« Lis bien cet avertissement. »

Vous êtes ici sur un forum de type Maturei interdit aux moins de 18 ans.

Nous ne pouvons pas vous empêcher de vous inscrire si vous êtes mineurs et même le vérifier mais vous ne pourrez pas nous tenir responsable du contenu à caractère choquant que vous pourrez trouver ici. Si vous êtes mineur, passez votre chemin. Auquel cas, nous ne serons tenus responsables des éventuels problèmes sachant que nous vous avons prévenu.

<br />Bienvenue à vous nouveaux membres, Ce forum ne prend en compte que les Avatars d'acteur, mannequins ect... Il n'y a pas de nombres de lignes imposées venez vous amuser ❤️ De nombreux personnages sont encore disponibles. Bon jeu à vous ❤️ Pour toutes questions n'hésitez pas à me Mp sous Lois Lana-Kent

Cordialement,

anipassion.com

L'esprit est l'arme la plus forte de l'être humain

:: Administration :: Accueil :: Présentations Validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Arthur Sander
MessageSujet: L'esprit est l'arme la plus forte de l'être humain Sam 9 Juin - 19:52
Groupe : Just the true
Profession / études : Professeur d'histoir/ detective privé
Etat civil : Célibataire
Situation financière : Aisé
Arthur Sanders
Hautain
Arrogant
Autoritaire
Impulsif
franc
Narcissique
protecteur
exigeant
Possessif
Juste
Carnation : caucasien
Taille :1m80
Corpulence : svelte
Cheveux : Brun
Yeux : marron
Signe(s) distinctif(s) : sa carrure imposante
Une soif de connaissance sans limite c'est ce dont l'homme aimerait posséder. Nous arrivons à créer une avancé technologique avec le temps grâce aux archives, mettant sur papier ou maintenant virtuellement ce que nous découvrons, mais pouvoir le vivre de manière sans limite cela est une choses totalement différente. Si nous pouvions savoir ce que l'autre pense cela nous permettrais de pouvoir s'avancer encore plus et bien entendu je n'y aurais jamais cru. J'étais avec mon père ce jours là, il était archéologue et nous étions en pleine forêt, découvrir de nouvelle choses était sa lubie, il voulait en découvrir toujours plus et ce jour on y découvrit la mort. Personne n'avait pu dire ce que c'était quand on voyait la lumière blanche, en réalité c'est juste un rétrécissement de notre champs visions et la couleur blanche était la dernière que l'on voyait.

Depuis ce fameux jours, ma vie a été complètement efférente. Je pouvais voir de nouvelle choses, réalisé de nouvelle choses et cela personne a part moi pouvait le comprendre. Ma première expérience a été que j'ai pris pour le contrôle de mon meilleur ami, enfin j'étais mon meilleur ami. Comme l'expliqué ? Aucune idée, c'était comme une projection astrale et mon corps inerte était derrière moi, je me voyais et je posséder un autre corps. Ainsi je pouvais contrecarré la nature de la vie humaine. Mais cela personne ne serait au courant, je pourrais réaliser de grand projet dorénavant.

Pseudonyme : SPF
Commentaire : J'ai la banane mon fouere
Lullaby Moxley
MessageSujet: Re: L'esprit est l'arme la plus forte de l'être humain Dim 10 Juin - 13:52
Stephen James <3 !!!

Bienvenue à toi, je te valide, bon jeu à toi !

I'M THE DARKNESS PRINCESS, B*TCH
To see a World in a Grain of Sand. And a Heaven in a Wild Flower. Hold Infinity in the palm of your hand. And Eternity in an hour. ©️ okinnel.
Arthur Sander
MessageSujet: Re: L'esprit est l'arme la plus forte de l'être humain Dim 10 Juin - 13:53
Merci énormément, au plaisir de te croiser belle ténébreuse
Aelena Moroï
MessageSujet: Re: L'esprit est l'arme la plus forte de l'être humain Dim 10 Juin - 19:33
Avec plaisir beau brun.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: L'esprit est l'arme la plus forte de l'être humain