« Lis bien cet avertissement. »

Vous êtes ici sur un forum de type Maturei interdit aux moins de 18 ans.

Nous ne pouvons pas vous empêcher de vous inscrire si vous êtes mineurs et même le vérifier mais vous ne pourrez pas nous tenir responsable du contenu à caractère choquant que vous pourrez trouver ici. Si vous êtes mineur, passez votre chemin. Auquel cas, nous ne serons tenus responsables des éventuels problèmes sachant que nous vous avons prévenu.


<br />Bienvenue à vous nouveaux membres, Ce forum ne prend en compte que les Avatars d'acteur, mannequins ect... Il n'y a pas de nombres de lignes imposées venez vous amuser ❤️ De nombreux personnages sont encore disponibles. Bon jeu à vous ❤️ Pour toutes questions n'hésitez pas à me Mp sous Lois Lana-Kent

Cordialement,





 
Avant de vous inscrire, pensez à vérifier
que le personnage DC souhaité est libre avec ce bottin
Un recensement a lieu jusqu'au 24/08/2018
Pensez à vous recenser!

TOP - Deliciously Evil

 :: Coin visiteurs :: Partenariat :: Nos copains Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Kori Anders / Starfire
Kori Anders / Starfire
Messages : 183
MessageSujet: TOP - Deliciously Evil Dim 2 Sep - 6:50
Deliciously Evil
  • NC : 18 ans et + H/Y/Y
  • Taille avatars : 200*400
  • Type : Mangas/illustrations
  • Minimum de mots : 250
  • TYPE RPG maîtres/esclaves fantastique
Contexte et rangs sociaux évolutif avec les événements à venir. Tout dépendra de vos actions. Les rebelles resteront-ils en marge de la société ou arriveront-ils à leurs fins et renverser le pouvoir. Les anges prendront-ils le contrôles de la Terre et qu'en feront-ils? Le dénouement dépendra de vous. Dans un monde où vous devez vous battre ou vous rendre et vous soumettre au système en place quel rôle jouerai vous?

Contexte du forum en bref... Nous sommes en l'an 3000, les démons ont envahi la Terre et mis les humains en esclavage ainsi que toutes les races présentes sur celle-ci. Le clonage a donné lieu aux hybrides en tout genre. Les anges essaient de libérer les esclaves des démons qui s’en servent pour leur plus bas instinct. Les anges déchus quant à eux ont rejoint les rangs des démons trouvant l’idée de pouvoir faire ce qu’ils veulent des races inférieures beaucoup plus intéressante. Le mixage entre les races est possible et donne lieu à des problèmes de rangs sociaux intéressants Contexte complet ici

Depuis l'ouverture:

L'arrivée de Nivix sur Terre a déjà chamboulées tout le monde, en bien ou en mal. Affaiblis momentanément le pouvoir détenu par Mephisto et ses démons...Démons, humains et même les anges sont dues s'allier pour combattre une force qui risquait d'être encore plus dévastatrice que les oppresseurs actuellement en place. D'autres rebondissements sont à venir en ferez-vous partis ou fuirez-vous pour vos vies?



Joya Amora
Invité
MessageSujet: Re: TOP - Deliciously Evil Dim 6 Jan - 17:36
Deliciously Evil
  • NC : 18 ans et + H/Y/Y
  • Taille avatars : 200*400
  • Type : Mangas/illustrations
  • Minimum de mots : 250
  • TYPE RPG maîtres/esclaves fantastique
Bonjour cher partenaire!

Ça commence à faire longtemps que je ne suis pas venu donner de nouvelles ! Mais que voulez-vous on a un forum avec pleins de monde qui réclames des évents ! On est très occupés sur DE mais on ne vous a pas oublié !

Alors depuis le mois d’août, nous avons fait peau neuve dans le staff et engagé de nouveaux animateurs qui sont maintenant au nombre de deux après leur mise à l’essai. Anthony qui était admin jusque là est passé animateur pour se consacrer à cette activité pour laquelle il excel et s’est adjoint la jolie Eshaelle pour le seconder.

Nous avons eu deux mini-évènements d’Halloween que les membres ont adorés avec des idées amusantes et simple à mettre en place. Tout d’abord un style loup-garou et ensuite l’embrouillamini qui mettait en scène les membres dans un rêves où ils étaient alors en chibi enfants. Sur le principe d’un « escape room » ils ont dû s’entraider pour fuir.

Par la suite, puisque l’idée avait énormément plu, nous avons ramener la chasse aux flocons pour Noël 2018 et remis pleins de merveilleux cadeaux dont des cagnottes en Treats Points servant dans la boutique de cadeaux du forum.

Nous entamons maintenant 2019 en force et je vous annonce en primeur le prochain événement… Le retour d’Halturiel. Est-ce la fin des démons ?

Joignez-vous à nous pour la suite !

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
 :: Coin visiteurs :: Partenariat :: Nos copains-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: