« Lis bien cet avertissement. »

Vous êtes ici sur un forum de type Maturei interdit aux moins de 18 ans.

Nous ne pouvons pas vous empêcher de vous inscrire si vous êtes mineurs et même le vérifier mais vous ne pourrez pas nous tenir responsable du contenu à caractère choquant que vous pourrez trouver ici. Si vous êtes mineur, passez votre chemin. Auquel cas, nous ne serons tenus responsables des éventuels problèmes sachant que nous vous avons prévenu.

<br />Bienvenue à vous nouveaux membres, Ce forum ne prend en compte que les Avatars d'acteur, mannequins ect... Il n'y a pas de nombres de lignes imposées venez vous amuser ❤️ De nombreux personnages sont encore disponibles. Bon jeu à vous ❤️ Pour toutes questions n'hésitez pas à me Mp sous Lois Lana-Kent

Cordialement,

Copie conforme [PV Kara]

:: Queensland Park Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Oliver Queen/Green Arrow
MessageSujet: Copie conforme [PV Kara] Dim 18 Fév - 12:42
Oliver était de passage à Metropolis. Le Daily Planet avait tenu à l'interviewer suite à son récent retour, et il s'y était plié de bonne grâce. Il savait qu'il faudrait tôt ou tard leur donner quelque chose à se mettre sous la dent, sans quoi ils commenceraient à fouiller... Et étant donné sa double-vie, il préférait éviter d'avoir des journalistes épiant le moindre de ses mouvements.

Et puis, même s'il n'avait pas l'attention de faire les choux gras de la presse comme ça avait pu être le cas, se montrer dans les médias était aussi l'occasion de faire un peu de publicité à sa compagnie. Commençant tout juste à se relancer après s'être tout au mieux maintenue à flots en son absence, celle-ci en avait bien besoin.

Et donc, tant qu'à devoir accorder quelques réponses à l'une des gazettes les plus en vogue, il avait choisi celle de Metropolis. L'une des raisons à cela était que la direction du Planet avait offert de l'inviter dans l'un des meilleurs restaurants de la ville à ses frais, et ce n'est pas parce qu'il était riche qu'il allait décliner cette invitation.

La seconde était qu'il avait quelques bons amis à voir tant qu'il était en ville, et une en particulier. Parmi les kryptoniens locaux comptait en effet Kara Zor-L, Power Girl, avec qui il entretenait une relation intime depuis quelques temps. L'héroïne était connue pour être portée sur la chose, et il ne doutait pas qu'elle ait d'autres amants qui, eux, ne vivaient pas à l'autre bout du pays, même si elle pouvait techniquement faire le trajet en quelques secondes.

Néanmoins, il savait qu'il pouvait aller la voir chaque fois qu'il visitait la Ville de Demain, et que ça se finirait de façon torride. Malheureusement, il avait été incapable de contacter la jeune femme : son numéro de portable semblait ne plus être attribué. Il en avait déduit que celui-ci avait dû être détruit pendant une bataille et qu'elle n'avait pas eu l'occasion de lui transmettre ses nouvelles coordonnées.

Par chance, il savait où la trouver : Kara se rendait presque tous les soirs de la semaine (quand elle n'était pas occupée à sauver le monde) dans un bar situé non-loin du quartier universitaire, pour peut-être y trouver un homme avec qui passer la soirée. Comme on pouvait s'y attendre d'une fin de semaine, la salle était déjà pleine à son arrivée, mais son regard perçant lui permit de repérer une silhouette familière à côté du comptoir.

Allant rapidement jusqu'à elle, il décida de la saluer... En passant la main entre ses cuisses, lui caressant l'entrejambe sous sa jupe, plus longue que celle auxquelles elle l'avait habitué.

Tiens, tu portes une culotte ? C'est rare.

Lorsqu'elle venait chercher un compagnon pour la nuit, la jeune femme avait tendance à "oublier" d'en mettre une. Power Girl était du genre direct, et elle aimait qu'on aille à l'essentiel : à part la prendre sur place, ce qui ne l'aurait probablement pas dérangée, Oliver ne voyait pas comment faire mieux.

Tu t'es laissé pousser les cheveux ? Ça te va bien.

Il trouvait aussi qu'elle avait un peu moins de poitrine que dans son souvenir... Mais c'était sans doute juste une impression.
Kara Zor-El / Supergirl
MessageSujet: Re: Copie conforme [PV Kara] Lun 19 Fév - 17:42
Une soirée étudiante comme il y en avait des tonnes, chaque année… C’était dans un bar du quartier universitaire que je me trouvais, aujourd’hui, embarquée par des amies qui désiraient sortir et s’amuser un peu. Je n’avais pas été très difficile à convaincre car, après tout, il n’y avait jamais besoin de me convaincre des tonnes pour cela, même si je me sentais un peu bizarre, de me retrouver au milieu d’étudiants. Moi-même, j’avais l’âge d’en être une et pourtant, j’avais réussi à obtenir un poste de journaliste grâce à Clark et à mes contacts. Il fallait bien avouer que faire des études pouvait être plutôt difficile pour quelqu’un comme moi.

C’est lorsque je vis approcher un jeune homme que je connaissais de réputation, que mon cœur loupa un battement. Non pas que j’étais impressionnée, c’est qu’il était venu passer ma main sous ma jupe et venir me caresser. J’avais sursauté en faisant un peu en arrière, me disant que j’avais laissé pousser les cheveux alors que je n’y vais pas touché. « Euh… Vous devez faire erreur ! » Dis-je en le regardant, gardant deux pas de distance face aux gestes un peu trop familiers d’Oliver Queen. Car oui, je connaissais le milliardaire, je savais qui il était. Mais est-ce que je pouvais imaginer qu’il allait glisser sa main sous ma jupe ? Certainement pas.

Oliver Queen/Green Arrow
MessageSujet: Re: Copie conforme [PV Kara] Dim 25 Fév - 18:00
Ah, vraiment ?

Oliver prit un air taquin. Ce n'était pas la première fois qu'elle lui faisait ce coup-là, en particulier après qu'ils ne se soient pas venus depuis longtemps. Il la soupçonnait d'avoir le fantasme de se faire prendre par surprise par un parfait inconnu et de l'exprimer à travers ces petits jeux.

Quoi qu'il en soit, il ne s'en laissa pas décourager et garda la main entre ses cuisses, son bras dans le creux de ses reins la maintenant tout près du bar. Avec la force qui était la sienne, elle n'aurait aucun mal à se dégager si c'était vraiment ce qu'elle voulait... Mais ce ne serait pas le cas, il le savait.

Les doigts habiles de l'archer écartèrent sans tarder la culotte de la jeune femme pour plonger un premier doigt en elle. Se faire masturber en public suffisait d'ordinaire à la faire mouiller rapidement, et il espérait que ce soit aussi le cas aujourd'hui.

Ça faisait longtemps qu'ils n'avaient pas eu l'occasion de se retrouver et il était pressé de sentir la chaleur de son sexe autour du sien, ici ou ailleurs : tout dépendait si elle se sentait d'humeur à prendre des risques. Son costume à elle ne comportait pas de masque après tout, ce qui signifiait d'autant plus de risques d'être découverte...

Cette longue séparation n'avait pas suffi à lui faire oublier comment donner du plaisir à la kryptonienne, son majeur (puis son index également) retrouvant bien vite les zones les plus sensibles au creux de son intimité. Il avait eu tout le temps de les découvrir au cours de leurs ébats passés.

Tu ne comptes pas t'occuper de moi ?

