« Lis bien cet avertissement. »

Vous êtes ici sur un forum de type Maturei interdit aux moins de 18 ans.

Nous ne pouvons pas vous empêcher de vous inscrire si vous êtes mineurs et même le vérifier mais vous ne pourrez pas nous tenir responsable du contenu à caractère choquant que vous pourrez trouver ici. Si vous êtes mineur, passez votre chemin. Auquel cas, nous ne serons tenus responsables des éventuels problèmes sachant que nous vous avons prévenu.

<br />Bienvenue à vous nouveaux membres, Ce forum ne prend en compte que les Avatars d'acteur, mannequins ect... Il n'y a pas de nombres de lignes imposées venez vous amuser ❤️ De nombreux personnages sont encore disponibles. Bon jeu à vous ❤️ Pour toutes questions n'hésitez pas à me Mp sous Lois Lana-Kent

Cordialement,

Avant de vous inscrire, pensez à vérifier
que le personnage DC souhaité est libre avec ce bottin
Un recensement a lieu jusqu'au 24/08/2018
Pensez à vous recenser!

Ray Palmer / Atom

:: Administration :: Accueil :: Présentations Validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ray Palmer / Atom
MessageSujet: Ray Palmer / Atom Mar 28 Aoû - 17:00
Groupe :JUST THE TRUES
Profession / études :Chef d'entreprise.
Etat civil : Célibataire
Situation financière : Très riche
RAY PALMER / ATOM
ft. BRANDON ROUTH
Possessif
Protecteur
Fidèle
Travailleur
Envieux
Bornée
Impulsif
Maniaque
Affectueux
Fêtard
Carnation : ICI
Taille : 1 mètres 85
Corpulence : Mince et pas mal musclé.
Cheveux : Brun
Yeux : Marron
Signe(s) distinctif(s) : Aucun pour l'instant.
Ray Palmer est un super héros ne voulant que le bien, et il se servait de son entreprise pour cela, car avec son costume que sa frangine lui avait fabriqué pour lui, il pouvait grandir ou réduire de tailles selon les situations, évidemment il faisait en sortes de faire des évolutions pour qu'il puisse faire autre choses, grâce a la physique.
De tout petit il était quelqu'un d'intelligent et avec Carla sa cadette, ils s'étaient toujours bien entendu, et depuis quelques temps ça dérivé dans une relation incestueuse amoureuse ou les deux avaient réellement du mal a résister a la tentation, et plus il se disait que c'était mal et plus il la désirait.
Et a vrai dire il ne pensait qu'a elle, les autres filles il ne les voyaient que pour les coups d'un soir et quand il était réellement en manque, le fait qu'il soit riche, influent beau gosse et surtout une hygiène parfaite il ne pouvait que séduire.
Donc pour conclure il menait presque trois vies, une normale en gérant cette entreprise comme beaucoup dans d'autres domaines le faisaient, son rôle de super héros, car si il se servait des connaissances pour le bien d'autre le faisait pour le mal, et enfin il n'était pas contre de travailler avec les autres héros, si vraiment il sentait qu'il pouvait être utile, et surtout cette relation interdite qu'il entretenait avec sa frangine Carla, ou c'était réellement tabou mais ou tellement qu'il l'aimait il se foutait de tout cela.

Pseudonyme : Chris
Commentaire : Aucun tant que c'est parfait ^^

Dernière édition par Ray Palmer / Atom le Mar 28 Aoû - 18:24, édité 7 fois
Vandal Savage
MessageSujet: Re: Ray Palmer / Atom Mar 28 Aoû - 17:02
Rebienvenue !

Je déplace ta fiche dans la section appropriée !

Kori Anders / Starfire
MessageSujet: Re: Ray Palmer / Atom Mar 28 Aoû - 17:04
Bienvenue de nouveau!

Sara Lance/White Canary
MessageSujet: Re: Ray Palmer / Atom Mar 28 Aoû - 17:26
Re-bienvenue :D !
Ray Palmer / Atom
MessageSujet: Re: Ray Palmer / Atom Mar 28 Aoû - 18:12
Merci pour cette accueil et si je dois modifier quelques choses avant que je sois validé je le ferais avec un très grand plaisir.
Vandal Savage
MessageSujet: Re: Ray Palmer / Atom Mar 28 Aoû - 18:18
Il manque juste un truc, c'est con hein, mais tu dis qu'il mène trois vie en même temps, mais tu n'en précises que deux, dans ton dernier paragraphe ^^"

Ray Palmer / Atom
MessageSujet: Re: Ray Palmer / Atom Mar 28 Aoû - 18:23
Oui j'ai trop anticiper je vais l'ajouter ^^.
Vandal Savage
MessageSujet: Re: Ray Palmer / Atom Mar 28 Aoû - 18:43
Ok ! Préviens à la suite quand c'est bon ^^

Ray Palmer / Atom
MessageSujet: Re: Ray Palmer / Atom Mar 28 Aoû - 18:44
La j'ai corrigé si le reste ça va, c'est bon ^^
Vandal Savage
MessageSujet: Re: Ray Palmer / Atom Mar 28 Aoû - 18:50
Hoy T'es Validay !

Bravo à toi ! Va jouer ! :D

Pour info, tu as les demandes de rp ICI, pour les fiches de liens et les réacapitulatifs rp, c'est respectivement ICI, et ICI. Et si tu as d'autres demandes, fait un tour par ICI.

En cas de besoin, n'hésite pas à mp le staff, que ce soit Lois, Aelena, Starfire, ou moi !

Amuses-toi bien !

Thea Queen
MessageSujet: Re: Ray Palmer / Atom Mar 28 Aoû - 23:04
Bienvenue
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Ray Palmer / Atom