« Lis bien cet avertissement. »

Vous êtes ici sur un forum de type Maturei interdit aux moins de 18 ans.

Nous ne pouvons pas vous empêcher de vous inscrire si vous êtes mineurs et même le vérifier mais vous ne pourrez pas nous tenir responsable du contenu à caractère choquant que vous pourrez trouver ici. Si vous êtes mineur, passez votre chemin. Auquel cas, nous ne serons tenus responsables des éventuels problèmes sachant que nous vous avons prévenu.

<br />Bienvenue à vous nouveaux membres, Ce forum ne prend en compte que les Avatars d'acteur, mannequins ect... Il n'y a pas de nombres de lignes imposées venez vous amuser ❤️ De nombreux personnages sont encore disponibles. Bon jeu à vous ❤️ Pour toutes questions n'hésitez pas à me Mp sous Lois Lana-Kent

Cordialement,

Avant de vous inscrire, pensez à vérifier
que le personnage DC souhaité est libre avec ce bottin
Un recensement a lieu jusqu'au 24/08/2018
Pensez à vous recenser!

Dick Grayson / Nightwing
MessageSujet: Nightwing Mar 6 Mar - 15:03
Groupe : Just the Trues
Profession / études : Pas vraiment de fixe, je change beaucoup
Etat civil : fiancé
Situation financière : J’ai des économies… mais ne durera pas éternellement…
Dick Grayson AKA Nightwing
ft. Alan Ritchson
Observateur
Joueur
Déterminé
Inventif
Débrouillard
Casse-cou
Dynamique
Jovial
Juste
Revanchard
Carnation : Nordique
Taille : 1m88
Corpulence : musclé
Cheveux : blonds courts
Yeux : bleus
Signe(s) distinctif(s) : quelques marques de ses anciens combats (marques de balles, quelques cicatrices au couteau…
Je ne vais pas m’appesantir sur ma vie, vous la connaissez tous : jeune trapéziste avec mes parents, mort durant une représentation au cirque, recueilli par le milliardaire Bruce Wayne, découverte de son secret, entrainement et je devins son coéquipier, robin, le tout premier… je ne fus pas le seul, car quand je prenais mon indépendance pour devenir le justicier connu sous le nom de Nightwing, préférant m’affranchir de règles que je ne cautionnais pas toujours, ou l’absence de certaines règles d’ailleurs… mon ascendance justicière, autrement dit, le fait que j’ai été le premier élève de Batman, me donnait un petit avantage, je connaissais les bons milieux , je fus vite introduit au sein des différents groupes de héros, que ce soient les teen titans, les titans, ou les outsiders. Mon leadership naturel me plaça souvent en tête de ces équipes, jusqu’à ce que je quitte tout cela pour, sous ma véritable identité, devenir espion au sein du Spyrale où je restais en moment, pour protéger le monde en secret sous le nom de code agent 37… jusqu’à il y a quelques semaines, où je quittais l’agence pour reprendre, peut-être par nostalgie, ou peut-être parce que ça me manquait trop, le costume de Nightwing… bon, d’accord, c’était la faute du Batman. Je faisais ce que je pouvais pour me dissocier de lui, mais j’y revenais toujours, et rarement par choix.
L’autre raison était de pouvoir jouir à nouveau de mon indépendance, avec un point de chute fixe pas très loin de Gotham, à Bludhaven, où je reprenais le rôle de justicier qui, au final, m’avait vraiment manqué…
Mais le fait que je sois parti dans un premier temps ne me donnait pas le droit de revenir comme une fleur dans les équipes respectives, je joue un peu les indépendants, privilégiant l’idée de rester à proximité, et sur les titans pour veiller sur eux… non pas que je ne veuille pas les rejoindre, bien sûr, mais je laisse volontiers à power boy, en qui j’ai toute confiance, les rênes, c’est son éuqipe, à lui de la gérer comme il l’entend ; Mais bon, de temps den temps, un coup de main n’est pas forcément de refus, n’est-ce pas ?

Pseudonyme : Vandal
Commentaire : elle est où la poulette ?

Dernière édition par Dick Grayson / Nightwing le Lun 12 Mar - 15:41, édité 1 fois
Lois Lane-Kent
Fondatrice
http://dc-comis-free.1fr1.net
MessageSujet: Re: Nightwing Mar 6 Mar - 16:10
Mon nighty ❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️

Haaaan.... #fantasmenº2blublublublublublu

Je te valide bon jeu à toi

journaliste en recherche de scoop .
Vandal Savage
MessageSujet: Re: Nightwing Mar 6 Mar - 16:11
merci ma belle

Contenu sponsorisé