« Lis bien cet avertissement. »

Vous êtes ici sur un forum de type Maturei interdit aux moins de 18 ans.

Nous ne pouvons pas vous empêcher de vous inscrire si vous êtes mineurs et même le vérifier mais vous ne pourrez pas nous tenir responsable du contenu à caractère choquant que vous pourrez trouver ici. Si vous êtes mineur, passez votre chemin. Auquel cas, nous ne serons tenus responsables des éventuels problèmes sachant que nous vous avons prévenu.

<br />Bienvenue à vous nouveaux membres, Ce forum ne prend en compte que les Avatars d'acteur, mannequins ect... Il n'y a pas de nombres de lignes imposées venez vous amuser ❤️ De nombreux personnages sont encore disponibles. Bon jeu à vous ❤️ Pour toutes questions n'hésitez pas à me Mp sous Lois Lana-Kent

Cordialement,

June Moon/ Enchantress votre Déesse est arrivée

:: Administration :: Accueil :: Présentations Validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
June Moon/Enchanteress
MessageSujet: June Moon/ Enchantress votre Déesse est arrivée Ven 9 Mar - 22:40
Groupe : Bad Soul
Profession / études : Archéologue
Etat civil : Célibataire
Situation financière : Aisée
June Moon/L'Enchanteresse
ft. Cara Delevingne
Envoûtante
Confiante
Puissante
Manipulatrice
Sauvage
Perverse
Curieuse
Intelligente
Mégalomane
Sombre
Carnation : Blanche
Taille : 1m75
Corpulence : élancée
Cheveux Enchanteress brune et June blonde
Yeux : gris noir
Signe(s) distinctif(s) : June aucun et l'Enchanteress possède une multitude de tatouage partout sur le corps
Les humains. Pendant longtemps ils nous vénéraient mon frère et moi. Nous étions leur Dieux, ils nous craignaient autant qu'ils nous aimaient. Ou du moins nous le pensions. Ne pouvant nous détruire, ils firent appel à des magiciens qui trouvèrent le moyen de nous enfermer dans des statuettes. Et pendant des siècles j'attendis, ruminant ma vengeance. Je sentais mon frère s'affaiblir au fil des ans et cela ne fit que me rendre plus amer.

Je m'appelle June Moon, toute mon enfance j'ai rêvée d'être l'une de ces personne qui découvre des objets, des reste témoins de notre passé. Je consacré tous mon temps à mes études et je réussi à avoir mon diplôme haut la main avec deux ans d'avance. Je ne perdis pas de temps et moins d'une semaine après j'étais dans la jungle en Amérique du sud, sur les traces de temple, avide de ce qu'ils avaient à nous raconter. Et je tombais non sur un temple mais une prison. Une voix résonnait autour de moi et je vis au loins des statuettes. J'en pris une en main mais elle se brisa, libérant quelque chose qui aurait du rester enfermé.

C'est depuis ce jours que nous sommes deux, partageant le même corps, nous sommes différente mais peut importe, l'esprit de cette humaine disparaîtra peu à peu.

Pseudonyme : Dregane
Commentaire : à genoux devant votre déesse!

Dernière édition par June Moon/Enchanteress le Dim 11 Mar - 0:28, édité 3 fois
Vandal Savage
MessageSujet: Re: June Moon/ Enchantress votre Déesse est arrivée Ven 9 Mar - 22:41
Bienvenue, officiellement ! :D

Dru-Zod/ Général Zod
MessageSujet: Re: June Moon/ Enchantress votre Déesse est arrivée Ven 9 Mar - 22:43
bienvenue oh puissante déesse, je ne vie que pour vous servir. bonne courage pour ta présentation.
Clark Kent / Superman
MessageSujet: Re: June Moon/ Enchantress votre Déesse est arrivée Ven 9 Mar - 22:53
Bienvenue et bonne continuation ^^
Invité
Invité
MessageSujet: Re: June Moon/ Enchantress votre Déesse est arrivée Ven 9 Mar - 22:56
Bienvenue parmi nous
Veronica Black
MessageSujet: Re: June Moon/ Enchantress votre Déesse est arrivée Ven 9 Mar - 23:25
Bienvenue ma moi officielle ^^
Je me suis grandement inspirée de l'enchanteresse pour Veronica. On causera magie noire hihi
Evan Starkiller/Doomsday
MessageSujet: Re: June Moon/ Enchantress votre Déesse est arrivée Sam 10 Mar - 0:00
Bienvenu parmi nous et bon courage pour la suite de ta fiche. Au plaisir de ce croiser au détour d'un petit lien si le coeur t'en dit. ^^
Oliver Queen/Green Arrow
MessageSujet: Re: June Moon/ Enchantress votre Déesse est arrivée Sam 10 Mar - 4:11
Ah, un excellent choix ! Bienvenue !
Kara Zor-El / Supergirl
MessageSujet: Re: June Moon/ Enchantress votre Déesse est arrivée Sam 10 Mar - 7:36
Bienvenue parmi nous :D
Samantha Ace / Superwoman
MessageSujet: Re: June Moon/ Enchantress votre Déesse est arrivée Sam 10 Mar - 8:50
Bienvenue
Aelena Moroï
MessageSujet: Re: June Moon/ Enchantress votre Déesse est arrivée Sam 10 Mar - 17:38
*Coup de boule*

Validé la moche :D
June Moon/Enchanteress
MessageSujet: Re: June Moon/ Enchantress votre Déesse est arrivée Sam 10 Mar - 17:39
*lui en colle un a son tour*
merci laideron ^^

Merci a tous mais c'est un rebienvenu
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: June Moon/ Enchantress votre Déesse est arrivée