoire parmi les fautes, la syntaxe n’est pas bonne:)

Je te demanderai de revoir quelques points de ton histoire et peut-être être demander aux perso Pris si les liens que tu mets les intéresse :)

Je te laisse faire les modifications - courage
Raquel Belair
MessageSujet: Re: Votre reine est arrivée Sam 10 Fév - 8:39
C'est fait et j'espère que ça te dérange pas que j'ai mis Lois dans mes liens.
Lois Lane-Kent
Fondatrice
MessageSujet: Re: Votre reine est arrivée Sam 10 Fév - 8:54
Tu n’as pas corrigé ta syntaxe et orthographe :/

Une jeune fille impopulaire née a fauteMetropolis est montrée pour être pas français une fille charmante avec des yeux bleus saisissants et une personnalité apparemment innocente. En réalité, elle est toxicomane, criminelle, fêtarde et manipulatrice tellement qu'elle était secrétaire pour un boss et elle l'aider a frauder la compagnie pas français , mais il la trahit et Raquel a était arrêtée après avoir été trahie par son boss, pas français + fautes mais elle a également dit aux autorités à son sujet, ce qui signifie qu'il est susceptible de subir le même sort pas français . Elle est sortie il y a pas longtemps sortie d’où elle est retourner aux études. Elle vit encore la vie d'avant elle compte pas changer pour rien au monde pas français . Elle adore avoir du sexe prendre la drogue et boire. Elle est aussi une très bonne gameuse. Elle a une grande passion pour les jeux vidéo et c'est une grande fan de jeux vidéo répétition . Lois sont une grandes amies pour elle pas français + fautes alors que Superman la déteste pour, ces consommations. Elle a fait une fois un meurtre pas français a Keystone et New York City, mais juste Lois connais ce secret là et personne la jamais trouver et personne ce doute que c'est elle. Raquel a fait souvent des services pour rendre service pour avoir d'argent de Lois pas français . Elle a était remplaçante de 1 mois pas français comme femme de ménage aussi. Derek Sampson est son dealer de drogue a elle. À la suite de son exposition à des produits chimiques à l'usine de Sampson causé par une gang qui en voulait a Sampson que s’est il passé ? mais Raquel ressens aucune douleur et elle a développer une force surhumaine et elle devient pire plus dangereuse une fois bourrer si elle ce sens attaquer pas français + fautes par le monde.
Raquel Belair
MessageSujet: Re: Votre reine est arrivée Sam 10 Fév - 9:17
Désolée je suis fatiguer alors voila
Lois Lane-Kent
Fondatrice
MessageSujet: Re: Votre reine est arrivée Sam 10 Fév - 9:20
Pas de soucis :)
Ça arrive je te laisse faire les modifications :)
Raquel Belair
MessageSujet: Re: Votre reine est arrivée Sam 10 Fév - 9:27
c'est faite je sais pas si c'est correct la ça devrait...
Lois Lane-Kent
Fondatrice
MessageSujet: Re: Votre reine est arrivée Sam 10 Fév - 13:56
Jte valide mais attention à tes tournures de phrases
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Votre reine est arrivée