« Lis bien cet avertissement. »

Vous êtes ici sur un forum de type Maturei interdit aux moins de 18 ans.

Nous ne pouvons pas vous empêcher de vous inscrire si vous êtes mineurs et même le vérifier mais vous ne pourrez pas nous tenir responsable du contenu à caractère choquant que vous pourrez trouver ici. Si vous êtes mineur, passez votre chemin. Auquel cas, nous ne serons tenus responsables des éventuels problèmes sachant que nous vous avons prévenu.

<br />Bienvenue à vous nouveaux membres, Ce forum ne prend en compte que les Avatars d'acteur, mannequins ect... Il n'y a pas de nombres de lignes imposées venez vous amuser ❤️ De nombreux personnages sont encore disponibles. Bon jeu à vous ❤️ Pour toutes questions n'hésitez pas à me Mp sous Lois Lana-Kent

Cordialement,

Avant de vous inscrire, pensez à vérifier
que le personnage DC souhaité est libre avec ce bottin
Un recensement a lieu jusqu'au 24/08/2018
Pensez à vous recenser!

Arsenal is here

:: Administration :: Accueil :: Présentations Validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Roy Harper / Arsenal
MessageSujet: Arsenal is here Ven 24 Aoû - 23:29
Groupe : Just The Trues
Profession / études : Chomeur
Etat civil : Célibataire
Situation financière : Moyenne
HARPER ROY
ft. Colton Haynes
Gentil
Solitaire
Loyal
Réservé
Rapide
Sérieux
Concentré
Fidele
Solidaire
Amical
Carnation : Blanc
Taille : 1m78
Corpulence : Musclé
Cheveux : Brun
Yeux : Bleu
Signe(s) distinctif(s) : Porte du rouge
Voilà 25ans que je suis né, ma vie n’a pas été facile, je dois l’admettre, mais ce n’est pas pour autant que je devrais être excusé par mes choix. Je n’ai pas non plus de compte à rendre. SI je pouvais changer ma vie, je ne le ferai peut être pas, après tout c’est le passé qui m’a fait comme je suis.

Je n’ai jamais eu de chance avec les pères, il faut le croire, c’est peut être pour ça que je déteste l’autorité. Mon père biologique était garde forestier, mais je ne l’ai pas vraiment connu, à dire vrai, je ne peux même pas dire qu’il me manque. J’ai été élevé par Brave Bow, il m’a donné la passion du tir à l’arc. Sans lui, je ne serai jamais devenu un héros, je lui doit tellement, qu’il repose en paix maintenant, j’espère qu’il est heureux là où il est. J’avais un don, j’étais devenu un véritable archer, c’est ce qui m’a permis de rencontrer mon héros. Le Green Arrow, j’avais tellement entendu parler de lui, son arrivé un an plus tôt dans la ville de Star City. Enfin, je devrais dire son retour, Oliver Queen, il était mon modèle, il m’a pris sous son aile, m’a formé à être son coéquipier. Il a fait bien plus, il m’a adopté, j’avais à nouveau une famille. Nous étions deux archers, en harmonie, le vert et le rouge luttant contre le crime. J’avais des principes à cet époque. Je fis la connaissance d’une personne que j’apprécie encore beaucoup, Dinah Laurel Lance, qui a rejoint la team après sa rencontre avec Oliver. Star City n’avait jamais été aussi sûr, que depuis que la team Arrow veillez sur elle.

Cependant, toute bonne chose à une fin, un an plus tard, ils avaient fait la connaissance du Ligue de personne extraordinaire, si je peux appeler ça comme ça, et ils me confièrent la ville. J’ai été trop naïf, trop sûr de moi, j’ai cru que j’allais pouvoir atteindre le niveau de celui qui m’a tout appris. C’était une erreur, les criminels savaient qu’ils étaient partis, j’étais seul. Ils ont attaqué a plusieurs endroit en même temps, je ne pouvais pas être partout, je n’étais pas Flash. Face à mon impuissance, il me fallait quelque chose pour lutter. J’ai commencé à prendre de la drogue, puis à boire, et j’ai baissé les bras. J’avais perdu contre les criminels, et contre mon addiction. Oliver a fini par revenir bien sûr, et il a fini par apprendre pour les vices qui m’avaient atteint. Si vous lui demandez, il se donnera sûrement le bon rôle, me disant qu’il m’avait viré pour mon bien. La vérité, c’est qu’on s’est engueulés, il était en colère, il m’a dit que je n’étais pas digne de cette ville. Il m’a chassé, mais ce n’est pas pour ça que je lui en veux le plus. Sous le coup de la colère, il m’a frappé. Cet homme pour qui j’avais de l’admiration, m’a détruit, je le considérais comme un père, j’en ai eu le coeur brisé. J’ai fuis, aussi loin que j’ai pu, si je ne méritais pas de rester, je deviendrais autre chose.

