« Lis bien cet avertissement. »

Vous êtes ici sur un forum de type Maturei interdit aux moins de 18 ans.

Nous ne pouvons pas vous empêcher de vous inscrire si vous êtes mineurs et même le vérifier mais vous ne pourrez pas nous tenir responsable du contenu à caractère choquant que vous pourrez trouver ici. Si vous êtes mineur, passez votre chemin. Auquel cas, nous ne serons tenus responsables des éventuels problèmes sachant que nous vous avons prévenu.


<br />Bienvenue à vous nouveaux membres, Ce forum ne prend en compte que les Avatars d'acteur, mannequins ect... Il n'y a pas de nombres de lignes imposées venez vous amuser ❤️ De nombreux personnages sont encore disponibles. Bon jeu à vous ❤️ Pour toutes questions n'hésitez pas à me Mp sous Lois Lana-Kent

Cordialement,





 

Parislave rpg

 :: Coin visiteurs :: Partenariat :: Nos copains Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Lois Lane-Kent
Fondatrice
http://dc-comis-free.1fr1.net
Messages : 513
Emploi/loisirs : Journaliste
MessageSujet: Parislave rpg Jeu 10 Mai - 8:07
PARISLAVE
NC
18 ans
RP -18 toléré
Avatars
200*320
Mangas/illustrations
Type
RPG
Historique/Vampire
Minimum de mots
Aucun
Nous sommes à Paris dans les années 1900. La ville lumière bat son plein en accueillant l’exposition universelle. Mais un côté sombre émane de la capitale : oui, l’existence des Vampires n’est plus une rumeur. Le Professeur Chevalier décide de créer des colliers de sécurité à UV afin d’asservir les Vampires considérés nuisibles ou trop puissants pour être aisément dressés. A ce jour, les humains ont reprit le contrôle de Paris malgré quelques Vampires qui continuent d'échapper à l’asservissement, mais au prix d'une vie passée dans la crainte, obligés de se cacher pour survivre. Ou serez vous membre des Révolutionnaires de la Rose ?
PseudonymeRang
PseudonymeRang
PseudonymeRang
Ʃkaemp はは ™️

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Coin visiteurs :: Partenariat :: Nos copains-
Sauter vers: