« Lis bien cet avertissement. »

Vous êtes ici sur un forum de type Maturei interdit aux moins de 18 ans.

Nous ne pouvons pas vous empêcher de vous inscrire si vous êtes mineurs et même le vérifier mais vous ne pourrez pas nous tenir responsable du contenu à caractère choquant que vous pourrez trouver ici. Si vous êtes mineur, passez votre chemin. Auquel cas, nous ne serons tenus responsables des éventuels problèmes sachant que nous vous avons prévenu.

<br />Bienvenue à vous nouveaux membres, Ce forum ne prend en compte que les Avatars d'acteur, mannequins ect... Il n'y a pas de nombres de lignes imposées venez vous amuser ❤️ De nombreux personnages sont encore disponibles. Bon jeu à vous ❤️ Pour toutes questions n'hésitez pas à me Mp sous Lois Lana-Kent

Cordialement,

Avant de vous inscrire, pensez à vérifier
que le personnage DC souhaité est libre avec ce bottin
Un recensement a lieu jusqu'au 24/08/2018
Pensez à vous recenser!

Faora, une nouvelle extra-terrestre débarque sur terre.

:: Administration :: Accueil :: Présentations Validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Faora-Ul
MessageSujet: Faora, une nouvelle extra-terrestre débarque sur terre. Dim 16 Sep - 18:39
Groupe : Bad Soul
Profession / études : Guerrière / Serveuse dans un bar
Etat civil : Célibataire
Situation financière : Moyenne
Faora-Ul
ft. Antje Traue
Cruelle
Manipulatrice
Combative
Fort Caractère
Attentive
Séductrice
Observatrice
Arrogante
Joueuse
Rancunière
Carnation : Blanche
Taille : 1m77
Corpulence : Athlétique
Cheveux : Noirs
Yeux : Foncés
Signe(s) distinctif(s) : Aucun
Sur Krypton, j’ai été la fidèle lieutenante du Général Zod, exécutant le moindre ordre donné par ce dernier. Nous avons vécu beaucoup de combats ensemble, écrasant nos ennemis sans montrer la moindre pitié. Nous avons même tenté de renverser la haute autorité de Krypton car nos dirigeants étaient trop faibles et ils allaient mener notre planète à sa perte. Notre rébellion a été considérée comme un acte de trahison et nous avons été conduits dans la zone fantôme, une prison Kryptonienne ou le temps s’écoule très lentement. Avant d’être enfermée, j’ai juré que j’allais me venger et que je n’hésiterai pas à éliminer le moindre Kryptonien qui osera croiser ma route.

J’ignore combien d’années se sont écoulées depuis que j’ai été enfermée dans cette prison mais aujourd’hui, je ne suis plus retenue prisonnière à l’intérieur de cette dernière. Krypton, ma planète natale, n’existe plus et j’ai du chercher refuge sur une autre planète, la terre. Pour pouvoir y vivre, j’ai du trouver un travail en tant que serveuse dans un bar ou les client n’hésitent pas à me toucher avec des gestes déplacés. Si je veux garder mon travail, je ne dois pas protester tant que cela n’est pas dans l’exagération. Au passage, j’ai entendu dire que certains des miens vivent sur cette planète et que le Général est également présent. Je compte bien mettre la main sur eux et le moment, je verrai si je me vengerai ou non même si ce dernier est le Général Zod

Pseudonyme : Eva
Commentaire : Second personnage
Kara Zor-El / Supergirl
MessageSujet: Re: Faora, une nouvelle extra-terrestre débarque sur terre. Dim 16 Sep - 18:49
Bienvenue parmi nous jolie kryptonienne!
Sven Karlsson
MessageSujet: Re: Faora, une nouvelle extra-terrestre débarque sur terre. Dim 16 Sep - 19:29
Bienvenue ^^
Oliver Queen/Green Arrow
MessageSujet: Re: Faora, une nouvelle extra-terrestre débarque sur terre. Dim 16 Sep - 22:55
Bienvenue !
Kori Anders / Starfire
MessageSujet: Re: Faora, une nouvelle extra-terrestre débarque sur terre. Lun 17 Sep - 9:36
Bienvenuuue

Vandal Savage
MessageSujet: Re: Faora, une nouvelle extra-terrestre débarque sur terre. Lun 17 Sep - 9:39
Hoy T'es Validay !

Bravo à toi ! Va jouer ! :D

Pour info, tu as les demandes de rp ICI, pour les fiches de liens et les réacapitulatifs rp, c'est respectivement ICI, et ICI. Et si tu as d'autres demandes, fait un tour par ICI.

En cas de besoin, n'hésite pas à mp le staff, que ce soit Lois, Aelena, Starfire, ou moi !

Amuses-toi bien !

Faora-Ul
MessageSujet: Re: Faora, une nouvelle extra-terrestre débarque sur terre. Lun 17 Sep - 12:38
Merci à tous pour l'accueil et merci pour la validation :)
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Faora, une nouvelle extra-terrestre débarque sur terre.