« Lis bien cet avertissement. »

Vous êtes ici sur un forum de type Maturei interdit aux moins de 18 ans.

Nous ne pouvons pas vous empêcher de vous inscrire si vous êtes mineurs et même le vérifier mais vous ne pourrez pas nous tenir responsable du contenu à caractère choquant que vous pourrez trouver ici. Si vous êtes mineur, passez votre chemin. Auquel cas, nous ne serons tenus responsables des éventuels problèmes sachant que nous vous avons prévenu.

<br />Bienvenue à vous nouveaux membres, Ce forum ne prend en compte que les Avatars d'acteur, mannequins ect... Il n'y a pas de nombres de lignes imposées venez vous amuser ❤️ De nombreux personnages sont encore disponibles. Bon jeu à vous ❤️ Pour toutes questions n'hésitez pas à me Mp sous Lois Lana-Kent

Cordialement,

Avant de vous inscrire, pensez à vérifier
que le personnage DC souhaité est libre avec ce bottin
Un recensement a lieu jusqu'au 24/08/2018
Pensez à vous recenser!

Samara Tookes

:: Administration :: Accueil :: Présentations Validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Samara Tookes
MessageSujet: Samara Tookes Dim 2 Sep - 18:36
Groupe : Little Rabbit
Profession / études : Rentière
Etat civil : Célibataire
Situation financière : Aisé
Samara Tookes
ft. Barbara Palvin
Mature
Perdue
Maline
Dominatrice
Simple
Rancunière
Protectrice
Cynique
Sportive
Perverse
Carnation : Caucasienne
Taille : 1,74cm
Corpulence : Sportive
Cheveux : Châtain
Yeux : Bleus
Signe(s) distinctif(s) : Aucun
Mon histoire commence juste à l'extérieur de Metropolis, elle commence dans un somptueux Manoir, un grand manoir, avec beaucoup de chambres, avec une grande piscine intérieure et sa jumelle extérieure, avec un grand jardin doté d'un bout de forêt. Elle commence avec l'éducation d'un père à domicile aimant et proche, qui m'apprit la chasse qu'il adorait, le combat qui avait encadré sa vie de militaire avant qu'il ne rencontre ma mère. Je ne l'ai pas souvent vue, ma mère, pendant mon enfance, une grande travailleuse qui suivait avec un grand intérêt les immeubles, appartements et maisons propriété de la famille. Rien que des locations, rapportant une vraie fortune. C'était un arrière-arrière-arrière-arrière-quelque chose qui avait acheté les premiers appartements et puis des générations successives avaient agrandi le nombre des possessions familiales. Aujourd'hui c'est plus de vingt maisons et soixante-dix appartements, sans oublier quatre restaurants et huit bars dont la famille ne possède que les murs et la gestion est à d'autres. Ma mère ne savait parlé que de son travail, sans surprise j'étais donc bien plus proche de mon père mais j'ai toujours aimé mes deux parents. Je tâchais d'être une bonne élève, pas forcément brillante avec que des notes parfaites mais je me démarquais par de bonnes notes qui me permettaient d'être dans les meilleurs de mon école. Lorsque ma vie bascule, j'avais 19 ans. J'étais une jeune femme innocente, douce, romantique, définitivement candide à voir la vie uniquement de son bon côté. Il n'y avait jamais eu aucune noirceur sur mon tableau, aucune ombre et comment cela pourrait-il arriver dans une ville surveillée par Superman ? Par Supergirl ? Notre monde est sûr grâce aux héros, comment ne pas accepter que notre monde est beau ?

Cela changea brutalement quand j'ai eu 19 ans. J'ai découvert la noirceur de ce monde, j'ai découvert ce dont l'homme était capable. C'était une belle journée, une journée sans cours de gestion et management, des études que je poursuivais avec assiduité. Un grand soleil brillait et je profitais de la piscine extérieure en entendant le chant des oiseaux, le calme du parc derrière le Manoir. Je n'ai jamais su qui ils étaient, si ils avaient une appartenance particulière, s'ils avaient prévu ce qui allait m'arriver ou non. J'ai entendu du bruit dans la maison, des cris, ceux de ma mère puis de mon père, des coups de feu, des objets cassés. Je marchais, mes pieds faisant des tâches humides derrière moi, des petites gouttes d'eau tombaient de mon corps et puis je sursaute, voyant un homme encagoulé, en tenue militaire, lever une arme de guerre vers moi, un fusil-mitrailleur automatique. Je me fige, mon cœur s'accélère jusqu'à un rythme idiot, son doigt presse doucement la gâchette, un autre homme arrive, lui parle, lui dis que "Elle va plaire au boss". Il s'approche de moi et stupidement je lève les mains, ma serviette tombe et dans un réflexe plus que crétin de mon cerveau terrifié, je m'accroupis pour la ramasser et puis tout est noir. J'ai juste senti un choc contre ma tête, puis le noir a envahi mes yeux.

A mon réveil j'étais dans une petite cellule, assez petite pour se sentir claustrophobe après quelques minutes d'enfermement. Je portais un treillis militaire que je n'avais jamais enfilé et les "entrainements" ont commencé. Ca ressemblait à un groupement militaire, entrainé, organisé et moi, je devais devenir une "arme anti-kryptonien". Les règles étaient très simples : Je refuse d'obéir ils me torturent, je lève le ton ils me torturent, j'essaye de m'en prendre à eux ils me torturent … C'était assez facile à retenir finalement et toutes ces règles qu'ils m'énonçaient pouvaient être résumées en une seule et unique règle : Ne fais que ce qu'on dit et il ne t'arrivera rien. Tout le jour c'était le même rituel. Le matin entrainement au combat, à midi pendant le repas une perfusion de je ne sais quoi dans le bras, l'après-midi entrainement aux armes, le soir visite médical avec un scientifique qui n'avait pas l'air d'en être le soir. Et ce fut ainsi pendant 312 jours. A la façon de ce qu'on voit dans les films j'ai gratté un petit trait sur le mur, chaque jour que je passais dans cette cellule. J'ignorais ce qu'ils me voulaient exactement, ce qu'ils m'injectaient mais ça ne semblait pas fonctionner comme ils l'espéraient, ils n'avaient pas les "résultats satisfaisants" avec moi. Je ne comprenais pas vraiment, je faisais ce qu'ils voulaient, m'entrainaient comme ils le souhaitaient et pourtant je n'étais pas à la hauteur de leurs attentes. Et puis arriva le 313ème jour. Celui où il se passa … je ne sais quoi. Un accident peut-être, une erreur de leur part, je ne sais pas ce qui est arrivé mais il y a eu une explosion violente. J'étais dans ma cellule, incapable de sortir, tambourinant à la porte alors qu'une épaisse fumée envahissait ma geôle. Mes coups contre la porte étaient sans réponse, la fumée me faisait tousser, me brûlaient les poumons, mes yeux papillonnaient, douloureux, des points blancs et noirs dansaient devant mon regard, un dernier coup sans réponse, je n'ai même pas senti mon corps heurter le sol.

