« Lis bien cet avertissement. »

Vous êtes ici sur un forum de type Maturei interdit aux moins de 18 ans.

Nous ne pouvons pas vous empêcher de vous inscrire si vous êtes mineurs et même le vérifier mais vous ne pourrez pas nous tenir responsable du contenu à caractère choquant que vous pourrez trouver ici. Si vous êtes mineur, passez votre chemin. Auquel cas, nous ne serons tenus responsables des éventuels problèmes sachant que nous vous avons prévenu.


<br />Bienvenue à vous nouveaux membres, Ce forum ne prend en compte que les Avatars d'acteur, mannequins ect... Il n'y a pas de nombres de lignes imposées venez vous amuser ❤️ De nombreux personnages sont encore disponibles. Bon jeu à vous ❤️ Pour toutes questions n'hésitez pas à me Mp sous Lois Lana-Kent

Cordialement,





 
anipassion.com

Lysie Westbrooke, Médecin et Green Lantern perdue

 :: Administration :: Accueil :: Présentations Validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Lysie W./Green Lantern
Messages : 16
Emploi/loisirs : Médecin
MessageSujet: Lysie Westbrooke, Médecin et Green Lantern perdue Lun 12 Fév - 8:26
Âge : 30 ans
Groupe : Little Rabbit
Profession / études : Médecin
Etat civil : célibataire
Situation financière : bonne
Westbrokke Elisabeth
ft. Sasha Grey
Altruiste
Naïve
Généreuse
Courageuse
Déterminée
Charmante
Taquine
Bordélique
Curieuse
Soumise qui s’ignore
Carnation : Blanche
Taille : 1,69 m
Corpulence : 53kg
Cheveux : Chatains
Yeux : noisettes
Signe(s) distinctif(s) : aucun pour l’instant
Histoire (10 lignes minimum).
Elisabeth, Lysie,  est née dans une famille modeste mais pleine de bonté. Le genre de famille qui n'hésite pas à donner aux pauvres, même si les fins de mois sont difficiles . C'est avec ses valeurs que Lysie a  grandie et c’est forgé son échelle de valeur. Consciente des sacrifices de ses parents pour lui procurer un toit , elle grandit aussi avec le désir de sortir ses parents de leur misère. Elle commença donc tôt à faire des petits boulots. Ça a commencé par vendre de la citronnade enfant, puis serveuse ensuite. Les clients l'adoraient. On disait d'elle qu'elle avait un visage d'ange. Peu dépensière, recevant du coup de bons pourboires, avec l'argent qu'elle ne donnait pas à ses parents, elle eu assez d’argent de côté pour, en plus d’une bourse,  payer les frais d’étude de médecine. Elle se disait que sauver des vies était ce qu’elle voulait faire, et si en plus le métier était pas trop mal payé, c’était tans mieux.
Son diplôme en poche, plutôt que de s’installer à son compte et gagner plus, elle choisit de travailler à l’hôpital où les heures ne se comptent pas et où le salaire, bien qu’honorable n’est pas celui d’un généraliste en cabinet.
Un soir sa vie bascula alors qu'elle était de garde. Elle calibrait l'appareil à IRM quand celui-ci se déclencha tout seul. Il tourna de plus en plus vite et un champ électromagnétique vint la heurter, en tout cas c’est ce qu’en ont dit les spécialistes appelés pour l’occasion. Lysie était dans le coma et tout le monde s’inquiéta pour elle. Heureusement, elle se réveilla une semaine plus tard en ayant l'impression d'être plus légère. Une fois sortie de l'hôpital Lysie se rendit compte, après quelques déboires et surprises pittoresque,  qu'elle pouvait influencer la gravité, la sienne et celle des autres. Les rendre plus légères ou plus lourde. Elle s'en aida pour faciliter sa vie au quotidien et arrêter les malfrats, quand elle en avait l'occasion. Elle n’avait pas vocation à devenir une super héroïne et se décida de ne pas se lancer dans cette voie, préférant sauver des vies par la médecine.
Un jour elle assista à un combat entre deux êtres extraordinaire alors qu’elle était en vacances au bord d’un lac. L’un était un individu à l’apparence humaine, nimbé de lumière jaune, un yellow lantern, et l’autre un humanoïde, visiblement extra-terrestre, à la peau rouge, auréolé de vert. Le combat était titanesque, le yellow lantern finit par terrasser son adversaire en le laissant pour mort avant de repartir. Lysie essaya tout pour le sauver, mais en vain. L'extra-terrestre sonda le coeur de la jeune femme et lui offrit son anneau, ainsi que la lourde tache de protéger la galaxie, avant de mourir. Cela fait maintenant quelques semaines que tout cela est arrivé et s’il lui est arrivé de manifester quelques constructs par hasard, comprenant ainsi vaguement le fonctionnement de ses nouveaux pouvoirs que l’anneau lui conférait, elle ignore cependant tout de la localisation de la lantern et du corps des Green lantern. Elle ne sait que les quelques mots que lui a dit le mourant, bien peu pour comprendre et bien trop pour tout ignorer.
Pseudonyme : aucun en particulier
Âge : bien plus de 18 ans
Commentaire : DC Veronika Black
avatar
Lois Lane-Kent
Fondatrice
http://dc-comis-free.1fr1.net
Messages : 513
Emploi/loisirs : Journaliste
MessageSujet: Re: Lysie Westbrooke, Médecin et Green Lantern perdue Lun 12 Fév - 8:38
Re bienvenue
Je valide et je te mets effectivement en little rabbit
avatar
Evan Starkiller/Doomsday
Messages : 147
MessageSujet: Re: Lysie Westbrooke, Médecin et Green Lantern perdue Lun 12 Fév - 9:31
Hello et re-bienvenue
avatar
Kal-El / Superboy Prime
Messages : 53
MessageSujet: Re: Lysie Westbrooke, Médecin et Green Lantern perdue Lun 12 Fév - 17:49
Re bienvenue !!
avatar
Dru-Zod/ Général Zod
Messages : 70
MessageSujet: Re: Lysie Westbrooke, Médecin et Green Lantern perdue Mar 20 Fév - 10:34
rebienvenue parmi nous désolé pour le retard
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Lysie Westbrooke, Médecin et Green Lantern perdue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Accueil :: Présentations Validées-
Sauter vers: