« Lis bien cet avertissement. »

Vous êtes ici sur un forum de type Maturei interdit aux moins de 18 ans.

Nous ne pouvons pas vous empêcher de vous inscrire si vous êtes mineurs et même le vérifier mais vous ne pourrez pas nous tenir responsable du contenu à caractère choquant que vous pourrez trouver ici. Si vous êtes mineur, passez votre chemin. Auquel cas, nous ne serons tenus responsables des éventuels problèmes sachant que nous vous avons prévenu.


<br />Bienvenue à vous nouveaux membres, Ce forum ne prend en compte que les Avatars d'acteur, mannequins ect... Il n'y a pas de nombres de lignes imposées venez vous amuser ❤️ De nombreux personnages sont encore disponibles. Bon jeu à vous ❤️ Pour toutes questions n'hésitez pas à me Mp sous Lois Lana-Kent

Cordialement,





 
Avant de vous inscrire, pensez à vérifier
que le personnage DC souhaité est libre avec ce bottin
Un recensement a lieu jusqu'au 24/08/2018
Pensez à vous recenser!

Thomas Lee - Le loup de la CIA

 :: Administration :: Accueil :: Présentations Validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Thomas Lee
Messages : 15
MessageSujet: Thomas Lee - Le loup de la CIA Sam 21 Juil - 3:00
Âge : 31 ans
Groupe :  Autority
Profession / études : Agent de la CIA division métahumaine.
Etat civil : Célibataire
Situation financière : Stable, pas riche, mais ses dépenses sont couvertes.
Thomas Lee
ft. Lewis Tan
Séducteur
Impatient
Contrôlé
Égoïste
Discrèt
Cérébral
Déterminé
Ambitieux
Arrogant
Malicieux
Carnation : Asiatique
Taille : 1,88m
Corpulence : Athlétique et musclé
Cheveux : Noir
Yeux : Athlétique et musclé
Signe(s) distinctif(s) : Aucun, le protocole
Il est difficile de dire la totalité du passé de Thomas. Celui-ci est américain, mais sa mère est de Hong Kong apparemment employé au gouvernement britannique anciennement en place à cet endroit, celle-ci aurait un passé encore plus nébuleux que le sien. Son père a été un homme d'affaires sino-américain qui a été pendant longtemps prospère jusqu'à ce que le rapatriement ruine son entreprise. Il existe quelques notes dans les archives officielles d'un transfert d'une école huppée de Los Angeles à une école publique de second niveau. Il possédait d'excellentes notes, mais avec quelques mentions disciplinaires. Un destin incertain quand l'âge adulte approche et c'est probablement c'est ce qui l'a attiré au monde militaire de l'action. Un monde qui offre de l'action, mais aussi une certaine sécurité, quand on n’est pas dans une zone de guerre.

Thomas a rapidement fait le chemin des forces spéciales, mais sur son dossier il est marqué "Pas un joueur d'équipe ". C'est d'ailleurs l'une des rares parties qui n'est pas censurée dans ses fichiers. En fait, il aime bien jouer le loup solitaire, malgré une tendance à jouer les Casanova. C'est cette personnalité particulière qui a fait de lui une recrue idéale pour la CIA. Thomas a appris à ne jamais montrer son vrai visage à qui que ce soit. Il est difficile de dire où sa loyauté est en général, il semble être du genre à suivre les ordres, mais dans le milieu d'une mission il peut être du genre "flexible " surtout si l'opportunité se présente. Il a caché bien des choses à supérieurs. Difficile de dire s'il possède une conscience ou non. Notre homme a de multiples identités et c'est aussi un combattant redoutable autant au pistolet qu'au corps à corps.

Le jeune loup semble avoir demandé cette affectation au secteur métahumain. C'est probablement l'emploi avec le profil le plus élevé qu'il n’a jamais eu. Son travail semble surtout tourner autour du recrutement de gens avec des habilités en échange de certaines faveurs. Il connait aussi la ligue des justiciers. Son but est d'assurer que les objectifs de celle-ci coïncident avec ceux de la sécurité nationale. Il a une certaine admiration pour les héros, mais il n'est pas contre l'utilisation des méchants plus contrôlable, mais Thomas, n'a jamais été du genre à faire des suicide squad. Quand on a Superman de son côté, on n'a pas vraiment de personne d'autre non? Quoiqu'il est vrai que l'on doit faire attention avec tous ses trucs de contrôles mentaux qui existent, alors autant être prévoyant.



Pseudonyme : Redem
Âge : 29 ans
Commentaire : Boom!


Dernière édition par Thomas Lee le Sam 21 Juil - 20:25, édité 1 fois
avatar
Pinky Jelly
Messages : 47
MessageSujet: Re: Thomas Lee - Le loup de la CIA Sam 21 Juil - 7:37
Bienvenue Thomas \o
avatar
Vandal Savage
Messages : 297
MessageSujet: Re: Thomas Lee - Le loup de la CIA Sam 21 Juil - 7:47
Bienvenue et bon courage pour ta fiche !

Préviens nous dans CE TOPIC quand ta fiche sera finie !


EDIT : je déplace ta fiche dans la section appropriée


avatar
Lois Lane-Kent
Fondatrice
http://dc-comis-free.1fr1.net
Messages : 524
Emploi/loisirs : Journaliste
MessageSujet: Re: Thomas Lee - Le loup de la CIA Dim 22 Juil - 13:29
Bienvenue à toi pour moi ça me va je te valide ! Bon jeu parmi nous



journaliste en recherche de scoop .
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Thomas Lee - Le loup de la CIA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Accueil :: Présentations Validées-
Sauter vers: