« Lis bien cet avertissement. »

Vous êtes ici sur un forum de type Maturei interdit aux moins de 18 ans.

Nous ne pouvons pas vous empêcher de vous inscrire si vous êtes mineurs et même le vérifier mais vous ne pourrez pas nous tenir responsable du contenu à caractère choquant que vous pourrez trouver ici. Si vous êtes mineur, passez votre chemin. Auquel cas, nous ne serons tenus responsables des éventuels problèmes sachant que nous vous avons prévenu.

<br />Bienvenue à vous nouveaux membres, Ce forum ne prend en compte que les Avatars d'acteur, mannequins ect... Il n'y a pas de nombres de lignes imposées venez vous amuser ❤️ De nombreux personnages sont encore disponibles. Bon jeu à vous ❤️ Pour toutes questions n'hésitez pas à me Mp sous Lois Lana-Kent

Cordialement,

Avant de vous inscrire, pensez à vérifier
que le personnage DC souhaité est libre avec ce bottin
Un recensement a lieu jusqu'au 24/08/2018
Pensez à vous recenser!

Pinky Jelly

:: Administration :: Accueil :: Présentations Validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Pinky Jelly
MessageSujet: Pinky Jelly Lun 16 Juil - 18:05
Groupe : Bad Soull
Profession / études : Aucun
Etat civil : Aucun
Situation financière : Débrouillarde/ Portefeuille de Deathtoy
Pinky Jelly
ft. Kelly Eden
Jalouse
Possessive
Joueuse
Malicieuse
Curieuse
Cruelle
Sadique
Explosive
Capricieuse
Entêtée
Carnation : Blanc porcelaine
Taille : 1m69
Corpulence : Sensuelle
Cheveux : Rose
Yeux : Bleu
Signe(s) distinctif(s) : Une tâche de naissance « By Wayne Industrie »
Je suis née il y a six mois, ça ne fait pas beaucoup. Avant j’étais une poupée, une simple poupée grandeur nature, un lot unique de Penny Jolly, nous étions 7 et j’étais la première, je le sais, parce que je l’ai décidé. Et je vous déconseille de me donner tords.

Nous étions crée pour des collections, modèle unique, de poupée rare d’une super héroïne de comics, à la capacité de projeter une gelée étrange, j’étais livrée avec tous mes accessoires, robes, peigne, brosse, petite culotte et chaussure. Ainsi que les recharges de Jelly nécessaire. J’ai été livré, dans ma belle boîte à un collectionneur de jouer, le plus merveilleux de tous, beau, séduisant, charmant. Dans mon corps de poupée, je l’observais, est-ce que j’étais déjà vivante ? Moi je dis que oui. Et puis c’est tout. Je le voyais faire, me tourner autours, jusqu’à ce qu’il me touche, juste…à ma cuisse, tout doucement, et qu’il m’éveille.

Et je suis devenue moi. J’ai ouvert les yeux, observé le monde et j’ai même respiré. C’est nul de respirer, mais il parait que quand on devient réelle, c’est obligatoire. Et puis je l’ai vu. Deathtoy, daddy pour moi, puisqu’il est mon créateur. Oh je l’ai tout de suite adorée, ses tatouages, ses yeux, son cul aussi…tout quoi !
Ça a été très drôle de le rencontrer, de faire sa connaissance et de le laisser m’enseigner beaucoup de chose. Daddy…ça a de suite été explosif avec lui, car il avait toute mes sœurs, toutes d’une couleur de cheveux différentes mais trop moi. Je suis sûre qu’il voulait les éveiller et il en était hors de question. Alors je l’ai accaparé, un peu, beaucoup, passionnément tout le temps ! Et une nuit, après avoir épuisé son corps en réclamant insatiablement sa queue, je me suis levée, et j’ai tué toutes les autres poupées.

J’ai brûlé la bleue, démembrée la verté, lacérée la orange etc etc. Jusqu’à ce qu’il ne reste plus qu’un tas d’autres mois qu’il ne ramènerait jamais à la vie. Hors de question. Il l’a foutrement mal pris, et je n’ai même pas nié…parce qu’il n’y a pas de raison que je lui cache quoi que ce soit. C’était ses premiers cris sur moi, et certainement pas les derniers, j’ai adoré. Il m’a sévèrement punie pour mes bétises mais j’ai très vite recommencé et je continue toujours à m’amuser.

Oui, je n’ai aucune conscience du bien ou du mal, comme il le dit, mais j’ai conscience de lui et c’est ce qui est le mieux non ? Parfois je m’échappe un peu, j’apprends le monde mais je reviens toujours. Je reviens parce que je l’aime mon Daddy et que je suis horriblement malheureuse sans lui…et ça me désole qu’il me boude. Ou qu’il aille voir d’autres femmes, si je les trouve, je les tue. Oui. Ou je les défigure. Les défigurer c’est plus drôle ! Bref…

Je suis devenue Pinky Jelly, je n’ai pas d’autres noms et je n’ai aucune existence propre. Bah non, je suis une poupée, une poupée vivante qui a refusé de retourner à l’état de poupée ! Oh oui, Deathtoy n’y arrive pas et on ne sait pas pourquoi. Moi je suis certaine qu’il s’agit de mon propre refus qui l’en empêche et qu’il m’aime m’avoir avec lui, comment se séparer de moi alors que je suis la plus parfaite des femmes, hum ?

En tous cas, à l’image de la super héroine dont je suis la représentation, je suis capable de secréter à travers mes mains, une sorte de gelée gluante rosée que je peux lancer sur les gens pour l’y coincer, d’ailleurs, je peux même la faire durcir et la manipuler à ma volonté ! Et j’adore utiliser ce genre de chose ! C’est drôle ! Ce qui est drole aussi, c’est que les pouvoirs psychique ne marche pas sur moi, pas du tout, et ça les agace d’ailleurs !

Tout est si drôle ! Mais ne me prenez pas pour une écervelée de bas étage, si je suis une poupée, visiblement cruelle et sans état d’âme, il y en a dans ma tête, je suis aussi fourbe et sadique et je sais calculer mes coups ! Mais ne vous en faites pas, je ne vous ferais pas de mal, ou pas trop, et si vous avez de la chance, Deathtoy saura m’arrêter avant que ça n’aille trop loin…je crois.

Pseudonyme : Ange
Commentaire : Re-coucou
Vandal Savage
MessageSujet: Re: Pinky Jelly Mer 18 Juil - 20:42
Hoy T'es Validay !

Bravo à toi ! Va jouer ! :D

Pour info, tu as les demandes de rp ICI, pour les fiches de liens et les réacapitulatifs rp, c'est respectivement ici, et ici. Et si tu as d'autres demandes, fait un tour par ICI.

En cas de besoin, n'hésite pas à mp le staff, que ce soit Lois, Aelena, ou moi !

Amuses-toi bien !