« Lis bien cet avertissement. »

Vous êtes ici sur un forum de type Maturei interdit aux moins de 18 ans.

Nous ne pouvons pas vous empêcher de vous inscrire si vous êtes mineurs et même le vérifier mais vous ne pourrez pas nous tenir responsable du contenu à caractère choquant que vous pourrez trouver ici. Si vous êtes mineur, passez votre chemin. Auquel cas, nous ne serons tenus responsables des éventuels problèmes sachant que nous vous avons prévenu.


<br />Bienvenue à vous nouveaux membres, Ce forum ne prend en compte que les Avatars d'acteur, mannequins ect... Il n'y a pas de nombres de lignes imposées venez vous amuser ❤️ De nombreux personnages sont encore disponibles. Bon jeu à vous ❤️ Pour toutes questions n'hésitez pas à me Mp sous Lois Lana-Kent

Cordialement,





 

John Constantine, Exorciste et Maître des Arts Occulte

 :: Administration :: Accueil :: Présentations Validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
John Constantine
Messages : 6
MessageSujet: John Constantine, Exorciste et Maître des Arts Occulte Lun 12 Fév - 21:02
Âge :38 ans
Groupe : True Justice
Profession / études :exorciste et maître des arts occultes
Etat civil : Célibataire/i>
Situation financière : Stable
John Constantine
ft. Matt Ryan
désinvolte
Rebel
franc
Intelligent
Roublard
Débrouillard
Courageux
bagou
obstiné
Sarcastique
Carnation : Blanc
Taille :1m84
Corpulence :athlétique et modeste
Cheveux : blond
Yeux : bleus
Signe(s) distinctif(s) : divers tatouages magiques et cicatrices
Avec son look un peu gredin, sa cravate nonchalamment nouée, et sa mèche rebelle, John Constantine n’est pas exactement un modèle à suivre. Loin d’être tiré à quatre épingles, il trace sa route en outsider, préférant la magie noire aux super pouvoirs des justiciers DC.
C’est à Liverpool qu’il passe les premières années de sa vie. Orphelin de mère – qui meurt en le mettant au monde – il apprend très vite à ne compter que sur lui-même. Son enfance est d’autant plus difficile que la relation qu’il entretient avec son père est orageuse. Tous deux ne se comprennent pas, ce qui conduit le jeune John à vouloir gagner son indépendance au plus vite.
Conscient que la vie ne fait pas de cadeau, il développe un sens aigu de la débrouillardise. À l’adolescence, c’est grâce à une carrière de rockeur amateur dans le groupe Membrane muqueuse qu’il s’évade. Enchaînant les dates aux quatre coins du pays, ses musiciens et lui font escale à Newcastle , au nord de l’Angleterre. Une étape déterminante pour John, qui découvre les sciences occultes en combattant une créature maléfique par l’invocation du démon Nergal . Cet événement le marque durablement, au point de l'expédier à l’asile de Ravenscar . Bien que son cynisme reflète le grain de folie qui ne le quittera plus, sa désinvolture est d’abord une carapace.
Ayant un pied dans l’au-delà et un pied dans le monde des vivants, John Constantine joue sur les deux tableaux. Pour autant, ce petit jeu n’est pas sans conséquence et finit par lui brûler les ailes . Ayant successivement perdu tous ses proches au gré les différentes missions qu’il a menées, ce maître de la magie noire se retrouve invariablement seul. Une vie de solitude qui perdure depuis l’enfance et qui le hante . Ses blessures intérieures entretiennent sa fragilité..
Pseudonyme : Sanji
Âge : 34
Commentaire : Libre comme l'air
avatar
Lois Lane-Kent
Fondatrice
http://dc-comis-free.1fr1.net
Messages : 513
Emploi/loisirs : Journaliste
MessageSujet: Re: John Constantine, Exorciste et Maître des Arts Occulte Lun 12 Fév - 21:24
Welcome mon cher bon jeu à toi :)
avatar
Evan Starkiller/Doomsday
Messages : 147
MessageSujet: Re: John Constantine, Exorciste et Maître des Arts Occulte Mar 13 Fév - 7:05
Bienvenue parmi nous.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: John Constantine, Exorciste et Maître des Arts Occulte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Accueil :: Présentations Validées-
Sauter vers: