« Lis bien cet avertissement. »

Vous êtes ici sur un forum de type Maturei interdit aux moins de 18 ans.

Nous ne pouvons pas vous empêcher de vous inscrire si vous êtes mineurs et même le vérifier mais vous ne pourrez pas nous tenir responsable du contenu à caractère choquant que vous pourrez trouver ici. Si vous êtes mineur, passez votre chemin. Auquel cas, nous ne serons tenus responsables des éventuels problèmes sachant que nous vous avons prévenu.


<br />Bienvenue à vous nouveaux membres, Ce forum ne prend en compte que les Avatars d'acteur, mannequins ect... Il n'y a pas de nombres de lignes imposées venez vous amuser ❤️ De nombreux personnages sont encore disponibles. Bon jeu à vous ❤️ Pour toutes questions n'hésitez pas à me Mp sous Lois Lana-Kent

Cordialement,





 

avatar
Slade Wilson/Deathstroke
Messages : 49
MessageSujet: SECOND EVENT Mar 6 Mar - 23:36
Le Royaume d'Aphrodite
Amours mortels

Le véritable combat...
Est celui de l'amour...
Le plus authentique...

Le véritable combat est celui de l'amour le plus authentique.

Une guerre a eu lieu, dans les cieux, et s'est répercutée sur la Terre. Un être divin, destiné à régner sur les dieux, en tyran absolu, a été chassé du trône par le père des dieux. Zeus ne donna jamais de nom à cette créature qui ne sut jamais qui il était vraiment. Alors on le nomma "Le Premier Fils". Il grandit dans les entrailles des Enfers, enchaîné depuis la naissance. Ce que Zeus ignorait, est que le traitement cruel qu'il lui infligeait afin d'éviter le pire, ne faisait en fait que le précipiter. Des siècles après avoir été banni, Hadès décida de le libérer dans une énième guerre fratricide, en vue de l'utiliser comme une arme contre son frère tout-puissant. Le Dieu des Enfers l'autorisa à vivre dans son domaine jusqu'au début de sa grande guerre, le Premier Fils se nourrissait de cadavres humains. Ce fut la première nourriture qu'il goûta et jamais plus aucune autre ne le rassasierait.

Le Premier Fils trahit cependant son sauveur, mais ne put le tuer de ses propres mains. C'était sa manière de le remercier. Il s'empara des armés d'Hadès et pris d'assaut l'Olympe. La grande guerre dura une éternité, durant laquelle beaucoup de dieux et de demi- dieux furent sacrifiés. Finalement, les survivants se réfugièrent en majorité sur Terre, à part les dieux principaux qui continuèrent le combat. Le dieu sombre envoya une partie de ses soldats les traquer jusqu'au dernier, luttant sur deux fronts. Il en vint à conquérir la planète en très peu de temps, ce qui poussa Zeus à recourir à une solution qui serait pire que le problème, devant l'ampleur du désastre. Il donna à sa soeur Aphrodite l'artefact capable de lui donner des pouvoirs dépassant de loin celui des dieux. Elle l'utilisa pour soumettre le Premier Fils qui devint son loyal serviteur. Mais dans le processus, la déesse de l'amour et de la beauté chuta dans les ténèbres.

Avant qu'elle ne soit assez puissante pour résister à son frère, Zeus la scella et enferma son nouveau serviteur dans les entrailles de la Terre, où nul ne vit... Ne devrait vivre. Mais ce n'était que le début, car aujourd'hui, la déesse corrompue est éveillée. La solution du père des dieux n'était que temporaire, ce n'était qu'un répit de plusieurs millénaires. La voilà, plus puissante qu'elle ne l'a jamais été, en compagnie de ses fidèles serviteurs.