Quand mes yeux s'ouvrirent à nouveau j'étais dans un lieu blanc, aseptisé, un hôpital à l'odeur de produits nettoyants. Attirées par l'explosion et l'incendie du bâtiment, les autorités avaient investi le bâtiment. A leur arrivé ils n'avaient trouvé que des corps sans vie et un bâtiment presque détruit. Et ils m'avaient trouvée moi, enfermée dans ma geôle. Je leurs ai dit ce que je savais, les entrainements, l'arme anti-kryptonien qu'ils voulaient créer, les injections mais tous les examens médicaux qui furent fait étaient normaux, rien d'extraordinaire dans mon sang, dans mon corps, ce qui expliquait leur déception me concernant. Mes dépositions faites, mes examens fait, je regagnais mon Manoir. Oui, MON Manoir. Mes parents étaient décédés dans l'attaque qui avait eu lieu sur le Manoir, j'ignore que mon père avait été un membre de ce groupe qui m'avait enlevée et qu'il avait été la vraie cible, moi j'avais juste été … choisie pour leur expérimentation. Je n'avais pas été la seule sur qui ils avaient expérimenté, j'étais la seule à avoir survis même si leurs expériences furent sans effet. Dans le grand Manoir, désormais seule à y résider, les changements s’opérèrent finalement un mois après la fin des injections. Mon caractère changea en premier, la fille timide que j'avais été ne l'était plus vraiment, ma pudeur est devenue une impudeur, ma sympathie est devenue cynisme, mon innocence déjà morte pendant ma captivité a été remplacée par une forme de perversion dominatrice. Et cela n'était que pour la partie visible de l'iceberg. J'avais changé d'une autre façon encore, dotée d'un pouvoir dont j'ignorais l'existence, diffusant des phéromones sexuels qui provoquaient un désir à mon envie. Plus l'exposition dure, plus l'effet devient intense pour la pauvre victime. Pire (ou meilleur ?) encore, ce pouvoir est d'une efficacité violente et redoutable sur les kryptoniens.

Voilà désormais un mois et trois jours que j'ai renoué avec la liberté, que j'ai repris le cours de ma vie. Je n'ai aucune idée du pouvoir que je possède, je ne suis pas encore sortie du Manoir depuis mon retour mais cela va changer, je ne veux pas arrêter de vivre à cause de ce qui m'est arrivée.
Pseudonyme : Bloody Mary
Commentaire : Il a l'air sympa ce forum !

Dernière édition par Samara Tookes le Dim 2 Sep - 19:42, édité 1 fois
Clark Kent / Superman
MessageSujet: Re: Samara Tookes Dim 2 Sep - 18:38
Bienvenue parmi nous ^^
Kara Zor-El / Supergirl
MessageSujet: Re: Samara Tookes Dim 2 Sep - 18:40
Bienvenue parmi nous! :)
Prudence Davidson/Resbia
MessageSujet: Re: Samara Tookes Dim 2 Sep - 18:43
Bienvenue délicieuse <3
Samara Tookes
MessageSujet: Re: Samara Tookes Dim 2 Sep - 18:51
Merci à vous tous :D
Vandal Savage
MessageSujet: Re: Samara Tookes Dim 2 Sep - 19:19
Officiellement bienvenue !

Samara Tookes
MessageSujet: Re: Samara Tookes Dim 2 Sep - 19:43
Merci beaucoup !

Je n'ai pas vu de topics pour signaler cela donc ... Fiche terminée :D
Vandal Savage
MessageSujet: Re: Samara Tookes Dim 2 Sep - 19:44
Ahahaha si y a un topic pour ça, juste ici : http://dc-comis-free.1fr1.net/t732-signaler-sa-fiche-finie-obligatoire !

Je passe me charger de ta fiche dans la soirée ! ;)

Samara Tookes
MessageSujet: Re: Samara Tookes Dim 2 Sep - 19:55
Zut my bad.

Merci ^^
Vandal Savage
MessageSujet: Re: Samara Tookes Dim 2 Sep - 20:13
Hoy T'es Validay !

Bravo à toi ! Va jouer ! :D

Pour info, tu as les demandes de rp ICI, pour les fiches de liens et les récapitulatifs rp, c'est respectivement ICI, et ICI. Et si tu as d'autres demandes, fait un tour par ICI.

En cas de besoin, n'hésite pas à mp le staff, que ce soit Lois, Aelena, Starfire, ou moi !

Amuses-toi bien !

A titre personnel, je confirme, j'ai plein d'idées qui me viennent ! On en parlera par mp si tu le souhaites ! ^^

Samara Tookes
MessageSujet: Re: Samara Tookes Dim 2 Sep - 20:18
Merci beaucoup !

Bien sûr, je suis à ton écoute :D
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Samara Tookes