« Lis bien cet avertissement. »

Vous êtes ici sur un forum de type Maturei interdit aux moins de 18 ans.

Nous ne pouvons pas vous empêcher de vous inscrire si vous êtes mineurs et même le vérifier mais vous ne pourrez pas nous tenir responsable du contenu à caractère choquant que vous pourrez trouver ici. Si vous êtes mineur, passez votre chemin. Auquel cas, nous ne serons tenus responsables des éventuels problèmes sachant que nous vous avons prévenu.

<br />Bienvenue à vous nouveaux membres, Ce forum ne prend en compte que les Avatars d'acteur, mannequins ect... Il n'y a pas de nombres de lignes imposées venez vous amuser ❤️ De nombreux personnages sont encore disponibles. Bon jeu à vous ❤️ Pour toutes questions n'hésitez pas à me Mp sous Lois Lana-Kent

Cordialement,

Avant de vous inscrire, pensez à vérifier
que le personnage DC souhaité est libre avec ce bottin
Un recensement a lieu jusqu'au 24/08/2018
Pensez à vous recenser!

Prudence Davidson, assureur démoniaque!

:: Administration :: Accueil :: Présentations Validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Prudence Davidson/Resbia
MessageSujet: Prudence Davidson, assureur démoniaque! Ven 17 Aoû - 9:16
Groupe : Little Rabbit
Profession / études : Assureur
Etat civil : Mariée
Situation financière : Aisée
Prudence Davidson / Resbia
ft. Rachel Dashae
Manipulatrice
Joueuse
Tentatrice
Dépendante
Méchante
Vorace
Malicieuse
Dangereuse
Fourbe
Déterminée
Carnation : Blanche
Taille : 1.47
Corpulence : Fine
Cheveux : Long et noir
Yeux : Yeux bleus
Signe(s) distinctif(s) : Divers tatouage, deux piercing aux seins et un au clitoris

Nous naquîmes…je? Avec le temps, je ne sais plus comment dire. Allez, nous sommes venus au monde alors que nous étions Trilovresbia, démon unique, mais nous vivions ailleurs. Jusqu’à ce que Morgane Lafay, nous invoque et fasse de nous deux entités distinctes. La petite chose dont je pris le corps n’était rien de plus qu’une domestique sans importance, une petite chose fragile, humaine et…sans épaisseur. Un être dit faible et minuscule…hum, je crois que j’ai adoré ce corps, à peu près, pour ça. Pour ce qu’ils présument de celui-ci…et qu’ils pensent être juste.

Les gens sont surpris dès lors que je les défenestre d’une main !

A l’époque, ma puissance, la nôtre, dut être scindée en deux corps. Mon autre partie, se retrouva dans la carcasse d’un magnifique esclave numide, au torse épais et à la queue aussi grosse que mon bras…si je vous l’assure. Mais ne parlons pas de ce genre de détails inutiles, superflus, ou je ne sais quelles autres appellations. Nous avions été appelé pour vaincre Etrigan et ses congénères, liés aux chevaliers de Merlin.

L’important à savoir, en fait, c’est qu’au début, l’idée seule de séparation était…terrible. C’était impossible. Insoutenable. Et quand il se tenait loin, que nous étions séparé, le manque était si grande, comme une brûlure, que nous ne pouvions être éloignés. C’est peut-être pour cela que nous n’avons pas vaincu Etrigan…parce que nous passions notre temps à baiser, pour ne former qu’un. Narcissique comme comportement en soit, non ?

Mais je vais vous rassurer, nous avons pris doucement le chemin de l’indépendance, oh, pas dans les premières années, ce fut long…d’abord, nous avons pris le cap de partir, ensembles, et de faire notre vie, d’utiliser notre capacité de contrat pour continuer l’existence, et décider par nous-même de notre histoire passée sur cette terre. Du Nous qui nous poussait à la baise intempestive, nous sommes arrivés, lentement, peu à peu, au « je », mais pour le reste…ça n’a pas tout à fait changer. Qu’importe.

Notre puissance c’est réduite avec la séparation, mais nos humeurs sont restées souvent complices, parfois, je ne dis pas, un peu pernicieuse, opposées, violentes…tout un panel de possible. De fourberie. Et de saloperie. Nous n’avons jamais eu que pour limite, nous-même. Et je dois avouer que nous avons peu de limite.