Vous vous réveillez un matin, et le ciel n'est plus qu'une nuée rose recouvrant toute la Terre. Ni le soleil ni la pluie n'atteignent plus le sol. Le monde semble figé. Mais vous ne vous rendez compte de rien, car tout ce que vous pensez, c'est à la voisine que vous vous reteniez de culbuter depuis dix ans par timidité, au facteur aux airs d'acteur porno qui vous fait envie depuis toujours mais ne vouliez pas toucher parce que vous êtes marié, à la cousine dont le postérieur vous fait envie depuis qu'elle est adolescente... Votre esprit est accaparé à vous pousser à réaliser vos désirs les plus enfouis... Des désirs sexuels dépravés. ça y est, vous êtes tous sous l'influence d'Aphrodite, la planète entière vit sous son joug. Son pouvoir est invisible et omniprésent. Le travail ne vous intéresse plus, ni l'école, ni les courses, ni vos hobbies... Ce que vous voulez, c'est uniquement coucher avec votre fantasme. Une fois reput, vous vous jetterez sur le premier venu, tant qu'il peut combler vos besoins immédiats de sexe. Et s'il est épuisé, vous irez chercher le plus proche, quitte à sauter dans une belle orgie fantasque. Le monde entier est un lieu de luxure, les activités humaines ont pris fin, pour toujours. Le Royaume d'Aphrodite est venu.

Contrairement à tout le monde, certains élus ne sont pas totalement touchés par la malédiction de la déesse. Ils arrivent à réprimer leurs pulsions, bien qu'elles soient là. Leur lucidité est revenue depuis qu'un homme à la barbe fournie, imposant, élégant et dominant les a béni d'une main ferme sur leur tête. Il ne leur a donné aucune explication, disparaissant simplement après qu'une lumière vive et électrique ne les parcourt, avant de disparaître elle aussi. Restez concentré, car au moindre faux pas, vous vous plongerez à nouveau dans cette maison close géante et vous y perdrez. Vous êtes les Élus, vous représentez la dernière parcelle d'espoir de l'humanité et le peu de dignité restante aux hommes. Suivez votre coeur et Aphrodite sera vaincue!

Et vous, les Élus d'Aphrodite, vous vous êtes totalement soumis à vos pulsions et les avez acceptées. La déesse a reconnu en vous une utilité quelconque et vous accepte comme serviteur dévoué. Venez à elle ou faîtes- vous remarquer de sa majesté la reine. Vous ressentez son amour partout, car vous êtes spécial par rapport au commun des mortels qui ne fait que se plonger dans une luxure vide de sens. Le moment venu, il faudra vous opposer aux Élus de Zeus, pour que l'amour de votre déesse règne toujours dans ce monde.




Mes chers amis! Voici donc le deuxième event du forum! Il n'est pas ordinaire, en cela que pour y participer, il faudra former des équipes et accepter les missions constituant l'event. Les rps en question auront lieu dans différents endroits, à différents moments ou non. Une mission finale regroupant les derniers participants permettra d'affronter directement Aphrodite et de la vaincre, quand toutes les missions-events seront clôturées. Pour ceux qui ne sont pas intéressés par la guerre contre la déesse, ils peuvent cependant participer de leur côté en indiquant [EVENT] en titre de leurs sujets et jouer avec ce contexte de luxure. Le MJ que je suis se fera un plaisir d'intervenir, si vous le demandez sur le compte de Slade Wilson. Les élus doivent obligatoirement participer à une mission et donc impacter le scénario de l'event, mais des simples corrompus par la luxure peuvent se joindre à eux ou se contenter de jouer des rps de leurs côtés sans conséquences sur l'event. Les inscriptions se font ici, à la suite! A vous!

Pour toute question, me contacter.

avatar
Vandal Savage
Messages : 171
MessageSujet: Re: SECOND EVENT Mar 6 Mar - 23:46
j'ouvre volontiers le bal avec comme persos disponibles pour les missions :

- Savage
- Clayface
- Nightwing

Voilà !

Trop cool ^^
avatar
Lois Lane-Kent
Fondatrice
http://dc-comis-free.1fr1.net
Messages : 513
Emploi/loisirs : Journaliste
MessageSujet: Re: SECOND EVENT Mer 7 Mar - 1:05
Lois Lane-Kent
Vicki Vale
Jake Keith/Vulcano

Allez sortons le du placard !!!
Invité
Invité
MessageSujet: Re: SECOND EVENT Mer 7 Mar - 2:21
Karen Starr / Power Girl

Koriand'r / Starfire


Cela va être d'enfer !!!!!
avatar
Elena Smith
Messages : 73
Emploi/loisirs : mannequin érotique
Humeur : coquine
MessageSujet: Re: SECOND EVENT Mer 7 Mar - 5:06
Elena Smith
C. Frost/ Killer Frost
avatar
Lysie W./Green Lantern
Messages : 16
Emploi/loisirs : Médecin
MessageSujet: Re: SECOND EVENT Mer 7 Mar - 9:40
Et bien contrainte et forcée, je vais participer avec Lysie car sincèrement je ne le sens pas de participer avec plusieurs comptes.
avatar
Bruce Wayne / Batman
Messages : 465
MessageSujet: Re: SECOND EVENT Mer 7 Mar - 13:01
Moi avec Clark Kent/ Superman et Bruce Wayne/ Batman.
avatar
She-Lobo
Messages : 57
MessageSujet: Re: SECOND EVENT Mer 7 Mar - 20:05
Moi avec :
- She-Lobo
- Star Sapphire

L'un et l'autre peuvent être utilisés comme serviteurs d'Aphrodite ^^
Star Sapphire, utilisant l'Amour comme arme et ayant déjà été teinté par le Désir de Predator (l'esprit allégorique de l'Amour) me semble être la plus susceptible d'être corrompue par Aphrodite. Lobo, étant très victime de ses pulsions, pourrait être similairement manipulée... mais si on arrive à la sortir de sa torpeur, il y a fort à parier qu'elle veuille péter la gueule de la déesse ^^
avatar
Aphrodite
Messages : 29
MessageSujet: Re: SECOND EVENT Mer 7 Mar - 23:33
Dans une semaine, l'event sera lancé. Les inscriptions restent ouvertes, en attendant.
avatar
Evan Starkiller/Doomsday
Messages : 147
MessageSujet: Re: SECOND EVENT Jeu 8 Mar - 8:04
Ha bah, pourquoi pas. Je veux bien me laisser tenter.
avatar
Dru-Zod/ Général Zod
Messages : 70
MessageSujet: Re: SECOND EVENT Jeu 8 Mar - 9:18
après mûre réflexion et une petite discussion avec Slade je participe donc avec

Zod, un petit combat ne fais pas de mal. Cela va surprendre, mais il sera un élu de zeus. Après tout il est le seul légitime à dominer la terre et non cette Aphrodite.
avatar
Pamela L. Isley
Messages : 25
MessageSujet: Re: SECOND EVENT Jeu 8 Mar - 9:43
Je participe avec Aelena, Lullaby & Ivy !
Invité
Invité
MessageSujet: Re: SECOND EVENT Jeu 8 Mar - 11:12
Je participe avec Perry :)
avatar
Rose L. Whiters
Messages : 31
MessageSujet: Re: SECOND EVENT Ven 9 Mar - 10:52
Je participe avec Rose. J'ai hâte de voir tout ça.
avatar
Jacob Lewis
Messages : 32
MessageSujet: Re: SECOND EVENT Ven 9 Mar - 11:00
Je participe avec Jacob Lewis, Conner Kent et Bryan Mikaelson
avatar
Samantha Ace / Superwoman
Messages : 26
MessageSujet: Re: SECOND EVENT Sam 10 Mar - 8:49
Je participe avec Samantha, Lilith, Lucy et Lana
avatar
Aphrodite
Messages : 29
MessageSujet: Re: SECOND EVENT Dim 11 Mar - 20:46
TEASER:


Mission 1 : Atteindre le refuge

Guest :






Mission 2 : Sauver un ennemi de l’humanité

Guest :








Mission 3 : Récupérer le trône

Guest :
avatar
Lysie W./Green Lantern
Messages : 16
Emploi/loisirs : Médecin
MessageSujet: Re: SECOND EVENT Lun 12 Mar - 8:31
Bon finalement cela sera sans moi.
2 ou 3 Doubles comptes par personnes, cela fait trop de monde pour moi.
avatar
Ronald Raymond/Deathstorm
Messages : 15
Localisation : Star Labs
Emploi/loisirs : Chercheur
Humeur : Tout feu tout flamme
MessageSujet: Re: SECOND EVENT Jeu 15 Mar - 0:19
Les inscriptions sont officiellement fermées.

Vous avez jusqu'à vendredi minuit pour choisir une mission.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: SECOND EVENT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Les p'tits papiers :: Les Mises à Jour du Forum-
Sauter vers: