« Lis bien cet avertissement. »

Vous êtes ici sur un forum de type Maturei interdit aux moins de 18 ans.

Nous ne pouvons pas vous empêcher de vous inscrire si vous êtes mineurs et même le vérifier mais vous ne pourrez pas nous tenir responsable du contenu à caractère choquant que vous pourrez trouver ici. Si vous êtes mineur, passez votre chemin. Auquel cas, nous ne serons tenus responsables des éventuels problèmes sachant que nous vous avons prévenu.

<br />Bienvenue à vous nouveaux membres, Ce forum ne prend en compte que les Avatars d'acteur, mannequins ect... Il n'y a pas de nombres de lignes imposées venez vous amuser ❤️ De nombreux personnages sont encore disponibles. Bon jeu à vous ❤️ Pour toutes questions n'hésitez pas à me Mp sous Lois Lana-Kent

Cordialement,

Ce monde n'aura plus de mystère pour moi

:: Administration :: Accueil :: Présentations Validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ronald Raymond/Deathstorm
MessageSujet: Ce monde n'aura plus de mystère pour moi Dim 11 Mar - 23:26
Groupe : l Bad Soul
Profession / études : Chercheur à Star Labs.
Etat civil : Célibataire
Situation financière : Aisée
Ronald "Ronnie" Raymond
ft. Robbie Amell
Obstiné
Patient
Colérique
Vicieux
Manipulateur
Pervers
Curieux
Ouvert
Belliqueux
Arrogant
Carnation : Cocasien
Taille : 1m85
Corpulence : Moyenne, muscle sayant
Cheveux : Bruns
Yeux : Gris clairs
Signe(s) distinctif(s) : Aucun
Ronnie n'a pas toujours été intéressé par les études. Il a grandi avec un père qui l'encourageait à pratiquer toutes les disciplines sportives qui l'intéressaient. Il finit par se consacrer au football américain, devenant la star du collège puis du lycée. Cependant, ses études en pâtissait et il savait qu'il devrait s'y mettre sérieusement pour avoir une bourse. Durant l'année de terminale, il révisa sérieusement à côté des entraînements et se rendit compte que tout lui était facile à comprendre. Peu à peu, son amour des sciences prirent le pas sur le sport. Il intégra l'année suivante Havard où il développa son talent. Bientôt connu comme un brillant étudiant, le professeur Stein le prit sous son aile. Il en vint au bout de quelques années à lui présenter son plus grand projet: Firestorm. Seulement, Ronnie détourna ses recherches pour lui- même, finalisa le processus et l'appliqua sur son propres corps. Il devint Deathstorm, le savant fou contenant la matrice de Firetorm. Ronnie ne comptait pas s'arrêter là, puisqu'il continue de faire des expériences de plus en plus inhumain, repoussant les limites de ce qui est acceptable afin de percer tous les mystères de ce monde.

Pseudonyme : Moi
Commentaire : NEIN
Lois Lane-Kent
Fondatrice
http://dc-comis-free.1fr1.net
MessageSujet: Re: Ce monde n'aura plus de mystère pour moi Lun 12 Mar - 2:01
Re-Hello
Je valide bon jeu à toi