En temps normal, il ne fallait pas plus de quelques secondes à la demoiselle pour passer la main dans son pantalon et tâter de son érection, quand elle n'y mettait pas la bouche directement. Peut-être était-il devenu si doué pour la satisfaire qu'elle voulait se concentrer sur son plaisir, mais Oliver avait bien l'intention d'en profiter lui aussi. Elle put donc sentir la raideur de sa queue déjà libérée se faufiler entre ses doigts, réclamant l'attention qu'elle savait si bien lui donner.
Kara Zor-El / Supergirl
MessageSujet: Re: Copie conforme [PV Kara] Dim 4 Mar - 9:27
La situation était particulière, il fallait bien l’avouer ! C’était la première fois qu’un homme venait me toucher comme cela, en public… Mais il semblait me connaître alors que moi je ne le connaissais que de réputation. Me confondait-il avec quelqu’un d’autre ? Je ne savais pas. Je n’eus pas vraiment le temps de réagir et de m’expliquer que je sentis Oliver venir écarter doucement ma culotte et insérer un doigt en moi, me faisant gémir par la même occasion. Un gémissement assez faible mais présent quand même. J’avais été surprise par ce qu’il venait de me faire et mes yeux s’étaient fermés un instant. Malgré cela, il fallait bien avouer que son geste était quelque peu excitant et je ne savais pas trop quoi faire pour réagir. D’ailleurs, il voulait que je m’occupe de lui, tout en insérant un autre doigt en moi, me faisant entrouvrir ma bouche. Mon corps se crispait un peu au contact et je me mordillais les lèvres.

« On… hm… Vous devez faire erreur… » Dis-je en levant les yeux doucement dans sa direction alors que ses doigts avaient l’art de m’exciter malgré ma surprise, malgré la situation dans laquelle je me trouvais. Je me laissais rarement toucher aussi facilement mais là, difficile d’y résister, il fallait bien avouer, d’autant plus que cela faisait deux semaines que je n’avais strictement rien fait… J’étais donc facilement excitée.
Oliver Queen/Green Arrow
MessageSujet: Re: Copie conforme [PV Kara] Jeu 7 Juin - 14:27
Malgré la petite comédie qu'elle était en train de jouer, Kara ne faisait rien pour résister aux attouchements du milliardaire. Ce n'était pas la première fois qu'elle essayait de le mener en bateau, mais comme toujours, l'envie prenait trop vite le dessus pour que ce soit crédible bien longtemps.

Elle n'avait jamais été difficile à exciter, mais il s'étonna tout de même de la vitesse et de l'abondance avec lesquelles elle se mit à mouiller sous les va-et-vients de son doigt. Depuis combien de temps n'avait-elle plus succombé à ses bas instincts ? Était-elle trop occupée à sauver le monde pour se soulager en compagnie de l'un de ses nombreux amants ?

Cela dit, il n'irait pas s'en plaindre : cela voulait dire qu'elle n'en serait que plus motivée lorsqu'ils auraient gagné l'intimité d'une chambre... S'ils tenaient jusque là, ce qui était tout sauf gagné. Ses lèvres se plaquèrent sur celles de la jeune femme alors qu'il ajoutait un deuxième doigt à la masturbation, estimant d'après son étroitesse qu'elle n'avait en effet pas dû avoir l'occasion de pratiquer depuis un bon moment... Peut-être même leur dernière nuit ensemble ?

De son côté, elle ne semblait guère motivée à s'occuper de son membre, à moins qu'elle soit trop occupée à profiter des sensations qu'il lui faisait ressentir pour avoir la présence d'esprit de lui rendre la pareille. Qu'à cela ne tienne, la simple caresse de ses doigts était suffisante à garder sa verge raide jusqu'à ce qu'il vienne la placer à l'entrée de son sexe, en écartant les lèvres avant d'y passer le gland. Il constata que la pilosité de son bas-ventre n'était plus la même également. Décidément, ils ne s'étaient pas vus que depuis quelques semaines, mais que de changements... !

Tu as fini par tout raser ? lui demanda Oliver au creux de l'oreille tout en la faisant se pencher sur le bar. J'aimais bien le ticket de métro...

Sur ces bonnes paroles, il finit par plonger sa verge en elle de toute sa longueur, savourant toute la chaleur et l'humidité que son antre lui avait réservé.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Copie conforme [PV Kara]