J’ai abandonné mon nom de Star City, Speedy, pour devenir quelqu’un d’autre, quelque chose d’autre. Je ne voulais pas manier l’arc, étant devenu un tireur d’élite, il me fallait autre chose de plus technologique. Je voulais fuir mon passé, le coup que j’avais reçu. J’ai aussi abandonné la drogue, mais pas mon alcoolisme. J’ai travaillé pendant un temps court avec les Teen Titans, c’était une période de changement pour ça, il fallait que je me change les idées, et j’avais du talent. J’ai appris a utilisé la technologie à mon avantage, varier les armes, le combat à distance comme au corps à corps, je voulais devenir le meilleur. J’ai aussi pris conscience d’une chose importante, le mal que la drogue m’avait fait. J’ai décidé de travailler pour différents programme anti drogue, pour aider les jeunes qui étaient comme moi. Chez les Titans j’ai rencontré beaucoup de héros, dont certains que j’ai apprécié plus que d’autre notamment Nightwing qui fût pour moi un grand leader. Bon à vrai dire, je change un peu l’histoire, je vous l’accorde, je suis resté un moment Speedy, et j’ai formé avec Nightwing les jeunes titans, mais il avait plus l’âme d’un leader à cette époque. Moi j’avais été anéanti.

Lors des programmes, j’ai été remarqué par le gouvernement et j’ai rejoint le BCI. J’avais trouvé un nouveau moyen d’employé mes talents. C’est là qu’on m’a envoyé en infiltration pour coincer Cheshire. Néanmoins, je n’ai pas suivi le plan, je suis tombé amoureux de celle que je devais arrêter. Notre amour fût passionnel, et craignant pour sa sécurité, je décida de la quitter. J’ai continué mon travail, mais j’étais devenu trop violent pour le gouvernement, j’avais une tendance a tué les dealers plutôt que de les arrêtés, j’ai compris que j’étais entrain de déraillé à nouveau. Il fallait que je retourne aux source. J’ai repris mon arc, en hommage à tout mes souvenir, j’ai abandonné mes armes, mes pas mon nouveau nom. Il était désormais temps de rentrer, là où je me sentais chez moi. Star City, je voulais savoir qu’es ce qu’elle était devenue pendant mon absence. Je me fis discret, abandonnant ma vie de super héros, devenant barman pour me faire de l’argent. J’entendis parler d’un nouveau groupe, les Outlaws, j’ai longuement hésité à les rejoindre, jusqu’à que j’apprenne que le Green Arrow était dedans. Je n’étais pas prêt à le revoir. Je suis Roy Harper, Arsenal, et ceci et le début de ma nouvelle vie.

Pseudonyme : X
Commentaire : X

Dernière édition par Roy Harper / Arsenal le Sam 25 Aoû - 8:16, édité 1 fois
Thea Queen
MessageSujet: Re: Arsenal is here Ven 24 Aoû - 23:34
Bienvenue
Kara Zor-El / Supergirl
MessageSujet: Re: Arsenal is here Ven 24 Aoû - 23:34
Bienvenue parmi nous!
Oliver Queen/Green Arrow
MessageSujet: Re: Arsenal is here Ven 24 Aoû - 23:41
Bienvenue l'ami !
Vandal Savage
MessageSujet: Re: Arsenal is here Sam 25 Aoû - 0:04
Rebienvenue à toi !

Kori Anders / Starfire
MessageSujet: Re: Arsenal is here Sam 25 Aoû - 6:05
Bienvenue

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Arsenal is here Sam 25 Aoû - 7:28
Bienvenu. ^^
Kori Anders / Starfire
MessageSujet: Re: Arsenal is here Sam 25 Aoû - 7:53
Bonjour!

Encore une fois, bienvenue sur le forum. il n'y a un détail à changer: le groupe. Héro n'est pas un nom de groupe sur le forum.

Nous attendons le passage de Vandale ceci dit, pour Nightwing -qui est un de ses DC- car je ne suis pas certaine qu'il ait été chez les Titans encore :) Et ensuite selon sa réponse, je procéderais à ta validation!

Merci !

Kori Anders / Starfire
MessageSujet: Re: Arsenal is here Sam 25 Aoû - 10:17
Hoy T'es Validay !

Bravo à toi ! Va jouer ! :D

Pour info, tu as les demandes de rp ICI, pour les fiches de liens et les réacapitulatifs rp, c'est respectivement ICI, et ICI. Et si tu as d'autres demandes, fait un tour par ICI.

En cas de besoin, n'hésite pas à mp le staff, que ce soit Lois, Aelena, Starfire, ou moi !

Amuses-toi bien !

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Arsenal is here