« Lis bien cet avertissement. »

Vous êtes ici sur un forum de type Maturei interdit aux moins de 18 ans.

Nous ne pouvons pas vous empêcher de vous inscrire si vous êtes mineurs et même le vérifier mais vous ne pourrez pas nous tenir responsable du contenu à caractère choquant que vous pourrez trouver ici. Si vous êtes mineur, passez votre chemin. Auquel cas, nous ne serons tenus responsables des éventuels problèmes sachant que nous vous avons prévenu.

<br />Bienvenue à vous nouveaux membres, Ce forum ne prend en compte que les Avatars d'acteur, mannequins ect... Il n'y a pas de nombres de lignes imposées venez vous amuser ❤️ De nombreux personnages sont encore disponibles. Bon jeu à vous ❤️ Pour toutes questions n'hésitez pas à me Mp sous Lois Lana-Kent

Cordialement,

Une princesse qui vis parmi les humains ( Fini )

:: Administration :: Accueil :: Présentations Validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Une princesse qui vis parmi les humains ( Fini ) Mar 6 Mar - 15:02
Groupe : Les justiciers
Profession / études : Membre des Titants anciennement les Outlaws
Etat civil : Célibataire
Situation financière : Moyenne
Kriand'r aka Starfire
ft. Karen Gillan
Sincère
Joyeuse
Rancunière
Droguée
Naïf
Sociable
Drôle
Intelligente
Amoureuse
Jalouse
Carnation : Peau orange
Taille : 1 m 75
Corpulence : Athlétique et sexy
Cheveux : Rouge
Yeux : verts
Signe(s) distinctif(s) : Elle a toute la peau orange Koriand'r a les yeux verts sans pupilles, la peau orange et les cheveux enflammés. Quand elle utilise ses capacités en pleine force, ses cheveux semblent briller et réagir comme un feu. Cependant, c'est simplement une illusion.
 Je suis une princesse extraterrestre de la planète Tamaran qui a vécu dans la paix et le bonheur jusqu'à ce que sa planète natale soit conquise. Bannie de Tamaran,  j'ai été asservie et expérimentée, droguée et humilier sexuellement. Je possède des pouvoirs extraordinaires que j'utilise pour mener une rébellion et me libéré moi-même et mes compagnons esclaves de nos ravisseurs. Je suis devenue connue dans tout le cosmos sous le nom de Starfire, et me suis installée sur Terre. Je suis devenue membre des équipes de super-héros les Outlaws au début puis ensuite les teen Titans . Je suis éperdument amoureuse de Dick Grayson qui veille sur moi.

Pseudonyme : Spf
Commentaire : Je vous aime encore d'avantage <3
Vandal Savage
MessageSujet: Re: Une princesse qui vis parmi les humains ( Fini ) Mar 6 Mar - 15:10
<3

Lois Lane-Kent
Fondatrice
http://dc-comis-free.1fr1.net
MessageSujet: Re: Une princesse qui vis parmi les humains ( Fini ) Mar 6 Mar - 18:02
Je valide choupette ❤️
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Une princesse qui vis parmi les humains ( Fini )