« Lis bien cet avertissement. »

Vous êtes ici sur un forum de type Maturei interdit aux moins de 18 ans.

Nous ne pouvons pas vous empêcher de vous inscrire si vous êtes mineurs et même le vérifier mais vous ne pourrez pas nous tenir responsable du contenu à caractère choquant que vous pourrez trouver ici. Si vous êtes mineur, passez votre chemin. Auquel cas, nous ne serons tenus responsables des éventuels problèmes sachant que nous vous avons prévenu.


<br />Bienvenue à vous nouveaux membres, Ce forum ne prend en compte que les Avatars d'acteur, mannequins ect... Il n'y a pas de nombres de lignes imposées venez vous amuser ❤️ De nombreux personnages sont encore disponibles. Bon jeu à vous ❤️ Pour toutes questions n'hésitez pas à me Mp sous Lois Lana-Kent

Cordialement,





 
Avant de vous inscrire, pensez à vérifier
que le personnage DC souhaité est libre avec ce bottin
Un recensement a lieu jusqu'au 24/08/2018
Pensez à vous recenser!

(Libre) Damian Redfield

 :: Administration :: Accueil :: Prédéfinis Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Alice Redfield
Messages : 41
MessageSujet: (Libre) Damian Redfield Lun 26 Mar - 15:15
REDFIELD Damian27ans ▬ Professeur ▬Little Rabbit

ORIENTATION SEXUELLE: Hétérosexuel

Dominic Sherwood / Damian Redfield

STATUT SOCIAL: Marié (mais déclaré mort)

STATUT FINANCIER: Moyenne

FANTASMES: Sa femme

LIENS: Alice Redfield (Lilith Arkham) : Sa femme, il ne se souvient pas de ce qu’il s’est passé, mais il sait qu’il l’aime et il ferai tout pour la retrouver.

  • Fidèle
  • Loyale
  • Juste
  • Serviable
  • Attentionné
  • Passionné
  • Aimant
  • Courageux
  • Brave
  • Persévérant
Histoire

▬ 5 lignes minimum : Damian vient d’une petite famille assez aisée, malgré cela, il a toujours voulu gagner son argent lui même, refusant ainsi que ses parents l’aide. Il est devenu professeur de littérature se passionnant pour tous les grands auteurs et les mots qui ont du sens. C’est en exerçant son métier qu’il rencontra la femme de sa vie, Alice. Elle était encore qu’une étudiante, mais le coup de foudre eût lieu. Il la demanda en mariage et elle accepta. Ce qui fit de lui le plus heureux des hommes. Sa vie bascula lors de l’explosion de Star labs, non il n’y était pas, mais sa femme fût touchée alors que lui revenait d’une conférence sur les auteurs du 20ème siècle. Sa femme avait été envoyée à l’hôpital, et il avait appris qu’il allait être père.  Damian était resté auprès de sa femme jusqu’à qu’ils rentrent. Il avait commandé une pizza pour pas se préoccuper de la cuisine. Et sa vie bascula quand la mort frappa à sa porte. Car en ouvrant, il n’eût pas le temps de faire grand chose, qu’un bras métallique heurta violemment sa tête et qu’il mourut. Oui, il est mort et il a rejoint les anges aux paradis. Néanmoins, il devait avoir quelques chose de spécial, car dieu le ramena sur terre plusieurs mois après sa mort. Il réussit à s’extirper de sa tombe, mais il ne sait toujours pas quel est son but. Pour le moment, il recherche sa femme.


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Accueil :: Prédéfinis-
Sauter vers: