« Lis bien cet avertissement. »

Vous êtes ici sur un forum de type Maturei interdit aux moins de 18 ans.

Nous ne pouvons pas vous empêcher de vous inscrire si vous êtes mineurs et même le vérifier mais vous ne pourrez pas nous tenir responsable du contenu à caractère choquant que vous pourrez trouver ici. Si vous êtes mineur, passez votre chemin. Auquel cas, nous ne serons tenus responsables des éventuels problèmes sachant que nous vous avons prévenu.

<br />Bienvenue à vous nouveaux membres, Ce forum ne prend en compte que les Avatars d'acteur, mannequins ect... Il n'y a pas de nombres de lignes imposées venez vous amuser ❤️ De nombreux personnages sont encore disponibles. Bon jeu à vous ❤️ Pour toutes questions n'hésitez pas à me Mp sous Lois Lana-Kent

Cordialement,

Avant de vous inscrire, pensez à vérifier
que le personnage DC souhaité est libre avec ce bottin
Un recensement a lieu jusqu'au 24/08/2018
Pensez à vous recenser!

Saul Davidson / Trilov

:: Administration :: Accueil :: Présentations Validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Saul Davidson / Trilov
MessageSujet: Saul Davidson / Trilov Ven 17 Aoû - 8:21
Âge : Officiellement, 30 ans, en vrai, ce corps a environ 1500 ans à une vache près. L’âme est aussi vieille que la Présence, ou pas loin…
Groupe : Little Rabbit
Profession / études : Assureur
Etat civil : MariéIci
Situation financière : Aisé
Saul Davidson / Trilov
ft. Mike Colter
Possessif
Sournois
Manipulateur
Opportuniste
Tentateur
Dépendant
Confiant
Avide
Mauvais
Traitre
Carnation : Noire
Taille : 190cm
Corpulence : Très musclé
Cheveux : Chauve
Yeux : ICI
Signe(s) distinctif(s) : Des marque de fouet dans le dos

Histoire

Le temps est une chose complexe. Ainsi, si je suis si vieux que je me souviens des premiers jours des mondes, je me souviens aussi des débuts de ce corps que j’incarne, né en esclavage, sur le territoire des restes embrasés de l’empire romain, vendu, puis vendu, puis vendu, de propriété en propriété, de province en province, jusqu’à se retrouver en bretagne. Un corps fort, un corps solide. Un corps clairement puissant et athlétique, fait pour les travaux lourds et pénibles, ou pour le plaisir du combat. Il faisait partie de cette maison, au sud du mur d’Hadrien, la maison de Cornouailles, rattaché donc par féauté à une certaines enchanteresse, Morgane, de son nom complet, Morgane La Fay, ou Morgane Lefay, ou Morgane Lafay… aujourd’hui, la vérité s’est perdue. C’est là que j’ai pris corps. Merlin venait de lier à un chevalier du nom de Blood, un puissant démon, un prince, un rimeur qui plus est. Etrigan… le fils de Bélial, rien que ça !

Face à cela, Morgane n’eut d’autre choix que de faire plier ou d’essayer de faire plier, un autre prince à ses ordres. Elle parvint à me prendre, moi, Trilovresbia, le contracteur, le seigneur des vœux… le prince des contrats. Le concept personnifié de passer un pacte avec le diable ! Mais j’étais trop fort – ou elle eut un incident pendant la création du lien entre moi et mon futur corps mortel, et je me retrouvais séparé. D’un côté je sentais la puissance, la vigueur, la force du corps du Numide, et d’autre, le côté frêle de cette domestique, aussi opposée à lui qu’il était possible et cette dualité me plut…. D’abord, je ne pus qu’apprécier le fait d’avoir deux extensions de ma volonté, de ma puissance. Mais bien vite, les inconvénients s’en firent sentir. Brutaux, déchirants. Je ne pouvais me séparer sans me sentir terriblement affaibli… j’avais l’impression de ne plus être moi-même. De ne plus être…

Nous commençâmes à exister. Chacun de nôtre côté, et devant cette impossibilité que nous avions de vivre l’un sans l’autre, les choses furent telles que je finis par ne plus vraiment exister et nous naquîmes, indissociables, toujours, mais différents. Nous restions dépendants, mais c‘était comme si notre forme nous avait contraint à nous adapter. Ressemblances et dissemblances affreusement imbriquées dans deux être différents et pourtant plus similaires que nos corps le laissaient entendre.
Mais notre but ne fut jamais atteint. Jamais nous ne fumes de taille face au prince Etrigan. Je ne pus le vaincre et nous ne pûmes non plus, comme si j’étais et que nous étions voués à échouer. Mais je nous avais laissé en héritage cette volonté d’y parvenir un jour.

