« Lis bien cet avertissement. »

Vous êtes ici sur un forum de type Maturei interdit aux moins de 18 ans.

Nous ne pouvons pas vous empêcher de vous inscrire si vous êtes mineurs et même le vérifier mais vous ne pourrez pas nous tenir responsable du contenu à caractère choquant que vous pourrez trouver ici. Si vous êtes mineur, passez votre chemin. Auquel cas, nous ne serons tenus responsables des éventuels problèmes sachant que nous vous avons prévenu.

<br />Bienvenue à vous nouveaux membres, Ce forum ne prend en compte que les Avatars d'acteur, mannequins ect... Il n'y a pas de nombres de lignes imposées venez vous amuser ❤️ De nombreux personnages sont encore disponibles. Bon jeu à vous ❤️ Pour toutes questions n'hésitez pas à me Mp sous Lois Lana-Kent

Cordialement,

Avant de vous inscrire, pensez à vérifier
que le personnage DC souhaité est libre avec ce bottin
Un recensement a lieu jusqu'au 24/08/2018
Pensez à vous recenser!
anipassion.com

Selina Kyle, la cambrioleuse connue sous le nom de Catwoman.

:: Administration :: Accueil :: Présentations Validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Selina Kyle
MessageSujet: Selina Kyle, la cambrioleuse connue sous le nom de Catwoman. Lun 10 Sep - 20:13
Groupe : Just the Trues
Profession / études : Cambrioleuse
Etat civil : Célibataire
Situation financière : Aisée
Selina Kyle
ft. Anne Hathaway
Intelligente
Manipulatrice
Séductrice
Joueuse
Romantique
Courageuse
Déterminée
Combative
Douce
Perverse
Carnation : Blanche
Taille : 1m75
Corpulence : Athlétique
Cheveux : marron
Yeux : marron
Signe(s) distinctif(s) : Tatouage tribal dans le bas du dos
Je n’ai pas toujours eu une vie aisée. Gamine, j’ai vécu dans un orphelinat durant plusieurs années avant de décider de m’enfuir suite à la maltraitance que je subissais en ses lieux. J’ai du me débrouiller seule durant plusieurs mois, n’ayant guère le choix que de voler pour pouvoir survivre dans ce monde chaotique. La criminalité est très présente à Gotham et il est difficile de ne pas se faire agresser à chaque coin de rues. Un homme décide de m’héberger chez lui et pour pouvoir payer mon loyer, il me propose de commettre des vols vu que j’ai une petite expérience dans ce domaine. N’ayant pas vraiment de toit et d’argent, j’accepte immédiatement sa proposition.

Depuis ce jour, je vole des bijoux, de l’argent et bien d’autres choses pour son profit personnel. Cela me permet d’avoir un toit et de pouvoir me nourrir à ma guise. Un soir, alors que je me rends dans la maison d’un milliardaire, une statuette féline attire mon attention et je m’approche de cette dernière pour l’observer durant plusieurs minutes. Malheureusement, le propriétaire étant de retour chez lui, m’oblige à m’enfuir en apportant cette fameuse statuette. Lorsque je reviens à la maison, l’homme qui m’héberge rentre dans une rage folle et commence à me battre tout en essayant d’abuser de ma personne. Je me défends comme je peux et j’arrive à saisir un couteau que je plante directement dans le ventre de l’individu. Ce dernier s’écroule sur le sol et je prends tout ce que je peux avant de m’enfuir.

Les années passent et je continue à commettre des vols mais à visage couvert cette fois. C’est dans un costume moulant noir que je commets mes crimes et les justiciers ainsi que les forces de l’ordre me connaissent sous le nom de Catwoman.  

Pseudonyme : Eva
Commentaire : Contente d'être parmi vous :)
Vandal Savage
MessageSujet: Re: Selina Kyle, la cambrioleuse connue sous le nom de Catwoman. Lun 10 Sep - 20:19
Bonjour et bienvenue !

Ray Palmer / Atom
MessageSujet: Re: Selina Kyle, la cambrioleuse connue sous le nom de Catwoman. Lun 10 Sep - 20:43
Bienvenue parmi nous ^^
Vandal Savage
MessageSujet: Re: Selina Kyle, la cambrioleuse connue sous le nom de Catwoman. Lun 10 Sep - 20:45
Fiche en hiatus

Carla Palmer / Ionisis
MessageSujet: Re: Selina Kyle, la cambrioleuse connue sous le nom de Catwoman. Lun 10 Sep - 20:47
Coucou bienvenue à toi
Selina Kyle
MessageSujet: Re: Selina Kyle, la cambrioleuse connue sous le nom de Catwoman. Lun 10 Sep - 20:50
Merci à vous :)
Kara Zor-El / Supergirl
MessageSujet: Re: Selina Kyle, la cambrioleuse connue sous le nom de Catwoman. Lun 10 Sep - 21:15
Bienvenue parmi nous!
Prudence Davidson/Resbia
MessageSujet: Re: Selina Kyle, la cambrioleuse connue sous le nom de Catwoman. Mar 11 Sep - 12:31
bienvenue!
Selina Kyle
MessageSujet: Re: Selina Kyle, la cambrioleuse connue sous le nom de Catwoman. Mar 11 Sep - 18:22
Merci :)
Samara Tookes
MessageSujet: Re: Selina Kyle, la cambrioleuse connue sous le nom de Catwoman. Mar 11 Sep - 19:50
Bienvenue à vous miss Kyle !
Selina Kyle
MessageSujet: Re: Selina Kyle, la cambrioleuse connue sous le nom de Catwoman. Mar 11 Sep - 21:01
Merci Samara :)
Samara Tookes
MessageSujet: Re: Selina Kyle, la cambrioleuse connue sous le nom de Catwoman. Mar 11 Sep - 21:25
"Hétéro" .... quelle tristesse, voyons petite chatte, il faut ouvrir tes horizons !
Selina Kyle
MessageSujet: Re: Selina Kyle, la cambrioleuse connue sous le nom de Catwoman. Mer 12 Sep - 21:19
Ce n'est que provisoire :P
Samara Tookes
MessageSujet: Re: Selina Kyle, la cambrioleuse connue sous le nom de Catwoman. Ven 14 Sep - 11:53
Si tu cherches quelqu'un pour t'aider à ouvrir tes horizons du coup, tu n'hésites pas, je me ferai un plaisir et un devoir de t'éduquer aux plaisirs saphiques !
Thea Queen
MessageSujet: Re: Selina Kyle, la cambrioleuse connue sous le nom de Catwoman. Ven 14 Sep - 13:10
Bienvenue
Selina Kyle
MessageSujet: Re: Selina Kyle, la cambrioleuse connue sous le nom de Catwoman. Ven 14 Sep - 21:46
Je n'y manquerai pas Samara et merci Thea :)
Winslow Schott Jr
MessageSujet: Re: Selina Kyle, la cambrioleuse connue sous le nom de Catwoman. Sam 15 Sep - 1:03
bienvenue parmi nous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Selina Kyle, la cambrioleuse connue sous le nom de Catwoman. Sam 15 Sep - 20:54
Bienvenue. ^^
Oliver Queen/Green Arrow
MessageSujet: Re: Selina Kyle, la cambrioleuse connue sous le nom de Catwoman. Dim 16 Sep - 15:37
Bienvenue ! =)
Selina Kyle
MessageSujet: Re: Selina Kyle, la cambrioleuse connue sous le nom de Catwoman. Dim 16 Sep - 16:00
Merci à vous trois :)
Vandal Savage
MessageSujet: Re: Selina Kyle, la cambrioleuse connue sous le nom de Catwoman. Lun 24 Sep - 15:31
Hoy T'es Validay !

Bravo à toi ! Va jouer ! :D

Pour info, tu as les demandes de rp ICI, pour les fiches de liens et les réacapitulatifs rp, c'est respectivement ICI, et ICI. Et si tu as d'autres demandes, fait un tour par ICI.

En cas de besoin, n'hésite pas à mp le staff, que ce soit Lois, Aelena, Starfire, ou moi !

Amuses-toi bien !

Selina Kyle
MessageSujet: Re: Selina Kyle, la cambrioleuse connue sous le nom de Catwoman. Mar 25 Sep - 17:13
Merci beaucoup :)
Vandal Savage
MessageSujet: Re: Selina Kyle, la cambrioleuse connue sous le nom de Catwoman. Mar 25 Sep - 17:19
Encore désolé pour l'attente ^^"

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Selina Kyle, la cambrioleuse connue sous le nom de Catwoman.