Ainsi donc, à travers le temps, l’histoire, les hommes, les femmes, j’ai appris à vivre avec Trilov et m’opposer à lui. Parfois à deux, parfois un, parfois avec de nouveaux complices, j’ai parié nombre de fois sur le mauvais champion pour assouvir un pari débile que nous nous étions lancé. J’ai croisé des dieux, des déesses, des héros et plein d’autres petites choses débiles. Mais le passé est le passé et même, si je n’ai pas l’idée de me vanter de toutes mes parties remportées sur lui, il me suffit de les savoir, pour que cela me fasse sourire. Je ne suis pas trop dans la nargue…ce n’est pas mon truc. Bon d’accord, parfois si…mais c’est pour la beauté du sport, en quelques sortes !

Et puis vous savez…le temps, l’histoire, enfin, ces choses insignifiantes pour moi, j’ai finis par me retrouver avec Trilov à passer des contrats en assurance pour protéger les pauvres êtres de ces infâmes héros qui ne pensent jamais, mais jamais, à faire attention quand ils défoncent un super vilain. De même pour ceux-ci…voyez-vous, nous sommes devenus d’excellent bon samaritain, des aides même je dirais pour ces personnes victimes de ces…sans-gênes intempestifs ! Bref, nous avons profité de la situation !!

Des assureurs spéciaux, dont la cotisation annuelle vaut une blinde, qui veillent à ce que les dégâts de tous ces gens ne dérangent pas trop le lambda ou le non-lambda. En tous les cas, moi comme Trilov avons choisis d’être officiellement un couple marié, pour le plaisir d’éviter les paperasses les plus connes ! Il m’arrive encore, d’avoir odieusement besoin de cette autre part de moi d’ailleurs…mais n’allez pas lui répéter, il m’emmerderait trop avec ça.

Bon, maintenant, assez parlé, vous voulez pas signer un contrat ? On sait jamais, avec tous ces Batman, Superman ou je ne sais quel –man !

Capacités

Force supérieure, sans être l’égale des plus balèzes créatures, et j’entends par là, des Héros bien connu, ou super vilain, je me débrouille plutôt bien pour soulever des choses lourdes comme des voitures.
Manipulatrice de magie, mes sorts ne frôlent pas l’apocalypse, mais si je veux faire quelques petits trucs, j’en ai la capacité.
La partie basse de mon petit corps frêle se transforme en moitié démon. Une peau recouverte d’écailles, protégée par des plaques osseuses, mes jambes s’agrandissent légèrement et me permettent une nouvelle agilité de part leur forme courbée. Une queue caudale longue de 2 m m’offre un appui, une force de frappe et une arme. Son extrémité triangulaire est pointue et acérée.
Les contrats, c’est mon petit truc. Signé de son plein grès, afin d’obtenir ce qu’il désire, nous vendant alors son âme et/ou son corps, je peux alors réaliser ce qu’il désire.
Trilov devient plus fort en ma présence…ce qui fait de nous, un duo redoutable ensembles.

Pseudonyme : Carmilla
Commentaire : Glop
Saul Davidson / Trilov
MessageSujet: Re: Prudence Davidson, assureur démoniaque! Ven 17 Aoû - 9:23
:Calin: :Calin: :Calin: :Calin: :Calin: :Calin:
Vandal Savage
MessageSujet: Re: Prudence Davidson, assureur démoniaque! Ven 17 Aoû - 10:48
Hoy T'es Validay !

Bravo à toi ! Va jouer ! :D

Pour info, tu as les demandes de rp ICI, pour les fiches de liens et les réacapitulatifs rp, c'est respectivement ICI, et ICI. Et si tu as d'autres demandes, fait un tour par ICI.

En cas de besoin, n'hésite pas à mp le staff, que ce soit Lois, Aelena, Starfire, ou moi !

Amuses-toi bien !

Bruce Wayne / Batman
MessageSujet: Re: Prudence Davidson, assureur démoniaque! Ven 17 Aoû - 11:25
Bienvenue ^^
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Prudence Davidson, assureur démoniaque!