Puis le temps vint où nous eûmes besoin de nous séparer davantage, un désir d’indépendance comme de respirer un air différent. Mais jamais nous ne pûmes vraiment nous séparer l’un de l’autre… nous restâmes toujours en contact, ennemis, amis, alliés, adversaires, opposés ou associés… parfois, le plaisir de s’opposer n’était qu’un jeu, souvent lié à des gages, à des paris. Notre grande spécialité était de passer des marcher, de passer des contrats. Nous avions des capacités limitées, certes, mais quand quelqu’un signait un contrat… ce contrat excédait toutes nos capacités…. Ainsi, nous pouvions offrir le monde à certains. Oh, ce n’était pas le moindre de nos dons, bien sûr, c’était même le seul vraiment colossale, nos capacités autres étant présentes mais de manière assez limitées… par exemple, nous avions une force herculéenne proportionnelle à la masse musculaire de nos corps respectifs, e ou encore une propension à la magie assez impressionnante quoique limité comparé à notre adversaire.

Dorénavant je suis Trilov. La moitié de Trilovresbia. Oh, oui, je savais, j’ai gardé une identité moderne, pour être plus propre. Et je ne m’engage dans aucun camp pour le moment. Pas plus que Resbia. Oui, Resbia, une petite femme que je pourrais avoir l’impression de briser au moindre coup de reins. Mais une vraie démone en réalité aussi puissante que moi, mon contraire, mon complément, ma jumelle, nous sommes encore là, petits assureurs tranquilles qui proposons des contrats pour couvrir les dommages liés aux supers, qu’ils soient bons ou mauvais. Une vraie mine d’or !
Ah oui, pour des questions pratiques, nous jouons les couples mariés, Trilov et Resbia sont donc officiellement Saul et Prudence Davidson. Couple modèle. Il ne manque d’un lardon, mais ce n’est même pas la peine d’y penser.

Puisqu’on parle de penser… oubliez et dites-moi ce que vous désirez le plus au monde et signez, en bas de la page… vous l’aurez !

Pouvoirs et capacités

- Je dispose d’aptitudes physiques supérieures à la moyenne. Très supérieures. Je ne serai pas superman, mais je me débrouille plutôt bien quand même ! Disons que ça me permet de soulever une voiture et de la lancer sans trop d’effort…
- Je suis tout à fait à même de comprendre et d’utiliser des rituels magiques et de manipuler la magie en général. Oh, je ne déclencherai jamais un sort apocalyptique, mais… mais je n’en ai pas besoin. Après tout, la magie, c’est un peu surfait…
- Je suis à même de me transformer en démon. Toutefois, peut être du au ffait que je ne suis qu’une partie du démon, je ne peux changer que la partie supérieure de mon corps, m’offrant une peau d’écailles protégée de plaques osseuses, des griffes et des dents comme des rasoirs qui sortes d’une gueule à la langue trop longue et au museau reptilien. Je dispose aussi d’une paire d’ailes. De plus, ma masse corporelle devient telle que je donne l’impression d’être court sur patte !
- Je suis doué pour les contrats. Le concept est simple, une personne autre que Resbia et moi signe un contrat de son plein gré pour obtenir ce qu’il désire et en échange, il ne offre ce que nous désirons : généralement son âme ou son corps, ou les deux… les âmes sont une nourriture et un fortifiant à nul autre pareil. Je peux, par le biais des contrats, je peux réaliser des choses qui sont complètement hors de ma portée. Le problème c’est le consentement du contractant…
- En ma présence je sens Resbia plus forte, elle devient autrement plus dangereuse qu’à l’accoutumée.

Faiblesses et vulnérabilités
- Le fer est une outil dangereux contre les démons et le fait que j'ai pleinement le contrôle de mon hôte le rend aussi vulnérable que moi. Le fer brule comme s'il était chauffé à blanc
-Les paroles sacrées sont un poison, toutefois, elles ne fonctionnent que si celui qui les prononce a la foi... la magie sacrée, elle... je ne préfères pas en parler !
- Le contrôle mental est possible par les êtres magiques les plus puissants, mais bon, ça restera galère !

Pseudonyme : ICI
Commentaire : ICI
Lois Lane-Kent
Fondatrice
http://dc-comis-free.1fr1.net
MessageSujet: Re: Saul Davidson / Trilov Ven 17 Aoû - 9:45
Ooooh bienvenue beau noir *_* Hihihi

journaliste en recherche de scoop .
Vandal Savage
MessageSujet: Re: Saul Davidson / Trilov Ven 17 Aoû - 9:48
Hoy T'es Validay !

Bravo à toi ! Va jouer ! :D

Pour info, tu as les demandes de rp ICI, pour les fiches de liens et les réacapitulatifs rp, c'est respectivement ICI, et ICI. Et si tu as d'autres demandes, fait un tour par ICI.

En cas de besoin, n'hésite pas à mp le staff, que ce soit Lois, Aelena, Starfire, ou moi !

Amuses-toi bien !

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Saul Davidson / Trilov