« Lis bien cet avertissement. »

Vous êtes ici sur un forum de type Maturei interdit aux moins de 18 ans.

Nous ne pouvons pas vous empêcher de vous inscrire si vous êtes mineurs et même le vérifier mais vous ne pourrez pas nous tenir responsable du contenu à caractère choquant que vous pourrez trouver ici. Si vous êtes mineur, passez votre chemin. Auquel cas, nous ne serons tenus responsables des éventuels problèmes sachant que nous vous avons prévenu.

<br />Bienvenue à vous nouveaux membres, Ce forum ne prend en compte que les Avatars d'acteur, mannequins ect... Il n'y a pas de nombres de lignes imposées venez vous amuser ❤️ De nombreux personnages sont encore disponibles. Bon jeu à vous ❤️ Pour toutes questions n'hésitez pas à me Mp sous Lois Lana-Kent

Cordialement,

Avant de vous inscrire, pensez à vérifier
que le personnage DC souhaité est libre avec ce bottin
Un recensement a lieu jusqu'au 24/08/2018
Pensez à vous recenser!

Vandal Savage ~ Le temps n'a aucune importance

:: Administration :: Accueil :: Présentations Validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Vandal Savage
MessageSujet: Vandal Savage ~ Le temps n'a aucune importance Lun 12 Fév - 23:51
Âge : 40 ans officiellement, réellement, des milliers d’année
Groupe : Bad Souls
Profession / études : Rentier philanthrope
Etat civil : veuf, souvent
Situation financière : Plus que riche
Vandal Savge
ft. Mark Ghanimé
Observateur
Réfléchi
Patient
Manipulateur
Sournois
Charmeur
Créatif
Erudit
Sadique
Mystérieux
Carnation : Blanc
Taille : 1m83
Corpulence : svelte
Cheveux : sombre
Yeux : vert ou noisette, c’est selon
Signe(s) distinctif(s) : aucun
Le temps n’a aucune importance. Et je suis bien placé pour le savoir. Je suis l’homme le plus vieux du monde, Je suis Vandal Savage. Né à une époque où les années ne se comptaient pas, né à une époque où la vie se contentait d’être, au jour le jour… où l’écriture était une notion floue, se résumant à des peintures sur les murs de la grotte où nous vivions en clan… le souvenir est encore vivace dans mon esprit. C'était un hiver abondant, un hiver rude et froid. Nous étions partis en chasse pour de la nourriture et des fourrures…. La tempête était tombé, et fut suivie par une violente boule de feu qui avait déchiré le ciel…. Les autres y avaient vu une colère des esprits, moi je m’’étais approché, curieux…. La fatigue était présente, al journée avait été longue et j’étais épuisé… le feu du ciel était encore chaud si chaud que je l’aurai comparé à un feu de camp en mieux, alors, je m’étais couché sous une peau qui me servait de couverture et je m’étais couché à proximité de la roche en feu….

Ma vie changea. Sur le coup je ne le vis pas, je ne e compris pas. Il me fallait du temps, ; aussi, pour relier le météore à tout cela. Peu à peu, je me découvrais une vitalité pleine et entière, peu commune. Je voyais les miens dépérir, vieillir, mourir, et moi, je continuais à être. Les eaux me renvoyaient un reflet toujours identique, un reflet toujours parfait, quoiqu’il m’arrive, jamais rien n’arrivait de mal à mon corps, je gardais le muscle que je prenais, par exemple, mais je ne grossissais pas, mes blessures disparaissaient comme par enchantement, j’étais plus fort, plus agile, plus intelligent que les autres. Magie, sorcier, voilà comment je fus traiter, comme un maudit. Des années, des siècles, je errais, d’endroits en endroits, prenant mes dons pour une malédiction…

Puis, avec le temps, vinrent les compréhensions, les illuminations,. Je savais quoi faire de mes dons, comment les utiliser, comment en profiter. Le temps se relativisait. Qu’était-ce un an face centaines d’années précédentes. Rien, le temps changeait de valeur, et cette immortalité me donnait une nouvelle dimension. Je me savais mieux que les autres, et je me mis à en jouer. Jouais-je à dieu ? Oui, bien sur, je bâtissais des empires, et les faisais s’effondrer, pour me faire plaisir, pour me découvrir de nouvelles passions. Je comprenais peu à peu les mécanismes qui faisaient vivre les hommes., ce qui les faisais bouger. Et que les empires se créent ou s’effondrent, tout cela se faisait avec comme finalité de me profiter. Les hommes n’étaient jamais que des pions sur un échiquier… et c’était le monde mon échiquier. Le but ultime étant de diriger le monde, bien sur, mais parce que, aussi vieux que je pouvais être, je savais mieux que quiconque e qui leur convenait….

Vous voulez quelques faits notables ? Soit ! Allons-y pour une liste, alors : la chute de l’empire perse, comme celle d’Alexandre le grand, l’avènement de Rome, ou, plus récemment, le troisième Reich. J’étais impliqué dans touts ces idées, dans toutes ces élévations et ces chutes. Et encore il ne s’agit que d’échantillons d’un plan global, un plan qui finira par me mettre à la tête de ce monde.

Certes, l’avènement des super héros m’a ralenti dans ma quête. Mais j’ai vu tous les âges de ce monde, et je finirai par obtenir ce que je veux, l’ère des héros comme toutes les autres passer. Un effet de mode éphémère. Il suffit de la jouer fine et attendre mon heure, tout simplement ! Mais ils ‘avèrent plus que gênants… je devrais peut être me forcer à accélérer certaines choses et éliminer certains gêneurs….
Tout n’est jamais qu’une question de temps.
Et le temps n’a aucune importance.

Aujourd’hui, je suis officiellement un milliardaire, savourant le plaisir des arts et de la philanthropie, organisant bals de charité, majoritairement, ou encore divers fonds pour soutenir l’art comme mécène. Habitué des talks show politique où j’ai été reconnu pour avoir une analyse assez fine, j’aime faire croire que je profite de la vie, j’aime faire croire à ma bienveillance…
Mais, juste au cas où, évitez de trop fouiller les monts rushmores… il y a des choses qu’il ne vaut mieux pas que vous sachiez, pour votre bien, cela va de soi...
Pseudonyme : Aucun en particulier
Commentaire : Cool ce fow ! :3
Lois Lane-Kent
Fondatrice
http://dc-comis-free.1fr1.net
MessageSujet: Re: Vandal Savage ~ Le temps n'a aucune importance Mar 13 Fév - 0:14
Bienvenue à toiii très bon choix d’avatar ❤️

journaliste en recherche de scoop .
Vandal Savage
MessageSujet: Re: Vandal Savage ~ Le temps n'a aucune importance Mar 13 Fév - 0:15
Merciiiii j'ai bien galéré à le trouver et à le choisir xD

(mais tu le sais xD)

Lois Lane-Kent
Fondatrice
MessageSujet: Re: Vandal Savage ~ Le temps n'a aucune importance Mar 13 Fév - 0:17
En tout cas j’adore

Vandal Savage
MessageSujet: Re: Vandal Savage ~ Le temps n'a aucune importance Mar 13 Fév - 0:24
Eh bien je suis content d'avoir tapé aussi juste !

Merci pour la validation o/

Lois Lane-Kent
Fondatrice
MessageSujet: Re: Vandal Savage ~ Le temps n'a aucune importance Mar 13 Fév - 0:36
De rien j’espere Que te plairas

Evan Starkiller/Doomsday
MessageSujet: Re: Vandal Savage ~ Le temps n'a aucune importance Mar 13 Fév - 7:04
Bienvenue parmi nous
Vandal Savage
MessageSujet: Re: Vandal Savage ~ Le temps n'a aucune importance Mar 13 Fév - 9:50
Merci beaucoup

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Vandal Savage ~ Le temps n'a aucune importance Mar 13 Fév - 19:06
bienvenue parmi nous l'ami.
Vandal Savage
MessageSujet: Re: Vandal Savage ~ Le temps n'a aucune importance Mar 13 Fév - 19:07
Merci !

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Vandal Savage ~ Le temps n'a aucune importance